Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 144 sur 150
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 150
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2855823
Akaion a écrit :
08 juil. 2018, 02:51
Classement par équipes, sauf pour le maillot jaune. Si tu demande cela par rapport à la bonification de Naesen, celle-ci est pour l'ordre dans la file des voitures qui lui est en fonction du classement général.
Merci.
Je savais pour l'histoire de la file des voitures grâce à Thomas, mais j'avais un doute pour le TTT après avoir lu et entendu des choses contradictoires.

Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#2855839
twisty a écrit :
07 juil. 2018, 19:46
Bardet n'a toujours aucune chance de gagner maintenant ?

il vient de prendre environ 1 minute sur Froome, Yates, Porte, Quintana, Bernal.
Et le tout sur une étape de plaine.
Imagine ce qu'il va leur mettre en montagne! :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par Beignet134
#2855867
En parlant de Bardet, sa cote est encore a 3 contre 1 pour le podium final
et 12 contre 1 pour la victoire

J'hesite a mettre quelques pièces, vous en pensez quoi ?
Par luckywinner
#2855874
Beignet134 a écrit :
08 juil. 2018, 09:33
En parlant de Bardet, sa cote est encore a 3 contre 1 pour le podium final
et 12 contre 1 pour la victoire

J'hesite a mettre quelques pièces, vous en pensez quoi ?
Pour le podium final le risque me semble bon à prendre,mais c'est à toi de voir.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2855875
T'as un CDI, tu peux faire craquer ton PEL !

Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2855926
un combo, podium de Bardet (3), victoire de Nadal à Wim (5,5), victoire de la France (3), ça se tente si tu es joueur.
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2856637
Démare en vert demain ?

Sagan est maillot jaune, Gaviria maillot blanc, Kristoff champion d'Europe. Le maillot vert ira-t-il sur les épaules du 4ème du classement par points ?
A moins que Kristoff ne puisse pas porter le maillot de champion d'Europe demain, du coup ce sera lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#2856665
pierrefromalsace a écrit :
09 juil. 2018, 00:16
Démare en vert demain ?

Sagan est maillot jaune, Gaviria maillot blanc, Kristoff champion d'Europe. Le maillot vert ira-t-il sur les épaules du 4ème du classement par points ?
A moins que Kristoff ne puisse pas porter le maillot de champion d'Europe demain, du coup ce sera lui.

C'est un contre-la-montre... donc en tout les cas Kristoff ne portera pas son maillot de champion d'Europe.

Edit : Ah mais je réalise que tu parles de l'étape de mardi. Pour le coup à voir..
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2856730
Le vert arrive avant le blanc dans l'ordre protocolaire je pense.
Et je crois aussi que la seule exception c'est pour le maillot de champion du monde.

Donc je pense qu'on a sagan jaune, gaviria vert et groenewegen en blanc ( :pt1cable: ). Non ?
Voilà un sujet primordial :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2856737
Nopik a écrit :
09 juil. 2018, 10:05
Le vert arrive avant le blanc dans l'ordre protocolaire je pense.
Et je crois aussi que la seule exception c'est pour le maillot de champion du monde.

Donc je pense qu'on a sagan jaune, gaviria vert et groenewegen en blanc ( :pt1cable: ). Non ?
Voilà un sujet primordial :green:
Le leader du classement par point c est Gaviria ou Sagan ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2856750
Je pense que le TDF va patienter pendant longtemps pour connaitre des grands departs aussi grandioses que ceux de Corse en 2013,du Yorkshire en 2014,d'Utrecht en 2018
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2856756
Celui en Vendée est très réussi et le public a répondu présent ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2856763
CrocoboyMr0 a écrit :
09 juil. 2018, 10:43
Celui en Vendée est très réussi et le public a répondu présent ! :love:
la monotonie et le coté sans contraste du paysage me laissent sur ma faim
De plus Les realisations sportives sont pauvres
Les étapes de Leeds et de Zelande ça c'est du mom
L'intrus bakelants en corse :w00t:
Tout ceci est vecteur d'une émotion pesante
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2856784
Hier, débat très intéressant des commissaires sur comment éviter que l'on se retrouve avec personne dans les échappées ! Je suis d'accord avec Nopik (je crois) sur le fait que l'on ne peut pas mettre des GPM partout, surtout que l'on risque de se retrouver avec un Charteau en maillot à pois à Paris :rieur:

Alors comment faire ? J'ai été surpris d'entendre que les sprints intermédiaires étaient limités à 1 par étape par l'UCI. C'est une mesure anti-spectacle au possible ! Car on aurait pu imaginer un maillot distinctifs des sprints intermédiaires (comme sur le Giro) mais cela semble donc impossible :reflexion:

Reste un maillot des échappées, ou un dossard colorés, ou un autre signe distinctif je n'en sais rien, pour les coureurs qui auront fait le plus de kms en tête de course, dans un petit groupe pour éviter les abus. Cela remplacerait le prix de la combativité qui est trop subjectif selon moi. On divise le nombre de kms par le nombre d'échappée (car les relais passent plus ou moins vite) on se retrouverait ainsi avec Chavanel qui porterait ce maillot avec une belle avance. Car comme le disait Offredo, samedi après l'étape, "le prix de la combativité, c'est le prix des perdants" :elephant:

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2856787
Ilnur majka a écrit :
09 juil. 2018, 11:00
CrocoboyMr0 a écrit :
09 juil. 2018, 10:43
Celui en Vendée est très réussi et le public a répondu présent ! :love:
la monotonie et le coté sans contraste du paysage me laissent sur ma faim
De plus Les realisations sportives sont pauvres
Les étapes de Leeds et de Zelande ça c'est du mom
L'intrus bakelants en corse :w00t:
Tout ceci est vecteur d'une émotion pesante
Et Chavanel qui fait coucou à Bernaudeau sous les hourras de la foule, tu ne trouves pas que c'est vecteur d'une émotion pesante cher Koala ? :smile:

  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 150

Je suis un doutiste de premier rang, mais meme si […]

Groupama-FDJ 2024

Martinez indique en itw ce matin qu'il aime bien q[…]

L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'[…]

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à prio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site