Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 57
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 57
#2581849
Xav_38 a écrit :
25 avr. 2017, 21:52
Merci JFKs pour les photos c'est cool. Tu as prévu de suivre toutes les étapes ?

Ah ben non demain tu dis être au "bureau"
J'ai pu prendre cet après-midi (et pour être honnête, vu que les bureaux sont en chantier pour cause de remplacement de papier peint, je vais très certainement bosser depuis chez moi demain :green: ), jeudi évidemment et peut-être que j'irai au clm final à Lausanne. On verra la météo en fait. Je ne pense pas aller à Leysin samedi par contre.

@marcella, en fait, je suis parti avant le podium, car je ne voulais pas prendre le train trop tard à cause de travaux sur les voies. Je regrette d'ailleurs, j'aurais bien aimé applaudir Felline. Mais, pour répondre à chicodjango, le chaperon vert, c'est une des miss podium, qui est aussi présente sur le stand de l'un des sponsors, qui était présente l'année dernière, et qui avait déjà connu beaucoup de succès ici. :green:


#2581878
JFKs a écrit :
25 avr. 2017, 22:44
Je sais que marcella va me répondre avec le smiley fouet mais...

vous aimez vraiment les lèvres en plastique?
Comment tu sais, elle a quand même mis un maillot de bain :jesors:

Edit: grillé par Gambrinus :stereoking: (mince, l'alligator qui se fait fouetter s'appelle Stereoking :rieur: )
Dernière édition par jimmy39 le 25 avr. 2017, 23:06, édité 2 fois.
#2581897
La ragazza romande est en effet une beauté sans fioritures, d'une élégance naturelle, un peu comme le style de David Millar en contre-la-montre. :love:
La ragazza italienne a un charme différent, elle a ce zeste d'artificialité et de provocation, mais sans dépasser des limites qui la feraient basculer dans la vulgarité pure et dure. Un peu comme Vandenbroucke dans Liège-Bastogne-Liège : tout le monde est bien conscient du souffre qu'il y a dans l'air, mais on reste scotché par cette explosion de charme !

P.S. : avant qu'on ne m'accuse de sexisme (sans doute avec raison pour le coup, mais il faut bien savoir se marrer et ne pas se prendre au sérieux), je vais reparler de cyclisme : la montée finale de demain est-elle à votre avis susceptible de renverser les positions établies au classement général ?

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 57

Petit point météo: Pour dimanche, il[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

En attendant le Giro, pour ceux que l'histoire du […]

Attaques de Carboni. Puis une fois repris, Carth[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLcJZvIXoAAPE4i?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site