Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2656203
pendant ce temps là les deux frères Van poppel font deux top 10 consécutifs
3 et 9 hier
et 2 et 4 aujourd'hui
Danny toujours devant Boy dans les deux emballages
Danny récupère donc la tunique de leader :flags:
Dernière édition par Ilnur majka le 30 juil. 2017, 17:06, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2656209
Nopik a écrit :
30 juil. 2017, 16:52
Heu il s'apprête à se donner 100% pour les GT...
Déjà que jusqu'à maintenant les courses par étapes d'une semaine ce n'est pas son terrain de prédilection...
Et qu'il a besoin d'arriver avec énormément de fraicheur pour tenir sur la durée d'un GT.
Je pense pas qu'on le verra sur les flandriennes :rieur:
Ni sur beaucoup d'autres courses.
Il fera sans doute Tour+Vuelta, éventuellement Giro+Vuelta, et assez peu de jours de course pour se préparer
dommage mais je suis persuadé qu'il a la puissance de GVA sur les pavés
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2656363
Je n'étais pas là la semaine dernière, trop de topics à remonter alors je le fais ici : désolé de t'avoir autant champé sur Gros Noeud Vegan Kelderman4 :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2657530
le duo Kelderman -Oomen tient une belle forme là
ils ont peut être préparés leur affaire pour la vuelta
Bol fait 7 sur une arrivée pour puncheur Juste devant Van Ginneken(quelqu'un peut me parler de lui) sur la 1ère étape du tour de Burgos

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2658067
Je pense que Danny Van Poppel doit aller dans une autre WT car là,il enterre presque ses capacités de sprinteurs
quant à Boy il mérite mieux qu'un poste de PP.L'idéal pour lui serait de se réfugié dans une conti pro type rompoot
Par Kelderman4
#2658887
Teteoo a écrit :
30 juil. 2017, 20:54
Je n'étais pas là la semaine dernière, trop de topics à remonter alors je le fais ici : désolé de t'avoir autant champé sur Gros Noeud Vegan Kelderman4 :genance:
On rigole, j'ai qu'un pari de bon sur deux. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2661609
Non c'est un rouleur/flandrien, mais j'ai déjà lu ici que quelqu'un le prenait pour un grimpeur (probablement toi)

wiki
En 2014, il remporte notamment Paris-Roubaix espoirs, la Baronie Breda Classic, Paris-Tours espoirs, et prend la deuxième place du championnat des Pays-Bas du contre-la-montre espoirs.
Mike Teunissen devient professionnel en 2015 dans l'équipe néerlandaise Lotto NL-Jumbo, qui l'engage pour deux ans3. Il fait ses débuts avec cette équipe fin-février, lors de Kuurne-Bruxelles-Kuurne4. En août, il prend la deuxième place de la RideLondon-Surrey Classic, puis remporte le prologue du Tour de l'Ain
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2661619
J'sais pas torp c'est un peu une énigme pour moi.
Sa performance au CN était...surprenante. C'était en faux plat montant et il avait été très costaud dans le sprint.
Au truc d'europe, je pensais que ce serait le sprinteur attitré, mais ce fut Hofland.

Aujourd'hui on voit 4 cannondale dans le sprint final... encore bizarre.
Peut être qu'avec un train cohérent il pourrait enchainer des placettes dans les top 5. Mais en attendant il est irrégulier et difficile à comprendre.

En parlant d'incompréhension, je n'ai jamais trop vu d'infos au sujet du départ de Teunissen de la Lotto non plus. Bizarre pour un tel espoir et avec un tel profil de le laisser partir après ses 2 années de néo pro et alors que l'équipe a besoin d'un gars comme lui. Peu de commentaires de part et d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2661626
Vanmarcke aime bien sprinter pour sa pomme, sans doute pour travailler sa pointe de vitesse.
Mais si les autres pouvaient emmener Wippert dans de bonnes conditions, il serait sans doute plus régulier, et pas plus ridicule que d'autres qui ont systématiquement le droit à leur train (je ne citerai pas de noms :siffle: )
Effectivement, il manque peut être de confiance en lui (ou son équipe manque de confiance?) pour taper du point et exiger quelque chose.

Je suis sûr qu'un mec comme ça, s'il rejoignait par exemple une équipe comme Roompot (ou Wanty ou autre), il ferait un malheur sur le circuit continental. En WT il y aura quasiment toujours plus fort, c'est normal.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2665192
Dumoulin avait 2 kg de moins sur la balance avant ce BinckBank Tour qu'avant le Giro. Ce n'était pas volontaire, il dit que c'est l'été qui lui a fait perdre ce poids, et il ne veut pas en perdre plus avant les mondiaux pour le CLM.
S'il arrivait à stabiliser son poids ainsi, je suppose que ça pourrait lui faire gagner encore pas mal au niveau de ses performances en montagne :siffle:
Ses prochaines courses seront les canadiennes, il ne veut pas cramer sa forme trop vite.
#2665321
Nopik a écrit :
13 août 2017, 20:02
Dumoulin avait 2 kg de moins sur la balance avant ce BinckBank Tour qu'avant le Giro. Ce n'était pas volontaire, il dit que c'est l'été qui lui a fait perdre ce poids, et il ne veut pas en perdre plus avant les mondiaux pour le CLM.
S'il arrivait à stabiliser son poids ainsi, je suppose que ça pourrait lui faire gagner encore pas mal au niveau de ses performances en montagne :siffle:
Ses prochaines courses seront les canadiennes, il ne veut pas cramer sa forme trop vite.
J'ai remarqué qu'il tient souvent ce genre de discours, du type "j'y suis arrivé, mais un peu sans le faire exprès, l'air de rien..." :siffle:
Désormais, je me méfie un peu de ses déclarations.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site