Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 54 sur 293
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 293
#2652025
Psyonix76 a écrit :
23 juil. 2017, 14:09
Athanaze a écrit :
23 juil. 2017, 13:41
Et Didier Rous vous en pensez quoi ? Moi je vraiment pas convaincu, il a une part de responsabilité, en plus de sa carrière pas franchement exemplaire...
Et pourquoi Augé a été viré alors qu'il avait de bons résultats sur ses courses ?
En désaccord avec Sanquer ...
Sur quels thèmes...? :jap: :study:

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2652549
brunobasto a écrit :
23 juil. 2017, 14:10
Psyonix76 a écrit :
23 juil. 2017, 14:09


En désaccord avec Sanquer ...
Sur quels thèmes...? :jap: :study:
L'un est du Sud Ouest, l'autre du Nord Ouest, le désaccord est donc évident... Un désaccord qui agite également ce forum. Un désaccord qui à terme mènera probablement à une troisième guerre mondiale...

#2652571
SnakePlissken a écrit :
23 juil. 2017, 22:54
http://couteaux-et-tirebouchons.com/cho ... e-reponse/

Il n'y a aucun désaccord à avoir, passons à autre chose, fin du débat, ceux qui continueront à dire pain au chocolat sont des gens infréquentables.
Mais vous ne les fréquentez pas.
Ou juste un peu en été, où ils viennent dépenser ce qu'ils ont économisés dans le Nord ingrat.
Donc tout va bien. :green:
#2652628
brunobasto a écrit :
23 juil. 2017, 16:08
Arndt et Walscheid prolongent leurs contrats respectivement de 3 et 2ans...
Chez Sunweb ça prolonge en tout cas après Oomen, et Dumoulin si je me trompe pas. Si on fait un rapport budget/perf. La meilleur équipe du monde ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2652648
SnakePlissken a écrit :
23 juil. 2017, 22:54
http://couteaux-et-tirebouchons.com/cho ... e-reponse/

Il n'y a aucun désaccord à avoir, passons à autre chose, fin du débat, ceux qui continueront à dire pain au chocolat sont des gens infréquentables.
Il y a tellement de biais dans cette démonstration que je ne peux que conclure à une tentative désespérée de justifier un mot dont l'utilisation n'est que le reflet d'une complaisance patente dans la médiocrité.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2652663
JFKs a écrit :
24 juil. 2017, 09:05
SnakePlissken a écrit :
23 juil. 2017, 22:54
http://couteaux-et-tirebouchons.com/cho ... e-reponse/

Il n'y a aucun désaccord à avoir, passons à autre chose, fin du débat, ceux qui continueront à dire pain au chocolat sont des gens infréquentables.
Il y a tellement de biais dans cette démonstration que je ne peux que conclure à une tentative désespérée de justifier un mot dont l'utilisation n'est que le reflet d'une complaisance patente dans la médiocrité.
Je n'ai même pas lu, l'auteur essaye de se donner une respectabilité en restant anonyme, mais en fouillant son site, on découvre qu'il n'y a que les restaurants de Bordeaux qui existent en France, donc, bref, impartialité 0 ==> poubelle :hello:
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2652724
jimmy39 a écrit :
24 juil. 2017, 09:33
JFKs a écrit :
24 juil. 2017, 09:05


Il y a tellement de biais dans cette démonstration que je ne peux que conclure à une tentative désespérée de justifier un mot dont l'utilisation n'est que le reflet d'une complaisance patente dans la médiocrité.
Je n'ai même pas lu, l'auteur essaye de se donner une respectabilité en restant anonyme, mais en fouillant son site, on découvre qu'il n'y a que les restaurants de Bordeaux qui existent en France, donc, bref, impartialité 0 ==> poubelle :hello:
Si meme des preuves scientifiques ne vous suffisent pas ...
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2653054
Ils ont raison, si ils doivent investir sur des jeunes pour que ceux qui en fin de compte sont capable d’intégrer l’équipe WT se tournent vers d'autres équipes et bien autant faire comme les autres, attendre et attirer les meilleurs que d'autres auront formés.
Si la situation convient a l'UCI tant pis pour eux, un jour proche personne n'assumera cette formation.

  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 293

Giro général : -2 Giro étapes[…]

résultats qui donnent l'ordre de la ligue 1[…]

Coef 1

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site