Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 58 sur 64
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 64
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2800840
Toujours aucune sélection officielle pour le Giro à 15 jours du départ ? :reflexion:

Sur PCS il y en a 3 avec 8 coureurs mais pas confirmés:
Androni Sidermec: Torres, Cattaneo, Gavazzi, Belletti, Malucelli, Frapporti (Marco), Bisolti et Bonusi.
Mitchelton Scott: Yates (Simon), Chaves, Nieve, Juul Jensen, Haig, Hepburn, Bewley, Tuft.
Lotto NL Jumbo: Gesink, Bouwman, Van Emden, Van Poppel, Bennett, Van Hoecke, Wagner, Battaglin.

Par Richard
#2800847
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
19 avr. 2018, 07:04

C' est un très bon choix de faire le Giro. En cas de gros résultat il pourrait avoir la liberté de zapper le Tour, qui n' est qu' une kermesse sans ame pour certains. Il a déjà fait un podium sur cette course pas faite pour lui, il n' a plus rien à y prouver.

Pour faire un bon Tour, faut avoir envie d' y aller, il retrouvera peut etre jamais cette envie,ça se controle pas. Une quatrième place sur la Vuelta, ça représente beaucoup plus sportivement qu' une victoire d' étape contre des baroudeurs à Pau.
Il a un podium et l' Alpe d' huez, c' est difficile de faire mieux. Un maillot à pois et une étape ce serait très bien une année.

Mais globalement, doubler Giro et Vuelta reste plus intéressant vu son talent.
Non mais il n’est pas question de zapper le Tour hein : et au contraire y aller libéré après un Giro réussi ça peut être parfait.

Tout son programme a été bâti autour de l’enchaînement : quel intérêt de faire un début de saison aussi léger si c’est pour zapper le Tour ensuite ?

Et il faut lire ce qu’il dit aussi :)
Il a envie d’y aller cette fois : dans ces conditions qu’il a lui-meme demandées, ne voulant pas jouer sa saison sur le Tour avec ces 10 jours aussi piégeux.

Et désolé mais entre une belle victoire d’etape au Tour et une placette au général sur la Vuelta (ce qu’il a déjà fait aussi, au passage) il n’y a pas photo !
Même lui prend la victoire au Tour (et je ne parle même pas de son staff ses sponsors etc.)
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2800883
El_Pistolero_07 a écrit :
20 avr. 2018, 13:26
Oui c'est vrai que n'étant pas du tout parieur, j'ai tendance à penser "valeur du coureur" et là les côtes sont souvent affligeantes, Dennis équivalent à Pozzo, non mais allo quoi ! :elephant:
Un detail, Pisto, mais la côte avec un accent circonflexe, c'est celle que tu montes à velo. Celle pour parier n'a pas d'accent, c'est une cote.
La prononciation est bien differente et devrait t'aider à ne plus faire la faute :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2801315
Il y a du changement chez Orica
Si j ai bien compris
Le Yates meilleur jeune du Tour 17 fait le Giró et pas le Tour. L autre Yates giro aussi et Tour.
Et Chaves si recuperé va au Tour18.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2802211
dolipr4ne a écrit :
20 avr. 2018, 13:31
El_Pistolero_07 a écrit :
20 avr. 2018, 13:26
Oui c'est vrai que n'étant pas du tout parieur, j'ai tendance à penser "valeur du coureur" et là les côtes sont souvent affligeantes, Dennis équivalent à Pozzo, non mais allo quoi ! :elephant:
Un detail, Pisto, mais la côte avec un accent circonflexe, c'est celle que tu montes à velo. Celle pour parier n'a pas d'accent, c'est une cote.
La prononciation est bien differente et devrait t'aider à ne plus faire la faute :wink:
Je pense qu'en Ardèche, on prononce les deux de la même façon... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2802213
Steph86 a écrit :
22 avr. 2018, 15:06
dolipr4ne a écrit :
20 avr. 2018, 13:31


Un detail, Pisto, mais la côte avec un accent circonflexe, c'est celle que tu montes à velo. Celle pour parier n'a pas d'accent, c'est une cote.
La prononciation est bien differente et devrait t'aider à ne plus faire la faute :wink:
Je pense qu'en Ardèche, on prononce les deux de la même façon... :wink:
Ah mais oui, bien vu! :green:

Bon ben, je peux rien pour toi le Pisto :spamafote:
Par -Vélomen-
#2802720
GATO a écrit :
20 avr. 2018, 23:39
Il y a du changement chez Orica
Si j ai bien compris
Le Yates meilleur jeune du Tour 17 fait le Giró et pas le Tour. L autre Yates giro aussi et Tour.
Et Chaves si recuperé va au Tour18.
Qu'est ce qu'il a Chavès ?

Tout son début de saison est orienté sur le Giro !
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2802775
C'est vrai que chez Mitchelton, on privilégie l'expérience et j'espère qu'ils auront retenu la leçon de la dernière Vuelta s'ils s'aperçoivent que Chaves et Simon Yates ne sont pas dans le coup car Haig avait systématiquement attendu ses leaders.
Je pense que Haig doit avoir dans un coin de sa tete le maillot blanc, il y aura Lopez difficile à aller chercher mais il n'a jamais fait mieux que 8e sur un GT et Oomen notamment.
#2802798
dolipr4ne a écrit :
22 avr. 2018, 15:07
Steph86 a écrit :
22 avr. 2018, 15:06


Je pense qu'en Ardèche, on prononce les deux de la même façon... :wink:
Ah mais oui, bien vu! :green:

Bon ben, je peux rien pour toi le Pisto :spamafote:
Désolé, j'ai tellement l'habitude d'écrire côte que j'oublie qu'il en existe d'autres :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2802907
Bradounet_ a écrit :
22 avr. 2018, 18:46
C'est vrai que chez Mitchelton, on privilégie l'expérience et j'espère qu'ils auront retenu la leçon de la dernière Vuelta s'ils s'aperçoivent que Chaves et Simon Yates ne sont pas dans le coup car Haig avait systématiquement attendu ses leaders.
Je pense que Haig doit avoir dans un coin de sa tete le maillot blanc, il y aura Lopez difficile à aller chercher mais il n'a jamais fait mieux que 8e sur un GT et Oomen notamment.
Oui Haig est très fort en ce moment mais je le vois plus en larbin encore pour ce Giro pour Simon Yates.
Il jouera les étapes de montagne en échappée par moment, c'est le minimum de liberté qu'il aura.

Je vois bien Enric Mas en grosse révélation, il pourrait faire un top 10 s'il jouait le général mais je vois QSF lui faire jouer les étapes.

  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 64

On n'a pas encore vu De Gendt se farcir un rally[…]

Chez UAE ça peut faire masse de coleader su[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Bourrin je sais pas mais polyvalece oui ! Ap[…]

Vainqueur final Frank van den Broek :winner: […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site