Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 60 sur 293
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 293
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2653822
marcella a écrit :
25 juil. 2017, 18:23
_Allobroges a écrit :
25 juil. 2017, 12:14


L'équipe de furieux en perspective...
Bonne nouvelle si cela ce confirme car l'équipe a vraiment besoin de se renforcer.
Destination WT pour Alexsandr en effet. Et interview exclusive VCN à partir du moment où l'annonce de sa destination sera officielle

Par Guilhem
#2653909
Barguil doit absolument rester chez Sunweb. Un duo très complémentaire avec Dumoulin serait parfait sur le Tour. Ils ne se marcheraient pas dessus, l'un jouant l'offensive et essayant de prendre un max de temps en montagne, l'autre laissant ses adversaires travailler pour revenir sur Barguil et comptant sur les chronos pour rattraper son retard!

#2653957
Guilhem a écrit :
25 juil. 2017, 22:28
Barguil doit absolument rester chez Sunweb. Un duo très complémentaire avec Dumoulin serait parfait sur le Tour. Ils ne se marcheraient pas dessus, l'un jouant l'offensive et essayant de prendre un max de temps en montagne, l'autre laissant ses adversaires travailler pour revenir sur Barguil et comptant sur les chronos pour rattraper son retard!
Après, je pense que Dumoulin ne cracherait pas sur un coureur capable de l'accompagner le plus loin possible en montagne, et je ne sais pas s'il pourra emmener du Kelderman-Oomen-Ten Dam en plus d'un Barguil tout en protégeant un minimum Matthews, maillot vert sortant. Du coup à voir si ça ne briderait pas Barguil de faire le Tour aux-côtés de Dumoulin en étant obligé de jouer les anges gardien si tout le reste du dispositif de l'équipe est largué.
Tout ceci sera peut-être réglé sous 1 semaine.
A voir aussi si ça ne sert pas à faire monter les enchères pour une revalorisation de Barguil en 2018
#2653963
daizenshu_ a écrit :
26 juil. 2017, 00:27
Guilhem a écrit :
25 juil. 2017, 22:28
Barguil doit absolument rester chez Sunweb. Un duo très complémentaire avec Dumoulin serait parfait sur le Tour. Ils ne se marcheraient pas dessus, l'un jouant l'offensive et essayant de prendre un max de temps en montagne, l'autre laissant ses adversaires travailler pour revenir sur Barguil et comptant sur les chronos pour rattraper son retard!
Après, je pense que Dumoulin ne cracherait pas sur un coureur capable de l'accompagner le plus loin possible en montagne, et je ne sais pas s'il pourra emmener du Kelderman-Oomen-Ten Dam en plus d'un Barguil tout en protégeant un minimum Matthews, maillot vert sortant. Du coup à voir si ça ne briderait pas Barguil de faire le Tour aux-côtés de Dumoulin en étant obligé de jouer les anges gardien si tout le reste du dispositif de l'équipe est largué.
Tout ceci sera peut-être réglé sous 1 semaine.
A voir aussi si ça ne sert pas à faire monter les enchères pour une revalorisation de Barguil en 2018
Je pense que la Vuelta va permettre de mettre les choses au clair chez Sunweb par rapport aux rôles attribué à chacun la saison prochaine.
Entre Oomen, Kelderman, Dumoulin, Barguil si il reste mais j'en doute.

Dumoulin est sur de faire le Tour 2018 sauf problèmes (chutes etc...) ou que le kilometrage de c.l.m. soit vraiment trop faible.

Oomen en fonction de ses perfs à la Vuelta, devrait être lancé sur le Tour 2018.

