Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 291 sur 293
  • 1
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2752653
jimmy39 a écrit :
19 févr. 2018, 14:41
Tout rapport avec Nice Pro Dev ne serait que fortuit :green:
Non je ne pense pas qu'il y ait un rapport (enfin j'espère plutôt).

Le Nice de NiceDevo Team c'est une marque de roue carbone.

Ce Nice là ça à plutôt l'air d'être le nom de la métropole du sud de la France Nice Côte d'Azur, c'est le projet Vaubourzeix / Pulidori que l'on croyait mort suite aux soucis de Jérome Pulidori (contrôle positif).
Il y a à Nice un pôle espoir cyclisme, je ne sais pas si cette équipe continentale est en lien avec, les gens de cette région sauront probablement mieux répondre.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2752656
Non mais je voyais plutôt comme 2 équipes basées en Mongolie dont on ne connait pas le sérieux. Enfin, si, pour la première on connait), et pour celle-là, prendre le père de Pulidori pour ce qui ressemble furieusement à un prête-nom, je ne pense pas que ça commence sur des bases très saines :reflexion:
Qu'elles aient quasi le même nom, c'est quand même le summum :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2752691
angelsB a écrit :
18 févr. 2018, 20:06
Pour les amateurs d'exotisme (suivez mon regard :smile: !) la startlist du Tour of Antalya en Turquie réserve de belles surprises :
Outre l'équipe Continentale Torku il y a 3 autres équipes turques engagées:
- Brisaspor la plus ancienne (et longtemps la seule) équipe turque dans laquelle Torku vient puiser les meilleurs éléments nationaux
- Salcano Cappadocia Cycling Team, une équipe régionale (de Cappadoce comme le dit son nom!) apparu déjà l'an dernier sur les épreuves nationales et soutenu désormais par Salcano le sponsor national de ce sport.
- Salcano (encore !) Sakarya, la fameuse équipe VTT dans laquelle Orken a trouvé refuge (... avec Sayar) et qui aligne au départ pour les épauler... Davidenok (à la réputation... :siffle: ) et Gorbushin, deux Kazakhs enregistrés dans l'équipe continentale Aple de l'UCI
Mais aussi une équipe russe "Marathon-Tula Cycling Team" déjà vu l'an dernier sur des épreuves nationales (où on retrouve Ershov non conservé chez Gazprom).
Enfin, dernière trouvaille, une équipe mystère : "Nice Devo Team", apparemment mongole :rieur: avec 1 Belge, 1 Panaméen, 1 Colombien , 1 Polonais et un Indonésien aux côté de deux Mongols inconnus !
Curieux de voir les résultats. :green:
D'ailleurs des nouvelles des autres ex Gazprom et de l'équipe Lokosphinx ?
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2752757
Ancelin a écrit :
19 févr. 2018, 17:13
angelsB a écrit :
18 févr. 2018, 20:06
D'ailleurs des nouvelles des autres ex Gazprom et de l'équipe Lokosphinx ?
Pas d'autres news...
Lokosphinx est enregistrée à l'UCI avec une équipe réduite à 8 coureurs déjà présents en 2017
et aucune news des Ovechkin, Tsatevich et Vorobyev qui ont peut-être mis un terme à leur descente aux enfers.
Pour Brutt on peut imaginer qu'il s'est arrêté (36 ans quand même) et qu'on ne va pas tarder à le retrouver dans l'encadrement d'une équipe !

Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2752880
Orodreth a écrit :
19 févr. 2018, 19:18
Vorobyev était sur le Tour Oro y Paz je crois bien. Lui aussi en 2 ans, c'est la traversée du désert.
Ah, oui ! J'avais pas fait attention...
Il courait dans une sélection nationale de Russie mais il n'est pas enregistré dans les équipes UCI.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2752894
angelsB a écrit :
19 févr. 2018, 18:42
Ancelin a écrit :
19 févr. 2018, 17:13


