Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 64
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 64
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2709875
C'est quand même dommage ce gâchis, alors que c'est le seul GT que le Sky n'arrive pas à pourrir, qui plus est.
Cad le seul GT où débattre du parcours a réellement un intérêt. :genance:

Par marcella
#2709909
On n'a même pas parlé des 2 700 000 euros manquant au budget de la Federciclismo.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2709916
Ni des problèmes financiers du Tirreno.
Par NatD63
#2709920
Pour en revenir au Giro,
- cela ne ferait que 2 chronos :
le premier correspondant au Grande Partenza :
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/44/52l6.jpg
le second à un ITT entre Trente et Rovereto:
qui selon des rumeurs locales emprunterait la SP90 en partyant de Trente, puis l'avenue Adige en direction de l'arrivée... mais ça ne fait que 26-28 km (10+28=38 et non les 44km de chronos annoncés par Vegni), c'est pourquoi il est possible d'arriver au dessus de Rovereto devant une jolie église... ou alors boucle au sein de la ville et 34 km tout plats :sweat:

Aussi, une arrivée au Rifugio Valsorda est d'actualité non ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2709921
Rifugio Valsorda, je n'en ai pas entendu parler. :spamafote:
Cela restera quand même le GT avec le plus de CLM en fin de compte.

Par NatD63
#2709926
Certes, mais je trouve bien de ne pas tomber dans l'excès de chrono :smile: par contre, la perspective que ces 44 km demeure entièrement plats ne me réjouit guère ... (où est la traditionnelle cronoescalata ... :confused: )

Quant à Valsorda, c'était déjà évoqué auparavant, bien que l'on insistait davantage sur la ville située en contrebas : Gualdo Tadino
http://cyclingpro.net/velopro/course/gi ... e-rumeurs/
Par biquet
#2709928
Bah, moi je sens qu'il va me plaire, ce Giro. De belles Dolomites, une superbe étape Alpestre via Finestre :love: , pas de grosse équipe Sky pour pourrir les débats , pas de Valverde (il sera sur le Tour, finalement), peu de grands leaders au top, tout ça me semble de très bonne augure, à priori.

Et cette année, le GT le plus plaisant à suivre, c'était encore le Giro.
Par NatD63
#2709930
Le seul truc c'est cet empilement d'arrivées au sommet, surtout au regard l'Etna (6%), Le Montevergine (5,4%) et Campo Imperatore (où seuls les 5 derniers km dépassent 8%) qui sont des montées très roulantes...

Après, j'aurai également préféré un vrai marathon au cœur des Dolomites ... plutôt qu'une arrivée à Sappada (4,5 % de moyenne :rieur: )... un peu à l'image de 2016 où ça avait été un sacré bordel

Image

:love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2709931
biquet a écrit :
04 nov. 2017, 18:02
Bah, moi je sens qu'il va me plaire, ce Giro. De belles Dolomites, une superbe étape Alpestre via Finestre :love: , pas de grosse équipe Sky pour pourrir les débats , pas de Valverde (il sera sur le Tour, finalement), peu de grands leaders au top, tout ça me semble de très bonne augure, à priori.

Et cette année, le GT le plus plaisant à suivre, c'était encore le Giro.
:stereoking:
:duel:
Tu le fais exprès parce que tu sais qu'on s'affronte au 1er tour de s Duels, c'est ça ? :elephant:
Le Finestre sera à 70 km de l'arrivée, je ne sais pas s'il aura un grand rôle...enfin, je vais attendre pour juger définitivement.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2709934
Quand Kruijswijk lancera la course pour faire exploser Aru, tu verras que ça va jouer un grand rôle :metalhead:
Par NatD63
#2709935
Interdit d'apprécier ce Giro :colere: :stereoking:


-en toute amicalité bien sûr- :kisskiss:
Par NatD63
#2709936
Nopik a écrit :
04 nov. 2017, 18:13
Quand Kruijswijk lancera la course pour faire exploser Aru, tu verras que ça va jouer un grand rôle :metalhead:
ATTAQUE DE PIERRE ROLLAND
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2709937
Nopik a écrit :
04 nov. 2017, 18:13
Quand Kruijswijk lancera la course pour faire exploser Aru, tu verras que ça va jouer un grand rôle :metalhead:
On sera alors à la 3eme semaine de course, non ?
Donc Aru sera déjà loin. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2709938
Albator, tu continues à errer sur ce topic telle une âme en peine alors qu'au fond, tu sais bien que le parcours ne te conviendra pas. :niark:
Heureusement, ce n'est pas le TDF et certains coureurs peuvent tenter des choses sur une course un poil moins bridée.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2709941
daizenshu_ a écrit :
04 nov. 2017, 18:15
Albator, tu continues à errer sur ce topic telle une âme en peine alors qu'au fond, tu sais bien que le parcours ne te conviendra pas. :niark:
Heureusement, ce n'est pas le TDF et certains coureurs peuvent tenter des choses sur une course un poil moins bridée.
A la différence de 2017 toutefois, cette fois-ci, je ne m'attends à rien de bon.
Je ne pourrai donc pas être vraiment déçu.
Le "vrai" Mortirolo (pas le simulacre de 2017) me manque... :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2709943
stereoking69 a écrit :
04 nov. 2017, 18:21
Je pense que cette année la Sky aura l'effectif pour verrouiller la course, malheureusement.
Thomas Poels Rosa Moscon Bernal Elissonde Deignan Knees Golas :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2709945
Nopik a écrit :
04 nov. 2017, 18:27
stereoking69 a écrit :
04 nov. 2017, 18:21
Je pense que cette année la Sky aura l'effectif pour verrouiller la course, malheureusement.
Thomas Poels Rosa Moscon Bernal Elissonde Deignan Knees Golas :hole:
Après la chute de Thomas en 1ère semaine, la Sky n'aura plus grand chose à verrouiller... :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2709952
daizenshu_ a écrit :
04 nov. 2017, 18:31
Nopik a écrit :
04 nov. 2017, 18:27


Thomas Poels Rosa Moscon Bernal Elissonde Deignan Knees Golas :hole:
Après la chute de Thomas en 1ère semaine, la Sky n'aura plus grand chose à verrouiller... :sylvain84:
Et Poels ? :hello:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2709953
stereoking69 a écrit :
04 nov. 2017, 19:17
daizenshu_ a écrit :
04 nov. 2017, 18:31


Après la chute de Thomas en 1ère semaine, la Sky n'aura plus grand chose à verrouiller... :sylvain84:
Et Poels ? :hello:
Poels il carbure sur GT quand il a un leader, s'il se retrouve lui-même leader, je le vois bien ne rien faire du tout. :euh:
Et puis, il n'y a pas l'Angliru sur le Giro.

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 64
L'âge d'or de l'emsilcyc italien

@Albatorconterno tu as le jeune joven Pellizzari[…]

la côte de Lorette, elle est 36 km de l'arri[…]

Saison juniors 2024

https://tiz-cycling.io/video/gipuzkoa-klasika-2024[…]

La réponse est évidente: le flair d'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site