Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 264 sur 293
  • 1
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 293

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2720151
RobinStenuit a écrit :
01 déc. 2017, 23:41
dolipr4ne a écrit :
30 nov. 2017, 09:33
Bonne blague belge, l'histoire des velos chez Willems :green:

J'apprends grace à cet article, et celui qui est associé, que Van Aert va surement faire le Ronde cette annee! :love:
Et peut-etre meme PR, en tout cas ce serait sa volonté, il est ecrit qu'il doit alleger sa saison cross pour se preparer au mieux pour avril. Apres, pour Roubaix, il va falloir que Willems soit invitée, et là ça va etre dur: selon l'article, il faudrait que Delko saute (possible car aucun finisher en 2017) et la place restante se jouerait donc entre Sport Vlaanderen et Willems.

:niark:

Pour info (je te cite mais c'est valable pour tout le monde :siffle: ) , l'histoire des vélos Felt chez eux est bien réelle.
Je m'entraine souvent avec Christophe Prémont et j'ai déjà pu voir visuellement, le manque impressionnant de leur vélos du début de saison. Le cadre va de gauche a droite, les roues touchaient les patins plus ou moins tout le temps. Incroyable. Comme mentionné dans certains articles, 3-4 meilleurs vélos ont été distribués à certains coureurs, et les résultats ont tout de suite été meilleurs.
C'est tellement gros comme excuse que même les coureurs ne les croyaient pas à la base. Mais bon, force est de constater que c'était vrai et vraiment dommage pour les coureurs. Pas mal d'entre eux se retrouvent sans rien pour l'année prochaine. De plus, leur manager n'a rien voulu savoir, prétextant que c'était de la faute des coureurs ( manque d'entrainement, rigueur, etc... )... un vrai scandale.
Bref, une année de perdue... Et d'après ce que j'entends, les problèmes ne sont pas terminés...

@+ les gars :hello:
Ce que je ne comprends pas, c'est que le DS c'était Nuyens. À force de retours négatifs, à aucun moment il s'est dit qu'il allait enfourcher un des vélos et qu'il allait aller rouler avec les gars ?

M'enfin, quand on lit qu'il leur disait de ne rien balancer dans la presse, c'est qu'il devait être au courant ...

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2720296
Nopik a écrit :
03 déc. 2017, 10:54
Du coup on pourrait retrouver quelques africains intéressants ou prometteurs dans cette équipe ?
Il y a déjà Reguigui plus de jeunes algériens très prometteurs.

A voir s'ils recrutent des Erythréens par exemple, quelques uns de très intéressants sont libres !
#2720298
A part les algériens déjà cités, je n'en suis pas sur du tout. A voir, peut-être une petite surprise, avec ceux qui cherchent désespérément à se recaser tels Teklehaimanot ou le plus jeune Eyob.
Par jauzy19
#2720308
Orodreth a écrit :
03 déc. 2017, 11:08
Déjà c'est honteux de ne pas voir Eyob chez Dimension Data, si il ne se retrouve pas dans une équipe comme ça, on peut s'inquiéter quant à la suite de sa carrière.
Il a dit que s'il trouvait rien il courrait avec l'équipe nationale de l’Érythrée, il ne compte pas raccrocher.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2720356
daizenshu_ a écrit :
03 déc. 2017, 13:45
Pour certains pays comme l'Erythrée, il serait peut-être intéressant de les aider à monter au moins 1 équipe CT.
Il y a déjà une bonne base avec l'équipe Eritel qui est allée sur l'Asia Tour (aux tours du Lac Taï et de Fuzhou sous l'étiquette de sélection d’Érythrée) et l'équipe Sembel qui a fait le tour du Faso et qui est actuellement sur le Tour of Quanzhou Bay. Il ne doit pas manquer grand chose pour faire une conti !
#2720364
On3 a écrit :
02 déc. 2017, 15:08
RobinStenuit a écrit :
01 déc. 2017, 23:41



Pour info (je te cite mais c'est valable pour tout le monde :siffle: ) , l'histoire des vélos Felt chez eux est bien réelle.
Je m'entraine souvent avec Christophe Prémont et j'ai déjà pu voir visuellement, le manque impressionnant de leur vélos du début de saison. Le cadre va de gauche a droite, les roues touchaient les patins plus ou moins tout le temps. Incroyable. Comme mentionné dans certains articles, 3-4 meilleurs vélos ont été distribués à certains coureurs, et les résultats ont tout de suite été meilleurs.
C'est tellement gros comme excuse que même les coureurs ne les croyaient pas à la base. Mais bon, force est de constater que c'était vrai et vraiment dommage pour les coureurs. Pas mal d'entre eux se retrouvent sans rien pour l'année prochaine. De plus, leur manager n'a rien voulu savoir, prétextant que c'était de la faute des coureurs ( manque d'entrainement, rigueur, etc... )... un vrai scandale.
Bref, une année de perdue... Et d'après ce que j'entends, les problèmes ne sont pas terminés...

@+ les gars :hello:
Ce que je ne comprends pas, c'est que le DS c'était Nuyens. À force de retours négatifs, à aucun moment il s'est dit qu'il allait enfourcher un des vélos et qu'il allait aller rouler avec les gars ?

M'enfin, quand on lit qu'il leur disait de ne rien balancer dans la presse, c'est qu'il devait être au courant ...
Nuyens n'est pas DS mais bien manager de l'équipe. Ce qui ne change pas grand chose au final, évidemment qu'il était au courant. Des courriers officiels ont été échangés en expliquant le problème, comparaison de wattage entre coureurs de même poids, même endroit, etc... mais rien n'a changé..

Sinon beau transfert avec Rebellin ! Hate de le rencontrer !
#2720366
Il va apporter un peu de visibilité à l'équipe, et vu comme il est passionné par son métier, il peut apporter son expérience aux ptits jeunes. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#2720367
RobinStenuit a écrit :
03 déc. 2017, 14:23
On3 a écrit :
02 déc. 2017, 15:08


Ce que je ne comprends pas, c'est que le DS c'était Nuyens. À force de retours négatifs, à aucun moment il s'est dit qu'il allait enfourcher un des vélos et qu'il allait aller rouler avec les gars ?

M'enfin, quand on lit qu'il leur disait de ne rien balancer dans la presse, c'est qu'il devait être au courant ...
Nuyens n'est pas DS mais bien manager de l'équipe. Ce qui ne change pas grand chose au final, évidemment qu'il était au courant. Des courriers officiels ont été échangés en expliquant le problème, comparaison de wattage entre coureurs de même poids, même endroit, etc... mais rien n'a changé..

Sinon beau transfert avec Rebellin ! Hate de le rencontrer !
Et moi hâte de vous voir courrir ensemble... :super:

  • 1
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 293

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site