Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 64
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 64
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#2662077
Teteoo a écrit :
08 août 2017, 12:11
sutter7 a écrit :
08 août 2017, 12:09


C'est fictif... mais en football il est relativement courant que des athlètes de pays considérés comme "ennemis d'Israël"
Mais pourquoi Bouhanni aurait la double nationalité :confused:
ses parents ayant la nationalité, il peut l'avoir. La voix du Nord p. ex. le cite comme " franco-algérien " http://www.lavoixdunord.fr/172941/artic ... r-bouhanni , sans que je sache si c'est vérifié. Mais il s'agissait juste d'utiliser un exemple fictif pour dire que la question de la participation ne se limite pas à UAE et Bahrain. Je n'ai aucune idée de la situation administrative et affective de Bouhanni vis-à-vis de l'Algérie... et d'ailleurs ça ne me regarde pas.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2662164
Une arrivée à Vicenza(Monte Brico) serait prévue: 1,2km à 7.1% avec 500 derniers mètres à 10,6%
laquelle arrivée sur laquelle s'était imposée Gilbert devant Contador Sous le déluge en 2015
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2662270
Parfait pour calibrer nos capteurs punchymétriques.
Je me souvenais pas du tout de cette étape

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2662405
pierrefromalsace a écrit :
08 août 2017, 19:30
Ah l'abnégation de Paolo Tiralongo qui bouche les trous pour son leader Alberto Contador...
donc si je comprends bien Tiralongo s'est montré infidèle envers les Astana? :siffle:
d'ailleurs Aru a perdu ce jour là 8 secondes sur :contador: et avait sorti une de ses mines de beaux gosses
Image
un peu à gauche de l'image :rieur: :green:
et Landa 3s
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2683350
Bon, beurk. Ça n'a aucun sens
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2683359
perso je rêvais d'une venue a l'est de l’Algérie pour le giro et l'ouest pour la vuelta!
pour le tour c'est un peu plus compliqué!
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2683365
Alberto Contador a dit l`autre jour qu`il ferait le voyage á Israel pour la présentation.
Avatar de l’utilisateur
Par ilcanzese
#2683366
Kivolanov_Volabov a écrit :
08 août 2017, 12:12
Vosgien/Français, Bouhanni doit avoir les deux passeports, il est d'Epinal.
double champion de France en plus :


2009:Champion de France de la gendarmerie sur route
2012: Champion de France sur route
:genance:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2683394
Le Giro se sera donc arrêté à sa 99 ème édition.
La suite n'est qu'une pathétique agonie dont je ne veux garder aucun souvenir. :rip:
Par Kelderman4
#2683464
J'ai une petite question sur les possibles favoris. Je pense que Quintana, Nibali, Zakarin, Dumoulin n'y seront pas. On peut rajouter, je pense Froome, Bardet et Pinot. Est-ce que vous partagez mon avis ? Je vois bien aussi Uran ne pas le faire.

Par contre logiquement, il y aura du Landa et sûrement un Yates.

Aru, je ne sais pas par contre.

C'est juste des déductions. On n'a rien de concret pour l'instant. Juste pour se faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2683467
Kelderman4 a écrit :
08 sept. 2017, 15:42
J'ai une petite question sur les possibles favoris. Je pense que Quintana, Nibali, Zakarin, Dumoulin n'y seront pas. On peut rajouter, je pense Froome, Bardet et Pinot. Est-ce que vous partagez mon avis ? Je vois bien aussi Uran ne pas le faire.

Par contre logiquement, il y aura du Landa et sûrement un Yates.

Aru, je ne sais pas par contre.

C'est juste des déductions. On n'a rien de concret pour l'instant. Juste pour se faire plaisir.
Tout dépendra du parcours je pense, pas facile de juger maintenant. Le départ d'Israel pourrait aussi induire des choses pour UAE et Bahrain...
Par Kelderman4
#2683490
charlix a écrit :
08 sept. 2017, 15:46
Kelderman4 a écrit :
08 sept. 2017, 15:42
J'ai une petite question sur les possibles favoris. Je pense que Quintana, Nibali, Zakarin, Dumoulin n'y seront pas. On peut rajouter, je pense Froome, Bardet et Pinot. Est-ce que vous partagez mon avis ? Je vois bien aussi Uran ne pas le faire.

Par contre logiquement, il y aura du Landa et sûrement un Yates.

Aru, je ne sais pas par contre.

C'est juste des déductions. On n'a rien de concret pour l'instant. Juste pour se faire plaisir.
Tout dépendra du parcours je pense, pas facile de juger maintenant. Le départ d'Israel pourrait aussi induire des choses pour UAE et Bahrain...
Ah oui ! Ça peut influencer. Merci. Pour UAE et Bahrein.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2683503
Les temps seront peut-être neutralisés pour toute la partie sur territoire israélien, et ces 2 équipes rejoignent une fois la course de retour en Italie. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par ilcanzese
#2683525
si confirmé ce départ depuis Israël est une connerie de plus a mettre a l'actif de Vegni & co
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2683527
Nopik a écrit :
08 sept. 2017, 16:29
Le business n'a pas de frontières.
Certes, mais ni Barhein , ni Abu Dhabi ne font officiellement du business avec Israël...alors j'imagine mal leurs équipes parader là-bas. :scratch:

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 64

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

début des choix, jeudi 20h00 précise[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site