Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 269 sur 293
  • 1
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 293

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2725657
daizenshu_ a écrit :
17 déc. 2017, 10:03
J'aurais initialement aimé plus grosse structure, mais, il aura accès à une grosse partie de l'Asia Tour chez Terengganu. En restant sur le circuit continental, c'est l'une des équipes qui lui convient le mieux pour continuer sa progression. Une première saison pleine lui fera du bien pour commencer.
Mouais. Enfin il aura un très bon calendrier asiatique. À voir ce qu'il fera !


Sinon côté érythréen :

Meron Abraham, Zemenfes Solomon, Simon Mussie, Dawit Yemane, Amanuel Tsegay et Daniel Habtemicheal n'ont toujours pas de contrat (bon en dehors de la sélection érythréenne qui participe à quelques courses).
#2725660
Orodreth a écrit :
17 déc. 2017, 13:34
daizenshu_ a écrit :
17 déc. 2017, 10:03
J'aurais initialement aimé plus grosse structure, mais, il aura accès à une grosse partie de l'Asia Tour chez Terengganu. En restant sur le circuit continental, c'est l'une des équipes qui lui convient le mieux pour continuer sa progression. Une première saison pleine lui fera du bien pour commencer.
Mouais. Enfin il aura un très bon calendrier asiatique. À voir ce qu'il fera !


Sinon côté érythréen :

Meron Abraham, Zemenfes Solomon, Simon Mussie, Dawit Yemane, Amanuel Tsegay et Daniel Habtemicheal n'ont toujours pas de contrat (bon en dehors de la sélection érythréenne qui participe à quelques courses).
Disons qu'il aura au moins un calendrier à la portée de ses qualités, il disputera des courses par étapes avec des parcours montagneux et accidentés. Certes pas les courses les plus prestigieuses, mais au moins il pourra peser sur la course en principe.
D'autres vont parfois s'enterrer dans des équipes invitées nulle part ou alors ne disputent aucune course où ils pourraient se mettre en valeur.
Si Eyob réussit sa saison, il aura la quasi assurance de taper dans l’œil d'une équipe plus huppée, en tout cas bien davantage que s'il se contentait de ne courir qu'avec la sélection érythréenne.

Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2726024
Orodreth a écrit :
18 déc. 2017, 13:38
Biarnes2 a écrit :
17 déc. 2017, 10:38
Salvador Guardiola passe du TeamUkyo au Team Kinan où restent Thomas Lebas et Jay Crawford.
Il avait dit une team avec un meilleur calendrier. :reflexion:
Calendrier par connu à ce jour mais ... je les vois mal en avoir un meilleur qu'Ukyo mais sait-on jamais.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2726105
Biarnes2 a écrit :
18 déc. 2017, 13:55
Orodreth a écrit :
18 déc. 2017, 13:38


Il avait dit une team avec un meilleur calendrier. :reflexion:
Calendrier par connu à ce jour mais ... je les vois mal en avoir un meilleur qu'Ukyo mais sait-on jamais.
Avec sa tournée en Espagne sur des .1 le calendrier de Ukyo paraît plus attractif, mais c'est vrai que Kinan a fait beaucoup plus de courses en Asia Tour en particulier en Indonésie, le tour d'Iran... ça l'intéresse peut-être plus que les courses chinoises faites par Ukyo ?
#2726161
matthmic a écrit :
18 déc. 2017, 16:50
Biarnes2 a écrit :
18 déc. 2017, 13:55


Calendrier par connu à ce jour mais ... je les vois mal en avoir un meilleur qu'Ukyo mais sait-on jamais.
Avec sa tournée en Espagne sur des .1 le calendrier de Ukyo paraît plus attractif, mais c'est vrai que Kinan a fait beaucoup plus de courses en Asia Tour en particulier en Indonésie, le tour d'Iran... ça l'intéresse peut-être plus que les courses chinoises faites par Ukyo ?
Oui, le terme de "meilleur calendrier" peut être assez subjectif, il est possible que cela concerne davantage le type de courses disputées qui colleraient davantage à ses caractéristiques, plutôt que des courses mieux cotées à l'UCI mais qui lui permettraient moins de s'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2726188
daizenshu_ a écrit :
18 déc. 2017, 18:13
matthmic a écrit :
18 déc. 2017, 16:50


Avec sa tournée en Espagne sur des .1 le calendrier de Ukyo paraît plus attractif, mais c'est vrai que Kinan a fait beaucoup plus de courses en Asia Tour en particulier en Indonésie, le tour d'Iran... ça l'intéresse peut-être plus que les courses chinoises faites par Ukyo ?
Oui, le terme de "meilleur calendrier" peut être assez subjectif, il est possible que cela concerne davantage le type de courses disputées qui colleraient davantage à ses caractéristiques, plutôt que des courses mieux cotées à l'UCI mais qui lui permettraient moins de s'exprimer.
D'autant qu'il explique avoir refuser des offres européennes ...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2726636
jauzy19 a écrit :
07 déc. 2017, 02:28
wallers a écrit :
06 déc. 2017, 23:17
Isowhey (désormais Bennelong Swiss Wellness) a annoncé plusieurs prolongations (Bayly, Elliott, Freiberg, Lake, Giacoppo, Scott Sunderland) et a indiqué n'avoir pas encore clos son recrutement, lequel inclura "one big name from Europe".
http://www.adelaidenow.com.au/sport/the ... e7980d9eb2
Steele Von Hoff ?
C'est bien lui le big name from Europe.
#2726874
jimmy39 a écrit :
20 déc. 2017, 16:15
Thomas Pidcock au Team Wiggins, je ne sais pas si ça avait déjà été annoncé :reflexion:
Je ne sais pas, j'en étais resté au fait que l'annonce avait été faite, mais que l'entourage du coureur avait démenti et que l'intéressé donnait sa priorité au cyclo-cross. Ceci dit, il peut faire la saison de cyclo cross tout en étant dans l'équipe route Wiggins. On a en tout cas réussi à le convaincre, ou alors c'était déjà fait, mais fallait pas le dire...
#2726924
daizenshu_ a écrit :
20 déc. 2017, 16:25
jimmy39 a écrit :
20 déc. 2017, 16:15
Thomas Pidcock au Team Wiggins, je ne sais pas si ça avait déjà été annoncé :reflexion:
...
Ceci dit, il peut faire la saison de cyclo cross tout en étant dans l'équipe route Wiggins.
...
C'est apparemment le cas car il semble que le champion du Monde juniors 2017 roulera en route sous les couleurs du Team Wiggins mais fera les 2 prochains hivers sous les couleurs de la Telenet-Fidea de Sven Nys.
Je ne savais pas que ce genre d'accord était faisable ! :reflexion:
:wink:

  • 1
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 293
Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

D'ailleurs aujourd'hui ça à l'air […]

Donc Pogacar même pas à fond te m[…]

J'ai pas trouvé de topic matériel […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site