Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 51 sur 293
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 293
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2649820
ThomasBeuh a écrit :
20 juil. 2017, 23:52
Pierre ROLLAND intéresserait la formation Vital Concept / Pineau... PR en contrat avec Cannondale l'an prochain me semble t il
Il est bien sous contrat pour 2018.
Par contre si jamais Vaughter venait à ne pas trouver de nouveau sponsor, effectivement, il se retrouverait sur le marché.
Mais Vaughter semble confiant.

#2649881
Batman a écrit :
21 juil. 2017, 10:34
ThomasBeuh a écrit :
20 juil. 2017, 23:52
Pierre ROLLAND intéresserait la formation Vital Concept / Pineau... PR en contrat avec Cannondale l'an prochain me semble t il
Il est bien sous contrat pour 2018.
Par contre si jamais Vaughter venait à ne pas trouver de nouveau sponsor, effectivement, il se retrouverait sur le marché.
Mais Vaughter semble confiant.
Il semble confiant, mais pour l'instant rien n'est annoncé, et la date d'ouverture du marché des transferts approche. Je ne sais pas s'il y a une date butoir mais souvent les managers qui n'ont pas encore de sponsors demandent à leurs coureurs de leur faire confiance jusqu'à début septembre, rarement après.
#2649889
JFKs a écrit :
21 juil. 2017, 12:07
Cannondale qui équipe DE, ça ferait une équipe qui disparaît et Vaughters ferait le même coup pour la 2e ou 3e fois.
On ne parle quand même pas de fusion Direct Energie - Cannondale !
Cannondale stoppe son sponsoring avec Vaughters mais équiperait une autre équipe, pas d'apparition en temps que sponsor.

Vaughters devrait donc trouver un ou des sponsors et un fournisseur de vélo ...

Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2650054
Cannondale sera toujours équipementier, mais pas sponsor, du moins c'est ce que j'avais cru lire. Ils peuvent également devenir équipementier de Direct Energie, comme le fait specialized avec Bora/QS.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2650089
jimmy39 a écrit :
21 juil. 2017, 13:44
Vaughters a annoncé son prochain sponsor, il s'agit de Oath (propriété de Verizon, groupe qui contrôle Yahoo ou AOL) :wink:
Signer un contrat pour avec serment, c'est toujours plus sûr :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2650474
Ancelin a écrit :
21 juil. 2017, 18:58
José Goncalves (2019) et Tiago Machado (2018) prolongent chez Katusha.

Source: Cyclisme Mercato Twitter.

Pour Goncalves ce n'est pas étonnant mais Machado...
Ils gardent Machado car il abat un boulot énorme, c'est un super équipier, ce n'est pas pour ses résultats, un peu comme Vermote.
Avatar de l’utilisateur
Par ilcanzese
#2650563
marooned2 a écrit :
21 juil. 2017, 19:11
Si Sky pouvait perdre 2-3 équipiers solides et ne pas les remplacer...
:chimay: ............ mais je pense que au contraire ils vont se renfoncer encore plus vu les petites défaillances au giro et dans ce tour
avec thomas et landa ils aurais pu trusté le podium complet :contador1:
#2650654
CPTmatros a écrit :
21 juil. 2017, 03:41
Kelderman4 a écrit :
21 juil. 2017, 01:45
Martens...
J'ai toujours un maigre espoir qu'il revienne à un niveau décent mais bon...
Ou qu'il franchisse un petit cap dans certaines classiques type Amstel.
J'ai bien peur que ça soit terminé. Honteux de le prolonger. On dirait Cofidis :elephant:

On ne cherche pas à renouveler l'effectif cette année, j'ai l'impression. On a de bons résultats mais de nombreux coureurs n'ont pas le niveau pour être chez Lotto-Jumbo.
#2650655
ilcanzese a écrit :
21 juil. 2017, 22:31
marooned2 a écrit :
21 juil. 2017, 19:11
Si Sky pouvait perdre 2-3 équipiers solides et ne pas les remplacer...
:chimay: ............ mais je pense que au contraire ils vont se renfoncer encore plus vu les petites défaillances au giro et dans ce tour
avec thomas et landa ils aurais pu trusté le podium complet :contador1:
Nieve va partir, Landa aussi. Sauf surpise. Mais avec Sivaskov et Bernal surement, ils y gagnent sur le long terme. En fait j'ai l'impression qu'ils se mettent depuis quelques temps à recruter énormément de jeunes prometteurs, ils raflent tout. L'effectif se rajeunit de plus en plus. Je me trompe peut être. Mais Moscon, Hart, Sivaskov, Bernal. Rigole pas. Il leur manque Oomen, mais pas touche ! Les 3/4 vont se griller chez Sky si il reste trop longtemps perdre du temps , mon prono.

Bon j'avais dit victoire de Contador sur le Tour, ils vont tous casser chez Sky en gros :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2650684
tony43 a écrit :
20 juil. 2017, 12:32
Psyonix76 a écrit :
20 juil. 2017, 12:08


Cela ne veut peut être rien dire mais j'avais lu je ne sais plus ou que la culture française dans le cyclisme lui manquait.
Vu ses résultats et son profil ce ne sera pas Ag2r
Pourtant ca pourrait etre un bon equipier pour Bardet non ?
Rouleur grimpeur c est interessant.

  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 293

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site