- 20 mai 2017, 18:23
#2598894
Il y a deux étapes avec des enchainements de cols, tu oublies celle de mercredi avec pordoi/valoprala/val garderna et la montée finale, il n'y a paeu être pas de gros pourcentages mas tous les cols frolent les 2000 mètres et pour peu que les concurrents de dumoulin soient audacieux, il y a moyen de le mettre en dificuté..
Et la veille, qintana DOIT attaquer dès le stelvio, c'est assez simple pour moi s'il veut renverser ce giro, il doit atttaquer à mi pente du stelvio...et auparavant la movistar doit bien sur mettre un train d'enfer, de toute façon il n' a pas d'autre choix , il doit imposer une course d'endurance et d'usure à dumoulin, cela passe par une attaque dans le stelvio,...et le lendemain il devra attaquer très tôt également....
-Vélomen- a écrit : ↑20 mai 2017, 17:37Le problème, c'est qu'il n'y a qu'une tappone !
Il y en aurait eu une deuxième avec la Marmolada ou un Mortirolo / Aprica, Quintana aurait eu une chance, là ça me parait compliqué.
Mardi soir, le Giro est plié. Dans quel sens, je ne sais pas, mais pour la victoire il sera plié.
Par contre la lutte pour le podium sera serrée entre Nibali et Pinot.
Il y a deux étapes avec des enchainements de cols, tu oublies celle de mercredi avec pordoi/valoprala/val garderna et la montée finale, il n'y a paeu être pas de gros pourcentages mas tous les cols frolent les 2000 mètres et pour peu que les concurrents de dumoulin soient audacieux, il y a moyen de le mettre en dificuté..
Et la veille, qintana DOIT attaquer dès le stelvio, c'est assez simple pour moi s'il veut renverser ce giro, il doit atttaquer à mi pente du stelvio...et auparavant la movistar doit bien sur mettre un train d'enfer, de toute façon il n' a pas d'autre choix , il doit imposer une course d'endurance et d'usure à dumoulin, cela passe par une attaque dans le stelvio,...et le lendemain il devra attaquer très tôt également....