Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 150
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 150

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2653061
En tout cas je ne la trouve pas sur le site du Tour moi cette carte ?
Par -Vélomen-
#2653063
Non mais ENEDIS ils n'y connaissent rien du tout en cyclisme et ont dû chopper cette carte (sûrement une supposition de carte) quelque part sans savoir et l'ont postée sans mesurer les conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2653071
OK ça venait de le Gruppetto

bravo Enedis en tout cas :applaud:

mais méfiez-vous le vrai parcours de 2018 sera peut-être aussi pourrave :study:

Avatar de l’utilisateur
Par Baignereau
#2653072
Il vaudrait mieux en effet. J'aimerai revoir un Tour avec des étapes qui passent dans un maximum de régions possible. Il y'a tellement de possibilité en France...
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2653073
allezlasse a écrit :
24 juil. 2017, 17:56
OK ça venait de le Gruppetto

bravo Enedis en tout cas :applaud:

mais méfiez-vous le vrai parcours de 2018 sera peut-être aussi pourrave :study:
Il y a plus qu'a attendre que ce soit repris sur Cyclixactu comme l'an passé alors :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2653076
Après 5 premières étapes dans l'ouest (ça nous met jeudi matin ça) difficile de rejoindre du très sélectif pour le weekend sauf transfert à la Giro avant même le WE, ce à quoi je ne crois pas. Donc on aurait très possiblement une descente vers le massif central dans ce cas pour les classiques Superbagnères/Brioude/Charade qui sait, etc.. ou alors on nous met des pavés en fin de première semaine mais j'ai du mal à y croire. 2 grosses étapes de plat longues avec un transfert de 100 bornes entre chaque permettent de plonger vers le Massif central depuis la Bretagne. ça me semble le plus probable.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2653117
Je comprends mieux pourquoi Pasteur parlait de fous furieux.

Moins de 24h après al fin du Tour 2017, ça râle déjà sur celui de 2018. :green: :rieur: :elephant:
Par biquet
#2653118
Ce ne serait vraiment pas une nouveauté d'avoir un Tour qui aborde la montagne après la 10è étape. En 86, c'est d'ailleurs ce qui avait tué les grimpeurs colombiens. Mais c'est pas vraiment dans l'esprit de Gouvenou-Prudhomme, qui n'aiment pas avoir 3 étapes consécutives de même type. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par MiguelDelgado2
#2653125
Baignereau a écrit :
24 juil. 2017, 18:57
Est-il envisageable de revoir un jour un chrono pour l'arrivée à Paris?
J'y ai pensé. Pourquoi pas 2019, pour fêter les 30 ans de 89 et rendre hommage à Fignon ?
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2653127
MiguelDelgado2 a écrit :
24 juil. 2017, 19:05
Baignereau a écrit :
24 juil. 2017, 18:57
Est-il envisageable de revoir un jour un chrono pour l'arrivée à Paris?
J'y ai pensé. Pourquoi pas 2019, pour fêter les 30 ans de 89 et rendre hommage à Fignon ?
Bardet ne valide pas. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#2653139
JFKs a écrit :
24 juil. 2017, 19:06
MiguelDelgado2 a écrit :
24 juil. 2017, 19:05


J'y ai pensé. Pourquoi pas 2019, pour fêter les 30 ans de 89 et rendre hommage à Fignon ?
Bardet ne valide pas. :elephant:
.
Bardet ne valide pas grand chose, résumons :

Il ne lui faut pas de CLM individuel
Il ne lui faut pas de CLM par équipes
Il ne lui faut pas d'arrivées au sommet

Il veut 15 étapes qui se finissent par des descentes.

J'ai juste? :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#2653325
je vois bien un retour des pavés pour l'an prochain

sûrement les massifs intermédiaires toujours présents

probablement peu de chrono (je sais pas si c'est pour avantager bardet mais c'est surtout pour qu'il y ait un peu de suspense car froome est largement meilleur que TOUS les autres)

au passage un retour à des clm de plus de 40 kms se fera peut être dans 2-3 ans, juste pour permettre de voir froome être battu par dumoulin par exemple. Ça peut aussi permettre de voir pinot sur la boite, même si ce n'est pas une valeur sûre.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#2653343
Il faudrait des pavés, des étapes type ardennaises, des CLM et... Tom Dumoulin pour embêter Froome.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 150

J'aime bien ce classement qui nous paraît su[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Merci zzstop. c'est intéressant à li[…]

Team Total Energies 2024

Pourquoi seulement 5 coureurs sur la F.A.C. ? On[…]

Le Wout van Aert des Grands Tours vu par Laurent […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site