Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 292 sur 293
  • 1
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293

#2754573
DanielH a écrit :
22 févr. 2018, 17:36
On en parle ailleurs (Pendant ce temps-là...) :wink:
J'avais relayé le bruit de ces contacts samedi dernier dans cette rubrique... C'est pour ça que j'ai posté la confirmation ici... :wink:
Mais pas de souci, je vais aller faire un tour sur le topic "Pendant ce temps là...". :super:
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2754705
blaireau59 a écrit :
23 févr. 2018, 09:51
A-t-on une idée du programme de reprise de Lobato ?

L'espace d'une seconde je me suis dit en lisant cette question "c'est pas vrai voilà que blaireau est devenu un naze lui aussi" puis je me suis dit nan c'est pas possible c'est quoi cette question de merde c'est un truc de dingue, doit y avoir une logique. Depuis j ai vérifié, tu l as au challenge, du coup tout s'explique et je te félicite bien évidemment pour cette question des plus pertinentes :super: :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2754713
Dans le même ordre de question peut-être que quelqu un peut me préciser où est passé Julien Simon ? Bon, évidemment en vrai il pourrait bien être parti en bivouac pendant 6 mois dans les gorges du Tarn que j'en aurais rien à carrer mais comme un con j'ai suivi les enseignements d Akaion et j ai pris un français, un, un seul petit français juste pour voir, il n est pas apparu sur une seule startlist depuis le début de l année, on ne m y reprendra plus :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#2754770
kelmeur a écrit :
23 févr. 2018, 10:19
blaireau59 a écrit :
23 févr. 2018, 09:51
A-t-on une idée du programme de reprise de Lobato ?

L'espace d'une seconde je me suis dit en lisant cette question "c'est pas vrai voilà que blaireau est devenu un naze lui aussi" puis je me suis dit nan c'est pas possible c'est quoi cette question de merde c'est un truc de dingue, doit y avoir une logique. Depuis j ai vérifié, tu l as au challenge, du coup tout s'explique et je te félicite bien évidemment pour cette question des plus pertinentes :super: :applaud:
:jap:
je suis ravi de voir que ses problèmes de sommeil soient derrière lui :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2757862
Nopik a écrit :
27 févr. 2018, 16:22
Arjen Livyns quitte BEAT cycling club pour verandas willems, où il avait été stagiaire l'an passé.
Sympa...
Il monte en CTP tout de même.
C'est con de n'avoir pas signé directement à l'issue du stage pour 2018 par contre, s'il avait fait l'affaire!
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2758916
Alexey Vermeulen a trouvé refuge chez Interpro Stradalli Cycling. On devrait voir cette équipe sur quelques courses européennes : de Classic Loire Atlantique, de Vuelta a Castilla y Leon en de Vuelta Asturias

  • 1
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
COURSES 2024

Dans la nuit du 5 au 6 novembre dernier, une gross[…]

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site