Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 57
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 57

#2581021
Champéry , c'est une autoroute ce col , c'est abusé quand même .
Leysin , c'est dur mais court , ça va se jouer sur 3km à 7/8/ 9 % , ça fera pas de grosse différence .

Après j'ai quand même espoir de voir Porte vouloir faire des différences avant le chrono final et demander à son équipe de durcir la course .
#2581051
Présentation des coureurs ce soir.

Les Trek, c'est comme à l'armée, on ne veut pas en voir un dépasser: Tandis que chez BMC, c'est le bordel intégral, il y en a même un avec une coupe non-règlementaire: LottoNL est venue à 5, dont un footballeur qu'ils ont ramassé en route pour faire nombre: Visiblement LottoNL avait ramassé le seul footballeur disponible. la Sky est donc réduite à ...4 Chez AG2R, on ne fait pas de discrimination et on engage des n, personnes de petite taille mais on ne va pas jusqu'à leur fournir un pantalon à leur taille, ni de souliers assortis A la FDJ, on aurait pu dire au petit nouveau qu'il fallait enlever le cintre avant de mettre le sweat
Dernière édition par jimmy39 le 25 avr. 2017, 08:18, édité 1 fois.

#2581063
Horaire de départ pour le prologue:
Et donc Froome part tout au début (les prévisions parlent d'un petit risque de pluie après 15h...)
Dernière édition par jimmy39 le 24 avr. 2017, 23:18, édité 1 fois.
#2581136
guesdon71 a écrit :
24 avr. 2017, 22:03
Oh mon dieu, il faut le garder sous le coude le message de jimmy, il est déjà mythique là :w00t:

Quand on compare le bronzage de Dumoulin (qui sort de l'apéro ?) et Gaudu :rieur:
Fait.
Je prépare un best-of 2017 pour disons...novembre, oui, tiens, c'est bien ça, novembre... :siffle:
:study:
#2581144
Moi je trouve le parcours pas mal, car Froome ou Porte vont devoir envoyer du lourd si ils désirent s'imposer!
Mais comme d'habitude, la météo devrait être le principal facteur durcissant la course.

Le dernier contre la montre va être intéressant, car très varié.

Mon prono pour le top15 qui sert surtout à montrer que la startlist est quand même tout à fait honnête, même si on regrettera des Quintana, Valverde ou Contador.

1. Ion Izagirre Insausti
2. Chris Froome
3. Richie Porte
4. Primož Roglic
5. Ilnur Zakarin
6. Bob Jungels
7. Simon Yates
8. Louis Meintjes
9. Rigoberto Uran
10. Wilco Kelderman
11. Mathias Frank
12. Jarlinson Pantano Gomez
13. Simon špilak
14. Barguil
15. Kreuziger
#2581203
On va voir si Kelderman est encore coureur cycliste a la fin de la semaine...

Par contre j'ai vu que l'Equipe allait prendre le direct à 16h00... Dimanche c'était 15h15... pour Liège... Les diffuseurs TV prennent vraiment le direct trop tard... Dommage.
#2581207
sutter7 a écrit :
24 avr. 2017, 22:21
Moi je trouve le parcours pas mal, car Froome ou Porte vont devoir envoyer du lourd si ils désirent s'imposer!
Mais comme d'habitude, la météo devrait être le principal facteur durcissant la course.

Le dernier contre la montre va être intéressant, car très varié.

Mon prono pour le top15 qui sert surtout à montrer que la startlist est quand même tout à fait honnête, même si on regrettera des Quintana, Valverde ou Contador.

1. Ion Izagirre Insausti
2. Chris Froome
3. Richie Porte
4. Primož Roglic
5. Ilnur Zakarin
6. Bob Jungels
7. Simon Yates
8. Louis Meintjes
9. Rigoberto Uran
10. Wilco Kelderman
11. Mathias Frank
12. Jarlinson Pantano Gomez
13. Simon špilak
14. Barguil
15. Kreuziger
Tu m'oublie pas LATOUR qui a fini 12 l'année dernière et meilleur jeune STP... :suspect:
#2581230
Je ne crois pas que cela ait été déjà relevé mais la Dimension Data aligne une équipe à 100% originaire du continent africain (4 Érythréens, 2 Sud-africains, 1 Rwandais et 1 Algérien). Une première en World Tour ?
#2581233
eljardi a écrit :
23 avr. 2017, 10:17
Ohhhhh! C'est pas bien de continuer à dire du mal de BETANCUR :wink: Il n'a jamais été aussi bien à ce moment de la saison depuis 3 ans. Il ressemble à un coureur cycliste fin avril. Je ne me suis pas penché sur son programme mais je dois reconnaître que j'espère sincèrement de belles choses de sa part dans les semaines qui viennent ... et (c'est un peu fou je sais) même plus loin dans la saison.
Il faut préciser néan moins qu'il est en fin de contrat chez Movistar, et qu'il ne va pas surfer indéfiniment sur son Paris-Nice... 2014.
Par conséquent, je le vois bien mettre le paquet jusque juillet pour s'assurer un contrat pour les 2 prochaines saisons...
#2581238
sutter7 a écrit :
24 avr. 2017, 22:21
Moi je trouve le parcours pas mal, car Froome ou Porte vont devoir envoyer du lourd si ils désirent s'imposer!
Mais comme d'habitude, la météo devrait être le principal facteur durcissant la course.

Le dernier contre la montre va être intéressant, car très varié.

Mon prono pour le top15 qui sert surtout à montrer que la startlist est quand même tout à fait honnête, même si on regrettera des Quintana, Valverde ou Contador.

1. Ion Izagirre Insausti
2. Chris Froome
3. Richie Porte
4. Primož Roglic
5. Ilnur Zakarin
6. Bob Jungels
7. Simon Yates
8. Louis Meintjes
9. Rigoberto Uran
10. Wilco Kelderman
11. Mathias Frank
12. Jarlinson Pantano Gomez
13. Simon špilak
14. Barguil
15. Kreuziger
La start-list n'est effectivement pas si famélique que cela...
Elle peut permettre à certains d'ouvir leur compteur sur une course d'1 semaine (Izaguire, Jungels, Uran) ou de se rappeler au bon air de la Suisse (Spilak, Ilnur).
#2581249
sutter7 a écrit :
25 avr. 2017, 06:46
Concernant Latour, je n'y crois absolument pas... car je suis Suisse et chauvin. Je suis donc convaincu qu'il se sacrifiera entièrement pour Frank pour qu'il accroche un top10.

Laissez-nous au moins ça! :elephant:
Tu aurais pu au moins mettre Reichenbach alors :wink:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 57

Bradounet :tonton: Pour ma part je pense que Fos[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 33ème du Giro d'Itali[…]

jeu à chacun son rythme 2024

04/05/2024 26/05/2024 Giro d'Italia Gén&eac[…]

FantaGirodItalia 2024

Inscrit

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site