Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 293
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 293
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2624247
DanielH a écrit :
28 juin 2017, 09:40
D'après Het Nieuwsblad, Louis Vervaeke ne serait pas prolongé chez Lotto et aurait un accord verbal avec Sunweb.

Taromisaki a écrit :
28 juin 2017, 11:32
Un autre coureur qui risque de partir chez Lotto SOUDAL. VERVAKE en passe de signer chez Sunweb.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2624408
A cette allure, lotto va arrêter à la fin de l'année
3 de leurs meilleurs coureurs sauf si ils ont déjà prévu de prendre des coureurs chez leur voisin style terpstra lampaert etc
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2624417
Etonnant le combo Gallopin + Roelandts. En même temps ça commençait à bouchonner pas mal pour les classiques flandriennes, avec en plus un manque flagrant de résultats (organisation, tactique?).
Il y a des jeunes qui poussent, mais pas très fort. Peut être un nouveau leader "unique" en vue, même si je en vois pas très bien qui cela pourrait être (en interne ou recrutement).
Sans doute plus d'infos dans les prochaines semaines.
#2624419
Roelandts et Vervaeke, 2 grosses pertes pour Lotto si ça se confirme ! Perdre c’est 2 là plus Gallopin, ça commence à faire beaucoup, je ne sais pas à quoi Sergeant joue ! J’espère vraiment que c’est libérer du budget pour engager du lourd parce que laisser partir des bons coureurs et un coureur d’avenir comme Louis pour garder des plus vieux qui n’apportent pas grand-chose et d’engager encore une floppée de jeune, j’ai l’impression qu’ils se dirigent tout doucement vers le continental pro !
#2624446
Sergeant devrait encore faire un petit effort et virer Sean De Bie, Jasper De Buyst et Jelle Wallays comme ça il aura complètement réussi ses non-prolongation ! On ne sait jamais, ces coureurs risqueraient de devenir trop bon dans l'avenir :elephant:
#2624505
Nopik a écrit :
28 juin 2017, 16:40
Etonnant le combo Gallopin + Roelandts. En même temps ça commençait à bouchonner pas mal pour les classiques flandriennes, avec en plus un manque flagrant de résultats (organisation, tactique?).
Il y a des jeunes qui poussent, mais pas très fort. Peut être un nouveau leader "unique" en vue, même si je en vois pas très bien qui cela pourrait être (en interne ou recrutement).
Sans doute plus d'infos dans les prochaines semaines.
Jens Keukeleire était envisagé comme leader sur les flandriennes.
#2624514
chris1705. a écrit :
28 juin 2017, 18:45
DanielH a écrit :
28 juin 2017, 09:40
D'après Het Nieuwsblad, Louis Vervaeke ne serait pas prolongé chez Lotto et aurait un accord verbal avec Sunweb.
C'est Lotto qui ne le prolonge pas ou c'est lui qui veut partir ?
Ce que je comprends du post de DanielH, c'est que Lotto ne le prolongerait pas, mais que Vervaeke aurait déjà une opportunité de se recaser chez Sunweb.
#2624673
Lotto doit se renouveler avec les mauvaises classiques qu'il ont fait.
Louis Vervaeke est très décevant cette année et même en fin d'année dernière comme Roealandts.
Il veulent du renouveau et il ont la possibilité avec la génération d'orée qui arrive ( Dewulf, Verwilst, Vanhoucke, Lambretch ( Déjà signé pour éte 2018 ),Crass( BMC DV ), Emiel Planckaert ,le Danois Honoré et Ghys )
Apres, pas sur qu'il signe tous chez Lotto .
Par Clemep
#2624741
Ils signeront pas tous ou en tout cas pas dès cette année ça fait beaucoup trop, ils risquent meme d'en perdre avec des coureurs qui risquent d'être décus de ne pas se voir proposer de contrat...
Les priorités devraient être Lambrecht (deja fait) et Vanhoucke voire Dewulf. Mais bon perdre Vervaeke pour ça...pas sur qu'un Vanhoucke soit plus fort...
#2625228
Clemep a écrit :
29 juin 2017, 10:44
Ils signeront pas tous ou en tout cas pas dès cette année ça fait beaucoup trop, ils risquent meme d'en perdre avec des coureurs qui risquent d'être décus de ne pas se voir proposer de contrat...
Les priorités devraient être Lambrecht (deja fait) et Vanhoucke voire Dewulf. Mais bon perdre Vervaeke pour ça...pas sur qu'un Vanhoucke soit plus fort...
Vervaeke j'ai regarder ces courses dernièrement, il se fait lâcher sur des étapes plates. J'ai l'impression de voir un coureur n'ayant pas le potentiel pour être professionnel. Il est vraiment en dessous de beaucoup de personnes. Je le vois finir souvent au dessus de la 100 eme place. Lotto n'a rien perdre a le remplacer, pas dur de le remplacer par Vanhoucke
Vervaeke aurais changer d'entraineur et aurais une mauvaise alimentation , si quelque a plus d'info ?
Mais je sens que Lotto va perdre certain espoir comme DE PLUS .
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 293
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&eac[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site