Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 196 sur 293
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 293
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2691129
J'ai cru lire qu'il ferait le capitaine de route, mais bon un peu étonnant, il a l'air un peu à la ramasse et j'ai pas souvenir de l'avoir vu "travailler" un jour.

Par contre Trentin chez Orica, je me rends compte que c'est vraiment une bonne affaire, il ne leur reste "que" Ewan comme gros sprinteur, avec Trentin certains coureurs comme Impey peuvent retrouver une utilité.
Bon pour l'instant PCS répertorie 21 coureurs pour 2018...

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2691178
Nopik a écrit :
21 sept. 2017, 21:12
J'ai cru lire qu'il ferait le capitaine de route, mais bon un peu étonnant, il a l'air un peu à la ramasse et j'ai pas souvenir de l'avoir vu "travailler" un jour.

Par contre Trentin chez Orica, je me rends compte que c'est vraiment une bonne affaire, il ne leur reste "que" Ewan comme gros sprinteur, avec Trentin certains coureurs comme Impey peuvent retrouver une utilité.
Bon pour l'instant PCS répertorie 21 coureurs pour 2018...
Première étape du Dauphiné cette année, il me semble l'avoir vu mener le peloton..
#2691192
Athanaze a écrit :
21 sept. 2017, 16:46
tony43 a écrit :
21 sept. 2017, 15:37
Lafay chez cofidis
A partir du 1er août 2018😏
Bonne nouvelle, un grimpeur, français
Victor a bien décidé d'accepter la proposition de Cofidis
Et c'est son choix perso de faire encore un bout de saison en amateur
Et ça permet à l'équipe de pouvoir continuer à recruter d'autres coureurs :wink:

Mais bonne pioche pour Cofidis qui réalise "enfin" un recrutement intéressant !
#2691212
Nopik a écrit :
21 sept. 2017, 21:12
J'ai cru lire qu'il ferait le capitaine de route, mais bon un peu étonnant, il a l'air un peu à la ramasse et j'ai pas souvenir de l'avoir vu "travailler" un jour.

Par contre Trentin chez Orica, je me rends compte que c'est vraiment une bonne affaire, il ne leur reste "que" Ewan comme gros sprinteur, avec Trentin certains coureurs comme Impey peuvent retrouver une utilité.
Bon pour l'instant PCS répertorie 21 coureurs pour 2018...
J'attends toujours avec impatience de savoir s'ils ont renouvelé le contrat de Robert Power.
Je ne trouve aucune info sur le sujet et Robert se livre très peu aux médias.
Le fait qu'ils n'aient pris que Lucas Hamilton m'incite à l'optimisme, s'ils avaient fait venir également Storer et Hindley, cela aurait sûrement poussé Power vers la sortie, donc ils doivent encore compter sur lui je pense et à son association avec Haig qui a toujours très bien fonctionné depuis les espoirs.
Peut-être attendent-ils de voir ce qu'ils donnent sur les semi-classiques italiennes de fin de saison.
Au pire, je me dis que Vaughters, en manque de coureurs, ira le récupérer.

Avatar de l’utilisateur
Par metatron
#2691479
Teteoo a écrit :
21 sept. 2017, 23:08
Nopik a écrit :
21 sept. 2017, 21:12
J'ai cru lire qu'il ferait le capitaine de route, mais bon un peu étonnant, il a l'air un peu à la ramasse et j'ai pas souvenir de l'avoir vu "travailler" un jour.

Par contre Trentin chez Orica, je me rends compte que c'est vraiment une bonne affaire, il ne leur reste "que" Ewan comme gros sprinteur, avec Trentin certains coureurs comme Impey peuvent retrouver une utilité.
Bon pour l'instant PCS répertorie 21 coureurs pour 2018...
Première étape du Dauphiné cette année, il me semble l'avoir vu mener le peloton..
Mais si, il me semble qu'il avait roulé sur l'étape du Ventoux l'an passé au TDF. Manque d'habitude, il ne savait tellement pas s'y prendre qu'il avait provoqué une chute dans une portion descendante (à vérifier, mais je crois bien que c'était lui qui menait).
#2691494
Babel_ a écrit :
21 sept. 2017, 21:28
_Allobroges a écrit :
21 sept. 2017, 18:22
Le retour d'un haut savoyard dans le peloton pro depuis.... piouuu, Paiani?
Bah et Coppel ?
Je me trompe peut être, c'est bien loin de ma région, peut être n'est il qu'un bas savoyard :green:
suis je bête?
mais bien sûr, en plus, lui, c'est un haut haut savoyard...
Oui et Aurélien doit suivre si tout se passe bien...
#2691495
metatron a écrit :
22 sept. 2017, 08:44
Teteoo a écrit :
21 sept. 2017, 23:08


