Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 283 sur 293
  • 1
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 293

Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2736431
Ce doit être en effet l'équipe "Sao Francisco Saude - Klabin - SME" qui constituera la représentation nationale du Brésil sur la Vuelta San Juan puisque les autres coureurs indiqués avec Andriato faisaient partie cette équipe l'année dernière !
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2736442
angelsB a écrit :
18 janv. 2018, 20:42
Ce doit être en effet l'équipe "Sao Francisco Saude - Klabin - SME" qui constituera la représentation nationale du Brésil sur la Vuelta San Juan puisque les autres coureurs indiqués avec Andriato faisaient partie cette équipe l'année dernière !
Ils ont gagné le challenge national 2017 et sont récompensés par la fédération nationale en allant représenter le pays à San Juan
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2736506
Parmi les nouvelles équipes enregistrées à l'UCI depuis quelques jours (liste pas complète) :
- Les équipes indonésiennes déjà évoquées sur le forum : Advan Customs Cycling Team (ACC), KFC Cycling Team, PGN Road Cycling Team.
- D'Amico Utensilnord (sans Canuti).
- Coldeportes, dont l'effectif, presque inchangé, était déjà connu.
- Team Ecuador (idem).
- Kobanya, seconde nouvelle équipe hongroise, avec 2 norvégiens (les frères Overland) et le retour de Lengyel.
- Thailand Continental Cycling Team, toujours avec Ariya/Alex Phounsavath/Destribois, un de mes coureurs préférés avec Pierre Moncorgé (après l'inégalable Silvère Ackermann).

Par ailleurs, Garneau - Quebecor, dont on n'avait pas de nouvelles et qui n'est pas référencée à l'UCI à ce jour, a donné un signe de vie en annonçant sa participation à la Vuelta Independencia Nacional.

#2736773
Sur firstcycling y a quelques résultats mais pas grand chose.
Autrement sur le site de Soul Brasil Funvic il y a quelques résultats à condition que les coureurs de l'équipes se soient illustrés.
#2736992
Des nouvelles d'Ahmet Örken qui a dû casser son contrat avec Israël Academy : il a signé avec la municipalité de Sakarya, dans le but de préparer (la candidature, ou une étape ?) des championnats du monde de VTT en Turquie en 2020. Un tweet posté sur sa page avait une pointe d'amertume sur la mise en parenthèse de sa carrière cycliste, mais on peut aussi voir qu'il continue les entraînements sur route

l'info originale j'ai juste lu les premières lignes : http://www.fanatik.com.tr/2017/12/25/ah ... du-1339241

:mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2736996
Le mec en avait clairement rien à branler des conflits géopolitiques. Il voulait faire son sport. Il a clairement reçu des pressions pour ne pas le faire! Assez violentes pour mettre sa carrière prometteuse en parenthèse. Je ne veux même pas savoir les torrents de haine qui se sont abattus sur lui pour qu'il prenne cette décision...
#2737143
Il va certainement continuer mais au niveau amateur ... Ce qui me chagrine le plus c'est que équipes continentale asiatique comme Baku auraient pu être intéressé ... voir même des WT du golfe comme UAE ou Bahrein :reflexion:

Mais là encore il y a des problèmes extra-sportifs qui peuvent jouer le gars est condamné à rouler pour une équipe turque :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2737169
Nopik a écrit :
20 janv. 2018, 10:44
Mais... il peut pas juste se casser de là bas pour être tranquille ?
Ou alors ça va jusqu'à des pressions sur sa famille ?
Il y a eu des pressions sur sa famille, c'est ce qui l'a fait céder ...
Par marcella
#2737334
Il faudrait revenir quelques pages en arrière car il me semble que l'on avait indiqué où A. Örken avait signé après le malheureux épisode Israël Cycling Academy
#2737511
marcella a écrit :
20 janv. 2018, 17:30
Il faudrait revenir quelques pages en arrière car il me semble que l'on avait indiqué où A. Örken avait signé après le malheureux épisode Israël Cycling Academy
Salcano Sakarya BB Pro Team.
Equipe pas (encore?) enregistrée à l'UCI à moins que ce soit une équipe Elite. Une équipe qui semble avoir un double programme route + VTT.
#2737514
Ce n'est pas une actualité mais cela peut en intéresser certains: une interview de Tonton Pat dans le journal belge l'Avenir.

Sur les départs de Quick Step cette année: "Dan Martin, enfin, son manager, voulait que je double son salaire. Justifié ou pas, c’était non pour moi et pas négociable. Danny était déçu et avait argué d’une saison fantastique de sa part. Je lui ai dit qu’il aurait aussi pu me parler sans passer par un intermédiaire. C’est un peu la même chose qui s’est passée avec Marcel Kittel. Je l’avais pourtant assuré que c’était lui qui allait au Tour de France 2018 et que je réservais Gaviria pour le Giro. Mais Kittel voulait aussi que je fasse la même chose pour 2019. Je n’ai donc pas bien compris les raisons du départ de Marcel, qui ne voulait plus rouler avec Gaviria. J’avais compris et c’est aussi le lot de tout manager d’équipe: les coureurs vont et viennent. Regardez Vermote. Il courait chez moi depuis qu’il a 17 ans. Mais, il y a deux ans, il avait déjà tenté de jouer un petit jeu, en faisant croire, via son manager, qu’il avait des propositions de chez Sky. J’avais envoyé alors un texto à Brailsford (le manager de Sky) pour lui demander si c’était vrai. C’était faux. Julien avait donc signé pour deux saisons puis il est revenu à la charge pendant le Tour, à Pau, en demandant un autre statut, notamment dans les classiques. Je n’ai pas voulu discuter et il s’est mis à sangloter dans mes bras. Mais je n’ai pas cédé à son chantage et puis, on a un Tim Declercq qui peut jouer le même rôle dans l’équipe."
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2737530
Nopik a écrit :
20 janv. 2018, 22:18
Sympa pour vermote qui a roulé toute la saison en tête de peloton comme un vulgaire cheng ji :rieur:
Aussi cruel que cela parait , il a été payé pour ce travail. Il peut même s'estimer heureux qu'il ai eu une petite couverture médiatique sur son travail qui fut excellent car cela lui a permit de trouver un bon point de chute pour un coureur comme lui. Il fait parti de ceux qui font le travail ingrat mais au début de saison , ils savent très bien ce qui les attends.
Dernière édition par Psyonix76 le 20 janv. 2018, 23:06, édité 1 fois.

  • 1
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 293
DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Par contre sur LBL ,je serais vraiment surpris d'e[…]

Jusqu'au sprint, Poels et Tiberi n'auront jamais[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

toi tu vas pas faire coping avec le _Puncheurfou […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site