Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 59 sur 64
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 64

Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2803068
Il y aura déjà Viviani et son train pour lui je pense qu'on peut rajouter Cavagna et Schachmann. Mais pour moi Mas ne fera que la Vuelta il va sûrement se reposer et faire le Tour de Californie on verra.
Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#2803117
dolipr4ne a écrit :
23 avr. 2018, 14:25
didoudidoute a écrit :
23 avr. 2018, 11:58
Sur un site de paris ou j'ai de l'argent, Simon Yates a une cote a 25 (hors Froome en plus) donc s'il fait 2eme ça passe.
C'est surprenant quand même, non ?
Pas compris :spamafote:
Une cote a 25 pour Yates, je trouve ça très intéressant, pas vous ?
Sachant que la cote, c'est hors Froome. Donc, si Yates fait 2eme du Giro, la cote a 25 elle passe :smile:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2803121
Je peux me planter mais je pense que le "hors Froome" signifie simplement que les paris n'incluent pas Froome car il est, disons, dans une position delicate...
Selon moi, si tu veux gagner, Yates doit gagner et non pas faire premier ou deuxieme.

PS: la cote ne me parait pas enormissime. Y a deja Dumoulin qui, malgré les nombreux forumeurs qui pensent le contraire, est le grand favori.
Avatar de l’utilisateur
Par Thomas_Dekker
#2803122
didoudidoute a écrit :
23 avr. 2018, 14:32
dolipr4ne a écrit :
23 avr. 2018, 14:25


Pas compris :spamafote:
Une cote a 25 pour Yates, je trouve ça très intéressant, pas vous ?
Sachant que la cote, c'est hors Froome. Donc, si Yates fait 2eme du Giro, la cote a 25 elle passe :smile:
Sur unibet il est à 31. En effet plus intéressant que les autres
Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#2803132
dolipr4ne a écrit :
23 avr. 2018, 14:35
Je peux me planter mais je pense que le "hors Froome" signifie simplement que les paris n'incluent pas Froome car il est, disons, dans une position delicate...
Selon moi, si tu veux gagner, Yates doit gagner et non pas faire premier ou deuxieme.

PS: la cote ne me parait pas enormissime. Y a deja Dumoulin qui, malgré les nombreux forumeurs qui pensent le contraire, est le grand favori.
Non moi je pense que "hors Froome" ça veut bien dire ce que ça veut dire, si tu fais 2 derrière Froome c'est bon. A vérifier peut-être quand meme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2803135
Allez, je suis quasi certain du contraire :wink: Je mets "quasi" juste pour assurer le coup, mais c'est certain que non.

Le pari est simple: on te demande qui va gagner le Giro, point. On ne te mentionne nulle part que le "hors Froome" veuille dire que ton gars peut faire 1 ou 2. Ce serait encore plus facile, allons.
Le "hors Froome" precise juste que les paris n'incluent pas Froome, à cause de ce que tu sais.

Bref, un conseil, si tu as le moindre doute, tu ferais mieux de me croire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2803157
Et surtout, Yates a vraiment très peu de chance de gagner. Il a fait deux fois dans le top 10 sur 5 GT. Meilleure place, 6ème à 8'33. Sinon 7 ème du tour l'an dernier à 6'14. Je ne vois pas vraiment ça comme une opportunité incroyable.
Le voir devant Dumoulin ou Pinot, j'ai déjà du mal, sans parler de tous les autres..
Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#2803171
dolipr4ne a écrit :
23 avr. 2018, 14:59
Allez, je suis quasi certain du contraire :wink: Je mets "quasi" juste pour assurer le coup, mais c'est certain que non.

Le pari est simple: on te demande qui va gagner le Giro, point. On ne te mentionne nulle part que le "hors Froome" veuille dire que ton gars peut faire 1 ou 2. Ce serait encore plus facile, allons.
Le "hors Froome" precise juste que les paris n'incluent pas Froome, à cause de ce que tu sais.

Bref, un conseil, si tu as le moindre doute, tu ferais mieux de me croire :wink:
J'ai demandé au site (Zebet) et voici leur réponse :wink:

"Si vous pariez sur Pinot et qu'il arrive 1er, ou 2nd derrière Froome votre pari est gagnant."
J'avais donc raison :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2803191
Je pense que Pinot a plus de chances de remporter le Giro avec un Froome au départ qui serait déclassé par la suite qu'en l'absence de Froome.
Soit plus de chance de faire 2e avec Froome que 1er sans Froome.
Avec son équipe faible pour contrôler et sans la pression du maillot de leader, Pinot sera surement plus à l'aise dans la position du chasseur que dans celle du chassé. (cf. Porte au dernier Dauphiné)
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2803206
Bradounet_ a écrit :
23 avr. 2018, 16:39
Je pense que Pinot a plus de chances de remporter le Giro avec un Froome au départ qui serait déclassé par la suite qu'en l'absence de Froome.
Soit plus de chance de faire 2e avec Froome que 1er sans Froome.
Avec son équipe faible pour contrôler et sans la pression du maillot de leader, Pinot sera surement plus à l'aise dans la position du chasseur que dans celle du chassé. (cf. Porte au dernier Dauphiné)
Je pense exactement la même chose et c'est tout le problème: la situation de Froome fausse complètement la course. Qui va user des équipiers à un moment critique pour ramener sur un gars qui risque d'être déclassé ? Et à l'inverse, qui prendra la responsabilité de laisser gagner un gars à moitié hors délais pour mieux contrôler son pseudo-dauphin ? Il y aura forcément des cocus dans l'histoire, sans parler des spectateurs...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2803386
Les prélistes du Giro ont été publiées. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais quand certains disaient que la FDJ devrait espérer que Froome soit en rose pour que la Sky fasse le travail, ben voilà quoi:

181 FROOME Christopher
182 DE LA CRUZ David
183 DEIGNAN Philip
184 HENAO Sergio Luis
185 KIRYIENKA Vasil
186 KNEES Christian
187 POELS Wout
188 PUCCIO Salvatore

c'est encore plus faible que sur le Trentin :saoul:

A moins que Poels retrouve des jambes en 2 semaines, il n'y aura que Sergio Henao qui pourrait accompagner son leader quelque peu :ouch:
Par LeBreton
#2803417
Pas de Elissonde , ça serait une surprise , payerait t'il le fait de ne pas avoir attendu Froome instantanément sur le Tour des Alpes ?

Il a plus sa place que Deignan par exemple .
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2803433
De la Cruz c'est bizarre, il a l'air cramé par son début de saison quand même

par contre Poels, il servira peut-être à rien pendant 15 jours, mais avec ces étapes dans les jambes, en 3e semaine à mon avis il peut être le meilleur grimpeur de la course :froome:

  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 64

Il avait gagné au Qinghai Lake l'an dernier[…]

FantaGirodItalia 2024

https://www.fantagiroditalia.it/ Un jeu qui a l'a[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier do[…]

Perso, pour que Pogacar gagne Roubaix, j’ai […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site