Première étape du Dauphiné cette année, il me semble l'avoir vu mener le peloton..
Mais si, il me semble qu'il avait roulé sur l'étape du Ventoux l'an passé au TDF. Manque d'habitude, il ne savait tellement pas s'y prendre qu'il avait provoqué une chute dans une portion descendante (à vérifier, mais je crois bien que c'était lui qui menait).
Vous ètes bien médisant avec l'ami Gerro
Vous oubliez ses longs bouts droits lors des étapes sur Paris Nice ou le Pays Basque en vue des ardennaises...
#2691781
_Allobroges a écrit :
22 sept. 2017, 09:22
metatron a écrit :
22 sept. 2017, 08:44


Mais si, il me semble qu'il avait roulé sur l'étape du Ventoux l'an passé au TDF. Manque d'habitude, il ne savait tellement pas s'y prendre qu'il avait provoqué une chute dans une portion descendante (à vérifier, mais je crois bien que c'était lui qui menait).
Vous ètes bien médisant avec l'ami Gerro
Vous oubliez ses longs bouts droits lors des étapes sur Paris Nice ou le Pays Basque en vue des ardennaises...
La fameuse chute de Gerrans...

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2692154
Chez Auber, après le re-retour de Levarlet qui est annoncé comme la dernière recrue, on a donc :
- 11 coureurs sous contrat (contre 10 cette année).
- Gouault qui ne semble pas conservé (Isbergues n'y aura rien fait), même s'il lui est déjà arrivé d'être renouvelé au dernier moment.
- Pas de nouvelles (= mauvaises nouvelles ?) concernant Bescond et Menut.

Je ne sais pas s'ils ont déjà le budget pour passer un peu au dessus de 11 coureurs ou si l'effet magique de la galette Saint-Michel attendra 2019 pour commencer à se manifester.
Par jauzy19
#2692207
wallers a écrit :
23 sept. 2017, 12:15
Chez Auber, après le re-retour de Levarlet qui est annoncé comme la dernière recrue, on a donc :
- 11 coureurs sous contrat (contre 10 cette année).
- Gouault qui ne semble pas conservé (Isbergues n'y aura rien fait), même s'il lui est déjà arrivé d'être renouvelé au dernier moment.
- Pas de nouvelles (= mauvaises nouvelles ?) concernant Bescond et Menut.

Je ne sais pas s'ils ont déjà le budget pour passer un peu au dessus de 11 coureurs ou si l'effet magique de la galette Saint-Michel attendra 2019 pour commencer à se manifester.
A priori leur effectif est complet pour 2018 mais bon on sait jamais en effet.

Sinon c'est officiel pour Timothy Dupont 2 ans chez Wanty.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2692208
_Allobroges a écrit :
22 sept. 2017, 23:16
Note pour JV: à mon avis le médaillé de bronze u 23 doit pas prendre très cher.
J'pense meme Qu'il ne cracherait pas sur un statut de bénévole...
Je ne comprends pas trop ce qu'il attend. Je suppose que ça négocie sévère en arrière boutique.

En tout cas, et comme tu le dis, ça sera l'occasion de faire passer des U23 sous-estimés ou de nations exotiques. Ce n'est pas ce qui manque. Par exemple Moreira a fait une course intéressante hier. Ou le très jeune Pogacar seul E1 (?) dans le peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2692211
On3 a écrit :
23 sept. 2017, 13:54
_Allobroges a écrit :
22 sept. 2017, 23:16
Note pour JV: à mon avis le médaillé de bronze u 23 doit pas prendre très cher.
J'pense meme Qu'il ne cracherait pas sur un statut de bénévole...
Je ne comprends pas trop ce qu'il attend. Je suppose que ça négocie sévère en arrière boutique.

En tout cas, et comme tu le dis, ça sera l'occasion de faire passer des U23 sous-estimés ou de nations exotiques. Ce n'est pas ce qui manque. Par exemple Moreira a fait une course intéressante hier. Ou le très jeune Pogacar seul E1 (?) dans le peloton.
Non pitié, ne pas le voir gacher Pogacar

  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 293

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 110 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site