Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 57 sur 64
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 64
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2793412
Dumoulin "l'an dernier j'ai eu énormément de chance toute l'année, j'ai même réussi à gagner l'ENECO tour qui m'échappait depuis plusieurs années. Cette année il y a plus de chances pour que je me loupe que pour que je réussisse autant... Donc je vais faire de mon mieux et on verra bien".

:green:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2793973
Premier mail de propagande reçu :paf-mur:

Dear Charles,

If you intend visiting Jerusalem to cover the opening weekend of the Giro d'Italia in Israel please read the following.

As various respected journalists have promised they intend to "do our job... to cover the race and what we see. We’re going to report on a bike race and if the atmosphere is tense, if security feels oppressive, or if it feels like some airbrushing is going on" (Lionel Birnie).

The Israeli Palestinian conflict, particularly in Jerusalem, can't be understood unless you see it with your own eyes.

Though not a BDS supporter - only a concerned Israeli citizen - I've offered 'Ir Amim' (Israeli NGO), and they have agreed to take advantage of your visit (if indeed coming) to Israel and organize an out of scheduled tour in the city.

For the purpose they have attached the following:



Join Ir Amim Study tours to East Jerusalem!

Ir Amim’s study tours provide ground-level exposure to East Jerusalem, creating a platform for critically assessing the idea of Jerusalem as the “eternal, undivided capital of Israel” and understanding the city’s fundamental role in the Israeli-Palestinian conflict.



The tour route runs through East Jerusalem neighborhoods and utilizes key observation points to provide context for understanding how developing facts on the ground impact the future of a secure, democratic Israeli state. Participants learn about the formation of the city’s borders, the impacts of building and construction and other policies influencing both daily life in the city and its political future: socio-economic disparities between east and west Jerusalem; security, political and humanitarian consequences of the Separation Barrier; and the geo-political ramifications of settlement building, road construction, national parks and touristic settlement.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2795694
GATO a écrit :
15 avr. 2018, 17:02
Image
Superman, suivit de Martinelli, grimpant le zocolan en vue Giro 2018.
je me demande si après le Tour de Trentin les leaders ne vont pas rester en Italie avant d'aller en Israel?
Par Trinite
#2795767
Les bookmakers n'ont toujours pas mis Froome dans l'équation mais ça ne saurait tarder puisqu'ils viennent récemment de mettre une cote pour le Tour.

Image


Quand tu vois leur hiérarchie, Froome sera à 1.50/1.60 maximum.
Tout de même favori à hauteur de la Vuelta 2017.
#2799791
Pinot est consideré par les bookmakers comme le cinquième homme, il est un peu sous estimé c' est une bonne chose.

Dumoulin vainqueur sortant, Froome, Aru à domicile et MAL leader d' une formation très colorée italienne seront plus embetés par les médias.

La première semaine est intéressante pour Pinot qui aime pas s' ennuyer en course. Dès le premier jour il faudra prendre du temps sur Aru et MAL et bien limité la casse sur Froome et Dumoulin.

Faudra etre vigilant sur l' étape 4 et 5, ou il y aura peut etre une bonif à aller chercher, puis l' étape hyper importante vers l' Etna, ça fera trois jours d' affilé assez interessant, une étape de transition puis deux grosses journées avec le Montevergine et le Gran sasso d italia.

3 étapes chiantes sur les neufs premières journée, c' est bien pour lui qui aime rentrer assez vite dans la bagarre. J' ai hate de voir ce qu' il peut faire sur le premier chrono de 10 km. Une place dans les 15 premiers serait pas mal pour la confiance. On sent qu' il dégage de la puissance, ça devrait se voir sur le chrono.

C' est un très bon choix de faire le Giro. En cas de gros résultat il pourrait avoir la liberté de zapper le Tour, qui n' est qu' une kermesse sans ame pour certains. Il a déjà fait un podium sur cette course pas faite pour lui, il n' a plus rien à y prouver.

Pour faire un bon Tour, faut avoir envie d' y aller, il retrouvera peut etre jamais cette envie,ça se controle pas. Une quatrième place sur la Vuelta, ça représente beaucoup plus sportivement qu' une victoire d' étape contre des baroudeurs à Pau.
Il a un podium et l' Alpe d' huez, c' est difficile de faire mieux. Un maillot à pois et une étape ce serait très bien une année.

Mais globalement, doubler Giro et Vuelta reste plus intéressant vu son talent.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2799915
Celui qui est bien sous-coté par les bookmakers, c'est Pozzovivo. C'est incroyable de le voir avec la même cote que Dennis ou de la Cruz :reflexion:

Surtout qu'il montre sur le Tour des Alpes qu'il est en bonne condition physique.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2799928
Encore une fois, une probabilité de gagner c'est carrément autre chose qu'une hiérarchie pour le top 10.
-Pozzo il peut gagner ? A priori non. Si on veut dire oui, il faut compter sur des circonstances extrêmement favorables. Donc ca fait 1% de proba.
-Dennis il peut gagner ? A priori non. Pour dire que oui, pareil, circonstances + forme incroyable. Donc ca fait aussi 1% de proba.

Edit : Il y a des coureurs de top 10 (pozzo, mollema, vanmarcke...) piètres gagneurs, et ceux qui sont plus irréguliers mais qui peuvent faire 1 comme ils peuvent faire 80 (dennis, valgren par exemple)
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2799944
Nopik a écrit :
19 avr. 2018, 12:01
Encore une fois, une probabilité de gagner c'est carrément autre chose qu'une hiérarchie pour le top 10.
-Pozzo il peut gagner ? A priori non. Si on veut dire oui, il faut compter sur des circonstances extrêmement favorables. Donc ca fait 1% de proba.
-Dennis il peut gagner ? A priori non. Pour dire que oui, pareil, circonstances + forme incroyable. Donc ca fait aussi 1% de proba.

Edit : Il y a des coureurs de top 10 (pozzo, mollema, vanmarcke...) piètres gagneurs, et ceux qui sont plus irréguliers mais qui peuvent faire 1 comme ils peuvent faire 80 (dennis, valgren par exemple)
Faut être sérieux, Dennis n'a aucune chance de gagner. Je ne comprends même pas comment il peut être cité par les bookmakers. Pozzovivo a lui une chance infime mais une chance quand même puisque c'est un coureur régulièrement placé sur cette course.
Par Wombat
#2799946
En tout cas je trouve que dans l'échantillon présenté la côte la plus intéressante est clairement pour Pinot.

Chaves c'est pas mal aussi 17/1, si on postule que 2017 était son annus horribilis après tout c'est possible de le voir nous refaire le coup de 2016.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 64

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site