Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 197 sur 293
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 293
#2692212
charlix a écrit :
23 sept. 2017, 13:56
On3 a écrit :
23 sept. 2017, 13:54


Je ne comprends pas trop ce qu'il attend. Je suppose que ça négocie sévère en arrière boutique.

En tout cas, et comme tu le dis, ça sera l'occasion de faire passer des U23 sous-estimés ou de nations exotiques. Ce n'est pas ce qui manque. Par exemple Moreira a fait une course intéressante hier. Ou le très jeune Pogacar seul E1 (?) dans le peloton.
Non pitié, ne pas le voir gacher Pogacar
En effet, à ce tarif là, Pogacar peut très bien attendre 1 an de plus... :sarcastic:
#2692220
wallers a écrit :
23 sept. 2017, 12:15
Chez Auber, après le re-retour de Levarlet qui est annoncé comme la dernière recrue, on a donc :
- 11 coureurs sous contrat (contre 10 cette année).
- Gouault qui ne semble pas conservé (Isbergues n'y aura rien fait), même s'il lui est déjà arrivé d'être renouvelé au dernier moment.
- Pas de nouvelles (= mauvaises nouvelles ?) concernant Bescond et Menut.

Je ne sais pas s'ils ont déjà le budget pour passer un peu au dessus de 11 coureurs ou si l'effet magique de la galette Saint-Michel attendra 2019 pour commencer à se manifester.
Etonnant de ne pas prolonger Menut, j'ai le souvenir de l'avoir vu souvent faire des bonnes places en coupe de France cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2692230
CPTmatros a écrit :
23 sept. 2017, 14:47
Bon choix pour T. Dupont de rejoindre Wanty.
Si c'est pour faire du Planckaert à la Katusha... autant rester au niveau Conti Pro et espérer de nouveau briller sur le circuit européen.
ça ne fait pas les affaires de Pineau tout ça, mine de rien, Wanty se construit une belle petite équipe pour le tour de france
#2692238
stereoking69 a écrit :
23 sept. 2017, 14:38
wallers a écrit :
23 sept. 2017, 12:15
Chez Auber, après le re-retour de Levarlet qui est annoncé comme la dernière recrue, on a donc :
- 11 coureurs sous contrat (contre 10 cette année).
- Gouault qui ne semble pas conservé (Isbergues n'y aura rien fait), même s'il lui est déjà arrivé d'être renouvelé au dernier moment.
- Pas de nouvelles (= mauvaises nouvelles ?) concernant Bescond et Menut.

Je ne sais pas s'ils ont déjà le budget pour passer un peu au dessus de 11 coureurs ou si l'effet magique de la galette Saint-Michel attendra 2019 pour commencer à se manifester.
Etonnant de ne pas prolonger Menut, j'ai le souvenir de l'avoir vu souvent faire des bonnes places en coupe de France cette saison.
Il a peut-être trouvé ailleurs, car effectivement, au niveau continental, il a fait une saison très honorable. Ce serait dommage que ce type de coureurs se retrouve sur le carreau.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2692242
charlix a écrit :
23 sept. 2017, 14:54
CPTmatros a écrit :
23 sept. 2017, 14:47
Bon choix pour T. Dupont de rejoindre Wanty.
Si c'est pour faire du Planckaert à la Katusha... autant rester au niveau Conti Pro et espérer de nouveau briller sur le circuit européen.
ça ne fait pas les affaires de Pineau tout ça, mine de rien, Wanty se construit une belle petite équipe pour le tour de france
Dupont, je ne pense pas qu'il pèsera lourd dans le choix d'ASO face à 1 Coquard
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2692247
twisty a écrit :
23 sept. 2017, 15:04
charlix a écrit :
23 sept. 2017, 14:54


ça ne fait pas les affaires de Pineau tout ça, mine de rien, Wanty se construit une belle petite équipe pour le tour de france
Dupont, je ne pense pas qu'il pèsera lourd dans le choix d'ASO face à 1 Coquard
Dupont seul non mais avec ceci
Odd Christian Eiking NOR - (2019)
Boris Vallée BEL – (2019)
Bart De Clercq BEL - (201x) ?
Aurelien Paret-Peintre FRA - (201x)
Timothy Dupont BEL - (2019)

+ G. Martin...
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2692248
Après petit HS mais du fait du passage à 8 coureurs par équipe, on peut décider de faire une invit' en plus...
Mais je ne crois pas que ce fut à l'ordre du jour ca va à l'encontre de l'argument sécuritaire.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2692257
CPTmatros a écrit :
23 sept. 2017, 15:20
Après petit HS mais du fait du passage à 8 coureurs par équipe, on peut décider de faire une invit' en plus...
Mais je ne crois pas que ce fut à l'ordre du jour ca va à l'encontre de l'argument sécuritaire.
Non, maximum 176 coureurs, c'est 22 équipes de 8 :spamafote:
#2692563
Athanaze a écrit :
21 sept. 2017, 16:46
tony43 a écrit :
21 sept. 2017, 15:37
Lafay chez cofidis
A partir du 1er août 2018😏
Bonne nouvelle, un grimpeur, français
Victor a bien décidé d'accepter la proposition de Cofidis
Et c'est son choix perso de faire encore un bout de saison en amateur
D'après le Dauphiné Libéré, il avait également été approché par la FDJ, mais il a choisi Cofidis.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2692593
Merci pour l'info, choix un peu étonnant en fait
Lafay est clairement en baisse de régime en cette fin de saison
J'espère qu'il trouvera sa place et un bon niveau chez les pro, il se dit de plus en plus puncheur, alors qu'il doit plutôt se concentrer sur ses talents de grimpeur a mon avis
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 293

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

3ème échappée consécut[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site