Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 45 sur 64
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 64

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2723416
-Vélomen- a écrit :
12 déc. 2017, 18:36
Pour le moment, on sait qu'il y aura Froome et Chavès.

Quid d'Uran ?

Dumoulin doit se décider quand ?
Uran ira sur le Tour.
Pour Chavès, tu es sûr ? Ce serait dommage, mais bon....Dumoulin, c'est en début d'année.

Par *Chouchou*
#2723428
-Vélomen- a écrit :
12 déc. 2017, 18:53
Finalemet, vu la startlist, je me demande si Pinot n'a pas intérêt à aller sur le Giro car la participation pour le Tour s'annonce monstrueuse, au contraire du Giro.
Et c'est tout à l'honneur de Pinot s'il y participe car il a annoncé qu'il aimerait bien faire le Giro avant de connaître tous ces désistements au profit du Tour. Il n'a pas peur de Froome et il aime vraiment l'Italie ! :metalhead:
Par Fuenté d'Éze
#2723432
Le problème de Vegni est d'avoir fait un Giro pour Froome et donc d'avoir découragé les autres.
Sur un Giro classique (2015 par exemple), Froome aurait été considéré comme prenable.
Par Trinite
#2723435
Aru aussi normalement sauf retournement de situation.
Valverde, il l'a annoncé y'a 2 mois mais Movistar est en mode flippette depuis qu'ils ont vu l'étape des pavés et peut vouloir tous ses leaders dispos en cas de pépin.
Chaves oui sûrement, Lopez aussi. Dumoulin, c'est du 50-50, Landa je crois pas, Pinot possible.

Bon au final s'ils ont Froome, Aru, Chaves, Lopez, Pinot et éventuellement Dumoulin, ça restera assez correct comme starlist.
Avatar de l’utilisateur
Par Linoo
#2723467
-Vélomen- a écrit :
12 déc. 2017, 18:53
Finalemet, vu la startlist, je me demande si Pinot n'a pas intérêt à aller sur le Giro car la participation pour le Tour s'annonce monstrueuse, au contraire du Giro.
Je suis en train de me dire la même chose
Par Climbator
#2723494
On aura beau mettre Pinot, Dumoulin, Chaves et d'autre comme concurrent direct de Froome (à juste titre) au depart de ce Giro, il n y aura surement qu'un coureur qui a deja lâché Froome sur une course de 3 semaines et il ne fera pas parti des favoris, en l'occurrence Superman Lopez.

Quid de Bernal, l'un des jeunes les plus prometteur, qui monte en puissance que ce soit sur ses résultats et sur le niveau de course auquel il participe et qui sont quasiment toutes en Italie, arrive chez Sky et ne fait pas le Giro ? ca sera un petit frein dans sa progression car il a gouté au plus grandes courses italienne d'un jour et d'une semaine, logiquement la suite était d'enquiller sur le Giro. La Sky a du en plus du chéquier, lui proposer un bon projet sachant qu'il a l'air d'etre assez mature et intelligent, je ne vois pas comment la Sky peut décider de le mettre sur la Vuelta avec un programme totalement différent.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2723516
Dsl mais je suis pas d'accord :green: oui Lopez a finit devant Froome sur la vuelta , en lui reprenant même du temps à 5 reprise (étape 11,12,14,15,17) :w00t:
donc si Lopez fait le Giro il est logiquement à citer parmis les favoris hein :wink:
de plus Chaves et Dumoulin l'ont aussi déja battu à la pédale sur la vuelta 2015 (plusieurs fois) :siffle:
Et Bernal ne fera sûrement pas le Giro car il est encore trop jeune et qu'ils ne veulent pas le cramer , point
Par Climbator
#2723730
Delgato a écrit :
12 déc. 2017, 23:10
Dsl mais je suis pas d'accord :green: oui Lopez a finit devant Froome sur la vuelta , en lui reprenant même du temps à 5 reprise (étape 11,12,14,15,17) :w00t:
donc si Lopez fait le Giro il est logiquement à citer parmis les favoris hein :wink:
de plus Chaves et Dumoulin l'ont aussi déja battu à la pédale sur la vuelta 2015 (plusieurs fois) :siffle:
Et Bernal ne fera sûrement pas le Giro car il est encore trop jeune et qu'ils ne veulent pas le cramer , point

Je parlais d'un Froome au top ou quasiment au top de sa forme, c'etait loin d'etre le cas en 2015.
Pour Bernal, Seb Henao a fait un Giro à 21 ans, faut pas non plus raconter n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2724814
"En attendant de connaître le sort réservé à Froome, la grande question, aujourd'hui, tourne autour du temps dont l'UCI aura besoin pour mener à terme son enquête et annoncer sa décision. L'organisateur du Giro, Mauro Vegni, s'en est fait l'écho, hier. « Je crois fermement que le cas de Contador (autorisé à courir le Giro 2011 après un contrôle positif alors que l'enquête était en cours, il avait ensuite rétroactivement été privé de sa victoire) était unique et ne doit pas se répéter, a-t-il déclaré. Le cyclisme ne peut pas se permettre une situation de ce genre. Si un coureur peut courir, il a le droit de le faire pleinement. Il doit pouvoir gagner ou perdre avec certitude. L'UCI doit assumer ses responsabilités. »"
Par Richard
#2724816
:applaud: bravo Vegni pour ça au moins, content de l'entendre, applaudissons-le ça changera.

Je disais la même chose dans le sujet "TDF 2018" même si certains ricanaient :smile:
Par -Vélomen-
#2725661
Landa / Quintana / Valverde, ça s'annonce joyeux chez Movistar sur le prochain Tour... C'est incompréhensible de voir que Landa a signé chez Movistar...

Quant à Valverde, s'il y a un coureur qui aurait pu faire le Giro et le Tour, c'est lui, mais malheureusement, son meilleur niveau c'est podium sur les deux courses.

En 2016, il double très bien (3ème du Giro, 6ème du Tour) et a même triplé convenablement (12ème de la Vuelta en ayant eu un gros jour sans sur l'étape de l'Aubisque).

  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 64

Bon je n’ai rien vu d la course, mais en plu[…]

DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Fabuleux doublé sur la première &eac[…]

COURSES 2024

Calendrier principaux cyclistes TOP CORREDORES 202[…]

On attend toujours Langelotti ici. Il ne fait que […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site