Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 278 sur 293
  • 1
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 293
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2731683
Psyonix76 a écrit :
06 janv. 2018, 17:12
Lentement mais surement , Synergy Baku réduit la voilure , non ?
Oui, ils ont beaucoup réduit la voilure depuis deux ans : presque plus de coureurs étrangers et plus que 11 coureurs sous contrat cette année.

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2731684
Alexander Shushemoin arrête sa carrière et entre dans le staff de Vino Astana Motors.

Une nouvelle équipe continentale ukrainienne serait en train de se monter à Lviv.

Pas de nouvelles de Kolss et d'ISD-Jorbi en Ukraine qui avait des problèmes avec leur fédération et menaçaient de ne pas repartir en 2018.

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2731857
DFT cycling Team, nouvelle équipe iranienne :

Image

Avec en tête d'affiche Mohammad Gharehbaghi Pouri et Ali Nemati. L'équipe est composée de coureurs iraniens avec un coureur australien de 26 ans Travis James Parkley-Simpson qui n'a jamais couru auparavant au niveau UCI.
#2731869
Coalize a écrit :
07 janv. 2018, 20:06
daizenshu_ a écrit :
07 janv. 2018, 20:03
Mouais, un peu pourrie comme équipe... :neutral:
:elephant:
Je l'ai compilée hier. J'en avais pas beaucoup en base....
C'était un jeu de mots vaseux avec l'un des coureurs de l'équipe. :green:
Autrement, oui, ça ne casse pas la baraque, mais ce n'est pas pire que Sepahan l'an dernier par exemple pour rester en Iran. Sepahan qui pour l'anecdote, avait le sponsor Felt sur ses maillots et courrait avec des vélos Giant. Ils ont mieux géré que Verandas Willems! :sylvain84: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2731871
Coalize a écrit :
07 janv. 2018, 20:06
daizenshu_ a écrit :
07 janv. 2018, 20:03
Mouais, un peu pourrie comme équipe... :neutral:
:elephant:
Je l'ai compilée hier. J'en avais pas beaucoup en base....
Oui beaucoup de nouvelles têtes dans l'effectif, effectivement ce n'est pas terrible dans l'ensemble.

CylingIran annonce la création d'autres équipes dans le pays, à suivre donc !
#2731902
matthmic a écrit :
07 janv. 2018, 19:48
DFT cycling Team, nouvelle équipe iranienne :

Image

Avec en tête d'affiche Mohammad Gharehbaghi Pouri et Ali Nemati. L'équipe est composée de coureurs iraniens avec un coureur australien de 26 ans Travis James Parkley-Simpson qui n'a jamais couru auparavant au niveau UCI.
Un appel du pied pour recycler Froome que ce maillot ? :genance:
:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2731915
Même si ce n'est qu'un petit apéritif, on dirait que la véritable période des transferts commence enfin.

Voici l'armada :
Image

Concernant les sponsors (où l'on remarquera que CCN sponsorise une énième équipe) :
Savez-vous qui sont DFT (une hypothèse : Donald Fucking Trump ???) et Mont Ventoux ?
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2731930
Petites nouvelles du front de l'est :
Après une année en élite 2, le Team Dukla Praha (dirigé par Milan Kadlec) revient en Conti, avec un focus partagé entre la route et la piste.
Ca m'avait échappé, mais heureusement le twitter de jauzy19 est là à la fois pour nous informer et nous donner les bons liens :jap: :jap: :jap: : Vorganov a prolongé il y a quelques temps avec Minsk.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2731944
wallers a écrit :
07 janv. 2018, 23:10
matthmic a écrit :
07 janv. 2018, 20:21
CylingIran annonce la création d'autres équipes dans le pays, à suivre donc !
Tu as l'adresse de ce site ?
@cyclingIran est un compte Twitter pas très actif mais la personne qui le tient répond souvent aux questions concernant le cyclisme national et il est bien informé.

Mont Ventoux est une marque de vélo. Sur le Twitter de l'ancien coéquipier de Géraud, Ali Nemati, on voit les machines !!
Sinon cette équipe est bien composée principalement de jeunes coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2731979
@matthmic : Merci pour la réponse sur "Mont Ventoux", je me demandais d'où ça sortait.

Ils ont le droit d'utiliser ce nom ? :scratch:

  • 1
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 293
La course aux étapes

Je passe directement au classement des régu[…]

Et peu importe la prépa, ça va jouer[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site