Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 64
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 64
Par NatD63
#2709956
Oh non pas la Skyyyy :paf-mur: ... Si Froome vient sur le Giro... on aura droit à un scénario type TDF bis
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2709959
Froome aurait pourtant été bien inspiré d'aller chercher le Giro, 3 GT consécutifs gagnés, ça l'aurait fait rentrer dans une autre dimension encore, plutôt que d'essayer d'aller égaler les Merckx-Hinault-Anquetil-Indurain sur le TDF...
Par NatD63
#2709962
C'est ce que je crains... mais je le vois plus pencher pour un énième Tour
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2710471
C'est le meilleur moment de tenter Giro/Tour avec la semaine en plus de repos
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2710473
Vegni a déclaré (apparemment) qu'il n'était pas opposé aux GT sur 2 semaines :love:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2710475
Nopik a écrit :
06 nov. 2017, 16:03
Vegni a déclaré (apparemment) qu'il n'était pas opposé aux GT sur 2 semaines :love:
Il peut se la mettre bien profond son idée a la con (surtout que c'est une histoire d'argent)
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2710477
Nopik a écrit :
06 nov. 2017, 16:03
Vegni a déclaré (apparemment) qu'il n'était pas opposé aux GT sur 2 semaines :love:
Du moment que ce sont sur les étapes italiennes que la course est raccourcie. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2710528
Il veut sûrement supprimer la 3e semaine (plutôt que la 1ere) :genance:

D'ailleurs il a la tête de l'emploi ce bonhomme
Image
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2710551
Je vais m'auto-bannir de ce topic, ce sera mieux pour ma tension....dès que je lis "Vegni ", c'est suivi d'une grosse connerie juste après...je n'en peux plus. :suspect:
Par marcella
#2710555
Fais comme moi et oublie le Giro.
Je ne sais même pas si cette épreuve mérite encore de porter ce nom.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2710596
c'est peut-être sur ce Giro 2018 qu'on aura le match Froome-Dumoulin tant attendu :green:

:froome: VS :froome: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2710652
Liam a écrit :
06 nov. 2017, 22:09
Delgato a écrit :
06 nov. 2017, 14:51
Brailsford aurait trouvé un accord pour que Froome fasse le Giro :genance:
https://twitter.com/raulbanqueri/status ... 9212163073
alors , accord financier ? :genance: ou au niveau du parcours :genance:
Tu peux me traduire précisément ?

C'est une source sérieuse ?
je t'avoues que ne parlant pas italien je n'ai pas trop compris :genance:
j'ai trouvé l'info sur ce forum : http://forodeciclismo.mforos.com/30984/ ... 18/?pag=21
mais aussi ici : http://cyclingpro.net/spaziociclismo/gi ... cipazione-
froome/
edit : j'ai dit une bêtise c'est en espagnol en fait :sorry: :stereoking:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2710658
Alors :
Dans l'article de SpazioCiclismo , très peu de choses concrètes. En gros, selon "El Pais" Froome aurait envie de d'abord gagner son 5è Tour puis de participer au Giro, mais Brailsford aurait trouvé un accord (ils ne disent pas plus) avec RCS Sport pour qu'il soit présent dès 2018. On n'en sait donc pas plus.
L'article en espagnol sur Twitter dit exactement la même chose.
Le forum espagnol reprend ces mêmes infos.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2710660
ils auraient trouvé un accord pour que Froome puisse gagner son 5ème Tour et le Giro : celui-ci aura lieu à la place de la vuelta :rieur: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2710684
Le journal El País article de Carlos Arribas, qui suit le cyclisme depuis 25 ans :
Mais bon si Froome ne veut pas y aller avant de remporter son 5e Tour comme le dit le journaliste et Delgato.
Il serait fou d`y aller alors qu`il peut égaler les Anquetil, Merckx, Hinault et Indurain. Bon Armstrong est encore loin devant :hehe:
La fin de l`article de Arribas sur les Movistars et parlant de ce sujet Froome/Giro :
Según fuentes cercanas al Sky, aunque el inglés no quiere correr la corsa rosa hasta no haber ganado su quinto Tour, que se corre después, su jefe, David Brailsford, parece haber llegado a un acuerdo con el Giro. Sería la tercera participación de Froome, que en 2009 terminó 35º y en 2010, su primer año en el Sky, fue expulsado por agarrarse a una moto para subir el Mortirolo.
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#2710739
daizenshu_ a écrit :
04 nov. 2017, 19:38
Froome aurait pourtant été bien inspiré d'aller chercher le Giro, 3 GT consécutifs gagnés, ça l'aurait fait rentrer dans une autre dimension encore, plutôt que d'essayer d'aller égaler les Merckx-Hinault-Anquetil-Indurain sur le TDF...
Je ne pense pas que nous verrons un jour Froome sur le Giro, bien que, assez paradoxalement, ce soit devenu aujourd'hui le GT avec le plus de CLM !

Froome visera l'an prochain un 5ème TdF. Soit il réussit à égaler les Anquetil & co, et en 2019 il cherchera à les dépasser. Soit il échoue, et en 2019, il tentera de nouveau de les égaler. Selon moi, on est donc tranquille au moins jusqu'en 2020, et à cette date, pas dit qu'il joue encore la gagne sur les GT.

De plus, s'il avait des envies de doublé, l'expérience tentée par Quintana cette saison a du bien le refroidir. Faire la Vuelta en 2ème GT consécutif est incomparable avec le TdF.

Enfin, en passant, même si ça me fait bizarre de l'écrire, Froome passerait bien davantage dans une autre dimension s'il égalait le record de victoires sur le Tour de France qu'en remportant un 3ème GT différent (le Giro).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 64

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site