D'ailleurs des nouvelles des autres ex Gazprom et de l'équipe Lokosphinx ?
Pas d'autres news...
Lokosphinx est enregistrée à l'UCI avec une équipe réduite à 8 coureurs déjà présents en 2017
et aucune news des Ovechkin, Tsatevich et Vorobyev qui ont peut-être mis un terme à leur descente aux enfers.
Pour Brutt on peut imaginer qu'il s'est arrêté (36 ans quand même) et qu'on ne va pas tarder à le retrouver dans l'encadrement d'une équipe !
Le fait que Katusha n'investit plus dans les russes et que Gazprom est considérablement diminuer son effectif de la saison dernière a cette saison fait qu'il y a beaucoup de russes sur le carreaux.
Et c’est dur de trouver une équipe vu qu'il n'y a plus qu'une conti russe, Lokosphinx.
Espérons qu'il puisse rebondir comme l'on fait Silin ou Trofimov car ils ont le niveau pour la conti.
Je pense que si une équipe n’est pas créer , le cyclisme russe va droit dans le mur.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2752919
angelsB a écrit :
19 févr. 2018, 18:42
Ancelin a écrit :
19 févr. 2018, 17:13


D'ailleurs des nouvelles des autres ex Gazprom et de l'équipe Lokosphinx ?
Pas d'autres news...
Lokosphinx est enregistrée à l'UCI avec une équipe réduite à 8 coureurs déjà présents en 2017
et aucune news des Ovechkin, Tsatevich et Vorobyev qui ont peut-être mis un terme à leur descente aux enfers.
Pour Brutt on peut imaginer qu'il s'est arrêté (36 ans quand même) et qu'on ne va pas tarder à le retrouver dans l'encadrement d'une équipe !
Hamidouline a annoncé que Tsatevich avait raccroché. Pour Brutt, il a sous entendu qu'il a été lourdé parce qu'il n'était pas assez collectif
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2753187
Psyonix76 a écrit :
20 févr. 2018, 12:17
Bouhanni qui casse son contrat chez Cofidis et file ailleurs après tout un tas de chose qui l'on déplu cet hiver. j'y crois de plus en plus.
U wot m8?

Genre en pleine saison ?
#2753194
CrocoboyMr0 a écrit :
20 févr. 2018, 13:21
Je pense pas qu'il y ira dans la meme basse-cour que Barguil

Je vois plutôt un Sarreau qui voudra s'affirmer ailleurs
Je sais pas moi je pense que Sarreau restera chez la FDJ, qui lui offre une équipe à son service quand même sur pas mal de course.
Bouhanni ça me paraît trop cher pour Fortuneo. Laporte j'y croit un peu plus s'il est encore barré pour Bouhanni sur les grosses courses (Tour, MSR etc.). Peu probable pour moi aussi.
Je pense plus à un sprinteur de seconde zone : Barbier (Pierre et/ou Rudy), Lecroq & Manzin (tous deux dans un effectif avec 5/6 bons sprinteurs ), Touzé (excellent l'année passée à seulement 21ans) ou Leveau...
#2753200
ThomasCyclo a écrit :
20 févr. 2018, 14:10
CrocoboyMr0 a écrit :
20 févr. 2018, 13:21
Je pense plus à un sprinteur de seconde zone : Barbier (Pierre et/ou Rudy), Lecroq & Manzin (tous deux dans un effectif avec 5/6 bons sprinteurs ), Touzé (excellent l'année passée à seulement 21ans) ou Leveau...
D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas pu chopper Ysaad de l'ADT, ou des coureurs sur le carreau : Levasseur (22ans, 4victoires lan passé) ou Alaphilippe (même âge, 3 tops5).
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2753315
On3 a écrit :
20 févr. 2018, 14:01
Psyonix76 a écrit :
20 févr. 2018, 12:17
Bouhanni qui casse son contrat chez Cofidis et file ailleurs après tout un tas de chose qui l'on déplu cet hiver. j'y crois de plus en plus.
U wot m8?

Genre en pleine saison ?
Mais non , pas en pleine saison ... Mais genre à la fin de la saison , je ne serais pas surpris que les deux parties cassent le contrat pour 2019. Et plus les mois passent , plus il y a de raisons qui font que cela peut être réalisable.

  • 1
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293

Oui, et au niveau des scénarios de course[…]

Je serai curieux de voir ce que vont donner Reinde[…]

Ce dernier kilomètre :pt1cable: Ils son[…]

Evenepoel sur les flandriennes, qu'est-ce que c'es[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site