Et Kelderman, c'est pareil si il préforme sur la Vuelta, il peux être place sur le Giro en leader et faire l'équiper sur le Tour en chassant les étapes à la Mollema en quelque sorte. Si il réalise une contre-perf sur la Vuelta hors du top 10 au général, il sera aligné en larbin de Dumoulin sur le Tour 2018. Voilà mon avis sur la question.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2653969
A 19 ans Tanguy Turgis sera le troisième stagiaire chez Cofidis, où il retrouve donc ses frères
Va t il déjà signer ? Réaction à l arrêt de son équipe ou déjà prévu?
En tout cas un très bon jeune pour les rouges
Direct Vélo
#2653972
Guilhem a écrit :
25 juil. 2017, 22:28
Barguil doit absolument rester chez Sunweb. Un duo très complémentaire avec Dumoulin serait parfait sur le Tour. Ils ne se marcheraient pas dessus, l'un jouant l'offensive et essayant de prendre un max de temps en montagne, l'autre laissant ses adversaires travailler pour revenir sur Barguil et comptant sur les chronos pour rattraper son retard!
Ben non au contraire complètement incompatible vu le niveau montré par Barguil sur le Tour, et celui montré par Dumoulin sur le Giro. Barguil sera forcément bridé tant que Dumoulin est dans le jeu du CG.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2654006
Thejul a écrit :
25 juil. 2017, 15:09
_Allobroges a écrit :
25 juil. 2017, 15:00


Passe ton chemin, renifleur de biélorusse...

(si tu crois que j'te vois pas venir... :duel: )
:siffle:
Je ne vais pas me lancer je pense. Team Palazzago quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2654063
Athanaze a écrit :
26 juil. 2017, 06:25
A 19 ans Tanguy Turgis sera le troisième stagiaire chez Cofidis, où il retrouve donc ses frères
Va t il déjà signer ? Réaction à l arrêt de son équipe ou déjà prévu?
En tout cas un très bon jeune pour les rouges
Direct Vélo
Un bien bonne nouvelle. Peut-être le plus talentueux des 3. Si on peut aller jusqu'à le faire passer pro ...
L'arrêt de BMC Development a du beaucoup aider car Tanguy chez Cofidis , il y a peu , c'était limite inenvisageable pour tout un tas de raison (sportive et pas que ... :sarcastic: )

J'en profite pour dire que si les 3 stagiaires pouvaient passer pro en 2018 , ce serait pas plus mal. (Si explication , me demander sur topic Cofidis pour ne pas polluer ici :jap: )
tony43 a écrit :
26 juil. 2017, 09:14
chris1705. a écrit :
26 juil. 2017, 07:38
Jens Keukeleire 2 ans chez Lotto-Soudal.
Bonne recrue
7 ans déjà qu'il a quitté la Cofidis après sa grosse grosse saison :mouchoir:
Athanaze a écrit :
26 juil. 2017, 06:29
Oui je me lève tôt pour la traite :green:
Tu ne te lève qu'à 6h ? :green: Petit joueur va :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2654089
Je viens de faire mumuse avec les données PCS sur les fins de contrat
http://www.procyclingstats.com/teams.ph ... -next-year -> sélectionnez team

Le debrief rapide
- Il y a 19 fins de contrat chez BMC !
- 14 chez Bora dont beaucoup de leurs bons coureurs (pré-sagan)
- 19 aussi chez cannondale. On a pu lire que Formolo et Uran risquaient de partir ailleurs...
- 16 chez direct energie
-17 chez fortuneo
- 13 chez fdj même si certaines prolongations semblent acquises
-15 chez cofidis, avec les nouvelles équipes en cours de création/promotion il y aura sans doute beaucoup de mouvement dans le peloton francais !
- 21 chez dimension data :rieur: et notamment tous leurs grimpeurs
- 11 chez bahrein avec notamment la brochette de trentenaires cramés
- 13 chez lotto soudal dont une brochette de trentenaires
- 11 chez movistar mais la plupart devraient prolonger je suppose
- 16 chez orica avec des vieux et des jeunes, ça sera intéressant de suivre ça
- 23 chez QS dont on attend toujours l'annonce de prolongation :siffle:
- 13 chez katusha avec kristoff, des russes, et des espagnols cramés
- 8 chez lottonl dont la plupart seront prolongés
- 17 chez sky, du mouvement à prévoir
- 8 chez sunweb, prolongations en vue à 2-3 exceptions près
- 6 chez trek, peu de mouvement à prévoir
- 11 chez uae, hmm
- 12 chez astana, surtout aru en fait, et toute la bande de kazakhes

  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 293

Vauquelin je l'ai découvert à La […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site