Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2597256
Le Pays Bas est et demeurera une nation de la petite reine
Si l'époque des Zoetemelk & co est révolue, les hollandais ne sont pas moins des mordus du vélo
les départs d'Utrecht et d'Alperdoorn ont montrés que les fans bataves étaient accrochés à ce sport
Sans avoir des massifs montagneux,ce contrée a toujours accouché de formidables grimpeurs
à l'état actuel nous avons Dumoulin,Mollema,Kruisjwick,Kelderman,Gesink,Poels....
sans oublier les jeunes grimpeurs à eclore :Tolhoek,OOmen
Aussi elle possède en ces rangs de sprinteurs insouciants: Van poppel,Gronewegen,Wippert
les flandriens n'y manquent pas non plus: Terpstra,Sinkeldam,Van baarle,Langeveld
elle possède deux équipes en Conti et en WT:Lotto Jumbo et Roompoot
les perfs,les victoires en un seul mots tout ce qui est relié au cyclisme Batave peut être commenté sur ce topic :wink:
#2597294
Bonne idée de topic, toutefois.
Je pense que les nombreux forumeurs ici qui suivent de près le cyclisme batave sauront l'alimenter.

PS : j'ai édité le titre, la faute d'orthographe piquait les yeux.
#2597301
Sympa ce nouveau topic.
Avec un Tom Dumoulin en excellente condition et en bonne position pour au moins être sur le podium du Giro voir de le remporter.
Mollema est en route pour un top 5.
Kruiswijk est très decevant, même pas sûr qu'il soit dans le top 10 à ce rythme.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2597309
Faut dire que les 3 têtes d'affiche néerlandaises pour les CG sont présentes sur ce giro dans un role de leader.
Cela faitun peu suite a l'engouement suscité par SK l'an dernier, mais pas seulement (clms, contador...)
Du coup, s'il n'y a pas au minimum un podium a l'arrivée, cela montrera quand meme que les neerlandais restent en second rideau. Bon on s'en doute un peu en vrai, mais ca serait bien d'y arriver quand meme, vu qu'on a mis tout ce quon prend pouvait.
#2597323
AlbatorConterdo a écrit :
18 mai 2017, 14:17
Bonne idée de topic, toutefois.
Je pense que les nombreux forumeurs ici qui suivent de près le cyclisme batave sauront l'alimenter.

PS : j'ai édité le titre, la faute d'orthographe piquait les yeux.
Recrudescence c'était pas mal pourtant, ça collait bien à se qu'on peut penser de ces flandriens régnant dorénavant sur les cimes :elephant:
#2597338
AlbatorConterdo a écrit :
18 mai 2017, 14:17
Bonne idée de topic, toutefois.
Je pense que les nombreux forumeurs ici qui suivent de près le cyclisme batave sauront l'alimenter.

PS : j'ai édité le titre, la faute d'orthographe piquait les yeux.
Il y a cyclisme avec 2 "l" dans le titre de nos posts : LA RECRUDESCENCE DU CYCLLISME HOLLANDAIS
#2597341
stereoking69 a écrit :
18 mai 2017, 14:55
AlbatorConterdo a écrit :
18 mai 2017, 14:17
Bonne idée de topic, toutefois.
Je pense que les nombreux forumeurs ici qui suivent de près le cyclisme batave sauront l'alimenter.

PS : j'ai édité le titre, la faute d'orthographe piquait les yeux.
Il y a cyclisme avec 2 "l" dans le titre de nos posts : LA RECRUDESCENCE DU CYCLLISME HOLLANDAIS
C'est la faute qu'Albator a corrigé, mais si on cite toujours son post, la faute reste :green:
Dernière édition par jimmy39 le 18 mai 2017, 15:01, édité 1 fois.
#2597352
jimmy39 a écrit :
18 mai 2017, 14:44
AlbatorConterdo a écrit :
18 mai 2017, 14:17
Bonne idée de topic, toutefois.
Je pense que les nombreux forumeurs ici qui suivent de près le cyclisme batave sauront l'alimenter.

PS : j'ai édité le titre, la faute d'orthographe piquait les yeux.
Recrudescence c'était pas mal pourtant, ça collait bien à se qu'on peut penser de ces flandriens régnant dorénavant sur les cimes :elephant:
Rappelons à toute fins utiles que les néerlandais ont longtemps régné sur l'Alpe d'huez...un juste retour des choses
:elephant:
#2597491
J'espère que le premier coureur néerlandais à retrouver le podium d'un GT ne sera pas Tom Dumoulin. Un des seul que j'apprécie pas et que je supporte pas.

Mollema même si il va pas aimer si les courses s'animent de loin.
Par marcella
#2597571
Un an déjà et Raboboy ne sait toujours pas remis de la déroute de son poulain batave sur les routes :italia: .

Les Pays-Bas ont souvent eu des grimpeurs atypiques.
Pour les plus jeunes faites une recherche sur les van der Velde :love: , Winnen, Kuiper, Lubberding, Rooks, Theunisse, Breukink pour ne citer que les principaux.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Engagés: 34/36 ht[…]

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site