Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 287 sur 293
  • 1
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 293

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2743341
Philipp Walsleben avait annoncé il y a quelques mois arrêter le cyclo cross pour se consacrer à la route.
Mais, faute d'avoir trouvé une équipe UCI, il a trouvé refuge dans l'équipe amateur P&S Team Thuringen, dirigée par Lars Wackernagel.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2743571
Nouvelle équipe continentale malaisienne !

FORCA AMSKINS RACING

Avec notamment John Ebsen (dont je croyais pourtant qu'il avait annoncé sa retraite sur route), le colombien Alvaro Raul Duarte Sandoval, le sprinter Anuar Manan

Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2744076
Teklehaimanot peut faire un bon coureur par étapes sur des épreuves CT comme peut le montrer sa 7ème place au dernier Tour d'Autriche, mais niveau WT ou gros plateau international, il serait complètement largué.
Sa force, c'est sa combativité. Je pense qu'il doit continuer de s'illustrer de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2744078
charlix a écrit :
02 févr. 2018, 17:55
allezlasse a écrit :
02 févr. 2018, 17:35
Surprise surprise !
Belle recrue marketing pour Cofidis
Je pense que c'est exactement sa. Maintenant , c'est pas non plus le mauvais mec. On verra bien dans la saison s'il réussit à faire du bon job :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2744088
daizenshu_ a écrit :
02 févr. 2018, 18:03
Teklehaimanot peut faire un bon coureur par étapes sur des épreuves CT comme peut le montrer sa 7ème place au dernier Tour d'Autriche, mais niveau WT ou gros plateau international, il serait complètement largué.
Sa force, c'est sa combativité. Je pense qu'il doit continuer de s'illustrer de la sorte.
Tout à fait d'accord, la continentale pro est une bonne solution pour lui. Je pense qu'il peut briller sur quelques courses par étapes montagneuses françaises par exemple. Il a aussi pour lui l'expérience du World Tour. A 29 ans il a encore de belles années devant lui.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2744134
Athanaze a écrit :
02 févr. 2018, 19:34
twisty a écrit :
02 févr. 2018, 17:54
C'est quoi le problème de Soupe ?
Une angine
Bouhanni doit pas être jouasse de la reduction de son train
Une réduction supplémentaire pour le coup, puisque j'ai cru voir que le train de Bouhanni serait un peu réduit de manière généraleen 2018 car la formule ancienne ne fonctionnait pas bien, mais je n'ai pas été très attentif en lisant cet article, j'admets.

  • 1
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 293

Je suis en désaccord avec à[…]

ATT Investments 2024

https://zupimages.net/up/24/17/crkd.jpg […]

Mouais... J'adore quand on commence à expli[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à priori, […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site