Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 64
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 64

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2661400
kentinmania_ a écrit :
07 août 2017, 17:17
Départ d'Israël crédible? :suspect:
Dieudonné a annoncé que tous ceux qui boycottent le Giro auront une entrée gratuite à son prochain spectacle.
Avatar de l’utilisateur
Par Thorgal
#2661404
Les réfractaires ont le mur des lamentations, si ils veuillent se faire entendre...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2661419
Bon, le départ de Jerusalem se confirme chaque jour davantage... :suspect:
Je vois 2 problèmes à cette décision :
- Comment 2 équipes WT appartenant à des Pays du Golfe ne reconnaissant pas Israël vont-elles pouvoir s'y rendre ? Un boycott de ces équipes, à large contingent italien qui plus est, serait du plus mauvais effet.
- Et le principal : comment assurer la sécurité de l’événement ?
Bref, ça devient n'importe quoi...j'avais dit que le rêve de Vegni serait de voir le Giro partir du Qatar pour arriver au Japon, on n'en est plus très loin. :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2661422
AlbatorConterdo a écrit :
07 août 2017, 17:41
Bon, le départ de Jerusalem se confirme chaque jour davantage... :suspect:
Je vois 2 problèmes à cette décision :
- Comment 2 équipes WT appartenant à des Pays du Golfe ne reconnaissant pas Israël vont-elles pouvoir s'y rendre ? Un boycott de ces équipes, à large contingent italien qui plus est, serait du plus mauvais effet.
Seront-elles autorisées à entrer?

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2661425
Ce serait le pompon, tiens ! :genance:
Jusqu'à aujourd'hui, je me refusai à croire à cette rumeur, pensant naïvement que RCS n'irait pas jusque là... :paf-mur:
Par Vincenzo60
#2661427
Ce début de Giro s'annonce passionnant :

- Un mois avant le départ, Vegni annonce la création d'une équipe nationale italienne autour de Nibali, Bahreïn et UAE boycottant la course
- A l'arrivée de la deuxième étape, Zakarin s'impose en échappée devant Guillaume Boivin d'Israel Cycling et sort une bandelette "Свободный палестин".
- Dès la troisième étape, Marcel Kittel débute son chemin de croix dans l'ascension du Mont Golgotha. Au sommet, l'ouzbekh Pons Pilaht fraîchement transféré par la FDJ lance son sprint aux 300 mètres et s'impose devant Jesus Herrada et Yohan Barrabas.
Une heure plus tard, un attentat-suicide fait 12 morts parmi les suiveurs.

Vive le sport sur France Télévisions.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2661429
Je pense que ce problème doit être résolu si l'info se confirme, je ne vois pas le Giro et RCS se priver de 2 équipes.

Il y a eu plusieurs championnats du monde au Qatar, et les israéliens ont toujours eu l'autorisation de participer, cela prouve bien qu'il n'y a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2661432
Déprimant sportivement, surtout si on voit Cycling Academy truster un Wild-Card... :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2661434
:rieur: :genance: :sweat: :mouchoir:

Entre le Giro de cette année et celui qui arrive, je ne sais plus quoi penser...RCS m'a cassé mon beau jouet !
:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Par Vincenzo60
#2661438
Boivin/Dempster/Lowndes/Raim/Turek/Van Winden/Williams y a de bons petits coureurs quand même.

Bon après l'équipe sera moins forte s'ils mettent les israeliens :elephant:

Et on aura peut-être Sagan au départ vu qu'il parraine cette équipe :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2661440
twisty a écrit :
07 août 2017, 17:59
Je pense que ce problème doit être résolu si l'info se confirme, je ne vois pas le Giro et RCS se priver de 2 équipes.

Il y a eu plusieurs championnats du monde au Qatar, et les israéliens ont toujours eu l'autorisation de participer, cela prouve bien qu'il n'y a pas de problème.
Tu as probablement raison, mais le point 2 (la sécurité) reste un problème insoluble
@Vincenzo60 : mais tu vas arrêter, oui ? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2661472
twisty a écrit :
07 août 2017, 17:59
Je pense que ce problème doit être résolu si l'info se confirme, je ne vois pas le Giro et RCS se priver de 2 équipes.

Il y a eu plusieurs championnats du monde au Qatar, et les israéliens ont toujours eu l'autorisation de participer, cela prouve bien qu'il n'y a pas de problème.
les relations avec le Qatar ne sont pas les mêmes qu'avec Bahrain, qui part exemple ne reconnait pas l'état d'Israel. Ce qui pourrait très bien se passer à mon avis, c'est une interdiction pure et simple des instances politiques de se rendre à Jérusalem. D'ailleurs, il y a forcément une partie du staff qui est de bahrain, est-ce qu'il est seulement autorisé pour un ressortissant du pays d'effectuer un demande de visa?
Par marcella
#2661496
AlbatorConterdo a écrit :
07 août 2017, 17:41
Bon, le départ de Jerusalem se confirme chaque jour davantage... :suspect:
Je vois 2 problèmes à cette décision :
- Comment 2 équipes WT appartenant à des Pays du Golfe ne reconnaissant pas Israël vont-elles pouvoir s'y rendre ? Un boycott de ces équipes, à large contingent italien qui plus est, serait du plus mauvais effet.
- Et le principal : comment assurer la sécurité de l’événement ?
Bref, ça devient n'importe quoi...j'avais dit que le rêve de Vegni serait de voir le Giro partir du Qatar pour arriver au Japon, on n'en est plus très loin. :suspect:
Le rêve de Vegni est de voir le moins d'italiens possible au départ, et là il a trouvé un très bon moyen de squeezer Nibali et peut-être Aru s'il signe chez UAE.
Par chrisroyer
#2661570
Quand j'habitais à Djibouti, les gens qui devaient se rendre en Israel demandaient un passeport français, avec un passeport de Djibouti qui ne reconnaissait pas l'existence d'Israel, c'était impossible
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2661577
D'ailleurs Israël cycling cherche des renforts pour obtenir sa wildcard.
C'est le genre d'équipement à prendre des coureurs sur le déclin, mais ça peut encore impacter le marché des transferts. À suivre.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2661590
AlbatorConterdo a écrit :
07 août 2017, 18:10
Tu as probablement raison, mais le point 2 (la sécurité) reste un problème insoluble
Il suffit d'inviter l'AdT.
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2661608
Rifondazione Comunista et Casa Pound envisageraient un Giro-bis avec prologue dans la bande de Gaza, première étape Naplouse-Damas par le Golan et deux wild-cards pour le Hamas et le Hezbollah.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 64

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 110 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site