Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 84 sur 150
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 150
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#2722059
Sur ce Giro 2017 il manquait un ou deux cols pentus type Mortirolo ou Finestre.

On voyait bien sur les derniers jours que Dumoulin était inférieur mais il arrivait toujours a maintenir un écart assez faible.

En dessous de 7% il est difficile de faire des différences maintenant entre les 10 meilleurs. Les plus gros écarts ont été fait sur le Blokhaus avec le deuxième à 24 secondes.

La veille du dernier chrono on avait 6 gars en 90 secondes... C' est peu. Heureusement la course a été passionnante.

La limitation des braquets est la solution la plus facilement applicable de mon point de vue.

Par ulysse1
#2722138
marooned2 , tu as raison , ma mémoire habituellement assez fidèle m' a totalement trompé , j' étais persuadé qu' il y avait eu 40 km de plat alors que c' était 18 km d' après ce que je viens de lire , mais je me souviens que nombre d' observateurs avaient souligné que derrière j f bernard on trouvait herrera , delgado et parra , cela dit c' est moins étonnant si le ventoux représentait la moitié du parcours ;
et deuxième autocritique pour le prix d' une , loloherrera tu as raison aussi , j' aurais dû préciser que herrera et parra étaient les deux premiers à mi-col au moment où ils couraient , bernard devait être mieux classé au général
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2723429
logique. Il va faire un peu comme Bardet pour la saison jusqu'au tour : monter en puissance pour les classiques ardennaises, puis couper et le Tour. Ensuite il courra la Vuelta en choisissant ses jours pour bien surcompenser quelques semaines après pour le mondial.

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2723521
Oulah , à bah là c'est sûr qu'on est tous convaincu :elephant:
avec TGV qui lui sera d'un grand soutien :genance:
Par Wombat
#2723658
veji2 a écrit :
12 déc. 2017, 19:20
logique. Il va faire un peu comme Bardet pour la saison jusqu'au tour : monter en puissance pour les classiques ardennaises, puis couper et le Tour. Ensuite il courra la Vuelta en choisissant ses jours pour bien surcompenser quelques semaines après pour le mondial.
D'ailleurs vu le parcours et en l'absence (supposé) de Froome, il devient le quasi-favori.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2723700
N'empêche si Froome était absent ça ouvrirait grand grand grand certaines portes !
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2723703
Edit : mauvais topic :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2724583
Je ne sais pas qui il va rester pour le Giro, mais il ya des places à prendre dans le top 10 . :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2724589
AlbatorConterdo a écrit :
14 déc. 2017, 18:01
Je ne sais pas qui il va rester pour le Giro, mais il ya des places à prendre dans le top 10 . :genance:
Duel à 3 entre Tom , MAL, et Chavo !
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2724597
Delgato a écrit :
14 déc. 2017, 18:11
AlbatorConterdo a écrit :
14 déc. 2017, 18:01
Je ne sais pas qui il va rester pour le Giro, mais il ya des places à prendre dans le top 10 . :genance:
Duel à 3 entre Tom , MAL, et Chavo !
Aru aussi.
4 têtes d'affiches contre 9-10 au Tour.

  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 150
Team Total Energies 2024

Vuelta Asturias: Vuillermoz, Jegat, Bonnet, Jouss[…]

Présentation

Merci à vous.

Je propose pour 21 Tour de Romandie Etape 4 Saillo[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

- Asturias : MAJKA Rafał - Famenne : NI[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site