Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 15
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15


#2578571
Cassure de 7 secondes à la 34ème place, Nibali, Siutsou et le colombien Oscar Sanchez sont devant, les autres derrière, et donc Roson perd son maillot.
Bon je ne suis pas déçu, je croyais que c'était Ucka aujourd'hui, mais c'est demain, même si l'ascension ne va pas jusqu'au sommet cette année.
Par marcella
#2578662
Je viens de voir le replay l'étape.

Dommage pour Marangoni, par contre content de voir Turek à nouveau à l'attaque aujourd'hui.

Quelqu'un sait-il ce qui est arrivé à Marini pour qu'il finisse aussi loin?
#2578667
Pas vu l'étape, alors au hasard, je dirais que Marini a été lâché dans les talus à proximité de l'arrivée, pour rester dans la pure tradition des sprinters italiens ne passant pas un pont.
Car ça m'étonnerait qu'il ait roulé pour Grosu, il ne l'a jamais fait.
#2578789
daizenshu_ a écrit :
21 avr. 2017, 21:33
Pas vu l'étape, alors au hasard, je dirais que Marini a été lâché dans les talus à proximité de l'arrivée, pour rester dans la pure tradition des sprinters italiens ne passant pas un pont.
Car ça m'étonnerait qu'il ait roulé pour Grosu, il ne l'a jamais fait.
Il doit commencer à être crâmé, en général il ne se montre que sur les (la) première (s) étape (s) avant de flancher

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
COURSES 2024

Alex Molenaar qui ha abandonne Burgos BH vient d[…]

Giro par élimination 2024

Résultats de l'étape 4 (3 é[…]

Orig par élimination 2024

Résultats de l'étape 4 (1 é[…]

étape 4 1 Jimmy39 MUÑOZ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site