Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 10
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2665322
Ouais je crois que c'est un bluffeur et un manipulateur. En plus d'être un poil arrogant parfois dans ce qu'il dégage.
Comme sur l'étape où il laisse Wellens gagner hier, en disant qu'il n'avait plus rien dans les jambes... alors qu'en même temps ils mettent tous les autres leaders à l'amende. :siffle:
Pour cette histoire de 2 kgs, il dit que ça ne l'intéresse pas trop et que c'est des histoires de journaliste.
Bref, c'est un peu flou tout ça.

Mais en tout cas, s'il avait encore 2 kgs de marge de progression, attention.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2665831
les Bataves à la Vuelta
Koning+Keder=les deux compères d'Aqua blue s’intégreront ponctuellement et perpétuellement dans les échappées voir travailler pour Denifl ou Blythe
Bol:homme tout terrain qui devrait faire les sprints avec Manzana
Terpstra=protecteur de ses leaders qui n'hésitera pas à saisir ses chances
Poels=lieutenant sur le papier,il essaiera de faire un top 10
Hofstede= il sera au service de ses leaders
Kelderman+Oomen:le 1er avec le trial de 40km peut légitimer un top 5,OOmen lui essayera de prendre la caisse sur 3 semaines
De Kort=Protecteur de ses deux leaders Degi et Conta
Bouwman et Clement=deux équipiers calfeutrés autours SK
Kruijwick: s'il a les jambes il sera vraiment dérangeant pour les autres
Lindermann=il a sera très remuant
Olivier et Tolhoek=il seront en mode découverte
Par Kelderman4
#2667577
Kelderman objectif top 10 pour montrer à tout le monde qu'il est pas finit. Se relancer.

Oomen rentrer dans les 15 pour montrer de quoi, il est capable et qu'il a un potentiel énorme !

Kruijswijk objectif top 5 !

Et j'attend Olivier avec impatience ! Je le suis depuis tout jeune.
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2667607
Kelderman4 a écrit :
19 août 2017, 01:55
Kelderman objectif top 10 pour montrer à tout le monde qu'il est pas finit. Se relancer.

Oomen rentrer dans les 15 pour montrer de quoi, il est capable et qu'il a un potentiel énorme !

Kruijswijk objectif top 5 !

Et j'attend Olivier avec impatience ! Je le suis depuis tout jeune.
Oomen sera dans l'équipe de Kelderman et Barguil. Aller chercher un top 15 ne serait pas cohérent sauf fait de course. Il va travailler pour ses leaders, sûrement tenter sa chance sur quelques étapes et surtout beaucoup apprendre. Je pense pas qu'il faille lui fixer un objectif au CG (ce qui n’est pas incompatible avec faire une place à la fin).
Il prouvera plus sa valeur - à mon sens - en pesant sur la course pour ses leaders qu'en s'accrochant sans fin dans des groupes de lâchés pour faire 14eme.

Par Kelderman4
#2667872
Ça serait intéressant de faire une Vuelta à la Kelderman sur son premier Giro. Bien classé dans les 20 mais en attaquant beaucoup. Après oui Sunweb bien sûr, ils possèdent Barguil et Kelderman, annoncé que Kelderman sera le leader. Mais j'aimerais qu'Oomen ait sa chance.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2667876
Il y a un topic sunweb :elephant:
Perso je pense que Kelderman vise le cg (genre top5 ! ) et que Oomen sera son lieutenant.
Barguil devrait faire sa course plutôt en baroudeur des montagnes.
Le seul truc que jai vu lu cest que Wilco veut avoir un resultat pour remercier l'équipe de leur confiance
Par Kelderman4
#2668328
C'est surtout qu'il faut relancer sa carrière. La Vuelta va bien lui correspondre cette année, il y a pas mal de chrono. Comme d'habitude des arrivées en bosse qui lui convienne parfaitement au contraire de Kruijswijk par exemple ou de Oomen. En Haute-montagne, on verra bien souvent là ou il craque mais si il a son niveau du Giro avant sa chute, je le sens bien !
Il est temps de repartir de l'avant !
Et pour Oomen de lancer sa carrière sur GT avec un CG et en étant offensif.

Pour l'instant, pour un premier jour là Sunweb a fait une bonne perf. Ils sont bien classés, j'aurais préféré voir Barguil lâcher du temps pour être sûr qu'il ne joue pas le CG mais bon, c'est pas grave.

Pour la Lotto-Jumbo pas surprenant vu les nombreux jeunes-grimpeurs alignés. 40 secondes pour Kruijswijk, ça va il reste 20 étapes ! :holland:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2668366
T'es sûr que si Kelderman craque encore tu nous fais pas une dépression hein ? T'as l'air chaud bouillant mais ça couve souvent quelque chose..
Par Kelderman4
#2669033
Si Kelderman ne se relance pas. Et ne fait pas taire les sceptiques sur son talent. Je vais être au fond du trou. La saison sera terminé pour moi.

Bon après si Oomen rentre dans les 10 et finit meilleur jeune même si il y a pas de maillot. Je dis pas non.

Ça serait mieux d'avoir Kelderman dans les 10 et Oomen dans les 15 ! :holland:

On verra bien mais j'ai l'habitude des déceptions avec les coureurs que j'apprécie/supporte(dans le sens supporter).

Barguil a roulé pour Kelderman aujourd'hui, c'est une bonne nouvelle.
#2669570
Qu'il arrête de viser le GC pour le moment, les courses d'une semaine lui conviennent bien mieux. Voire les ardennaises. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2669921
Kelderman a eu des crampes à cause d'un mal au dos :siffle: Enfin c'est ce que l'équipe dit. Lui même était dégouté et n'a pas parlé.
Oomen est resté avec lui pour limiter la casse.

Poels a été en surrégime à cause de Moscon

Et donc SK est légèrement enrhumé.

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2669922
Et concernant la chute bizarre de Tolhoek sur le CLMPE la théorie avancée par d'éminents experts néerlandais c'est que la roue avant s'est déformée et que c'est ce qui l'a bloquée.
Et ce serait le même fournisseur que pour d'autres roues merdiques comme celle de Moscon sur Tirreno :siffle:
Par Kelderman4
#2669924
Si quelqu'un a une explication pour Kelderman jusqu'à fin 2014. Il y avait d'énorme promesse après sa 7 ème place sur le Giro son énorme Dauphiné depuis 2015/2016/2017. Je parle sur les GT, c'est catastrophique... Je suis au fond.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

c'est aujourd'hui la sortie annuelle d'Herregodt[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

C'est qui le deuxième ? :scratch: Fast Ga[…]

TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

Hindley et Lipowitz prolongent chez Bora. Dur&eacu[…]

Et personnellement très content de voir F[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site