Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 293
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 293
Par Kelderman4
#2570040
J'ai entendu parler que le sponsor Sky va arrêter à la fin de la saison. Qui sera le sponsor qui prendra la suite ?
#2572303
daizenshu_ a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Ovechkin et Aydar Zakarin ne sont plus enregistrés chez Gazprom à l'UCI, alors qu'ils ont tous les deux débuté leur saison? Blessure longue durée? Ça arrive souvent, mais dans les équipes CT qu'un coureur sur la touche pour une longue durée ne soit plus enregistré à l'UCI jusqu'à ce qu'il soit à nouveau en mesure de courir. Licenciement? Problème de dopage? Enfin, on en aurait entendu parler quand même...
il n'y a pas que ces deux coureurs qui court chez eux et qui ne sont pas inscrit sur le site de l'UCI. Après, soit l'UCI n'as pas fais la modification sur leur site, soit ils ont plus de coureurs enregistré que possible, ou autre mais dans tout les cas rien de bien grave
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2572309
Disons que dans le cas présent, les coureurs ont été enregistrés en janvier, ils ont débuté leur saison, et d'un seul coup, leur nom a disparu de leur équipe du jour au lendemain, et effectivement, ils ne courent plus depuis...
Par Yopo13
#2572319
Kelderman4 a écrit :J'ai entendu parler que le sponsor Sky va arrêter à la fin de la saison. Qui sera le sponsor qui prendra la suite ?
Je pense que t information sont fausses car sky et leur equipe ont signes un partenariat jusque en 2020
Par Yopo13
#2572340
Je viens d'écouter une interview de Julien Jurdie ou il dit sans vraiment le dire qu ag2r va tenter de recruter du renfort pour Naesen sur le flandriennes.
Selon vous qui ag2r devrait essayer de recruter pour aider Naesen
Par Beobachter
#2572409
Yopo13 a écrit :Je viens d'écouter une interview de Julien Jurdie ou il dit sans vraiment le dire qu ag2r va tenter de recruter du renfort pour Naesen sur le flandriennes. Selon vous qui ag2r devrait essayer de recruter pour aider Naesen
Saramotins serait parfait de chez parfait :cochonti:
Par flahutes12
#2572438
CPTmatros a écrit :
Yopo13 a écrit :Je viens d'écouter une interview de Julien Jurdie ou il dit sans vraiment le dire qu ag2r va tenter de recruter du renfort pour Naesen sur le flandriennes. Selon vous qui ag2r devrait essayer de recruter pour aider Naesen
Y a déja Vandenbergh :elephant:
Je ne sais pas si Vandenbergh a été de grand soutien à Naessen. Peut être encore un coureur passé par QSF, et qui n'arrive pas à confirmer une fois quitté cette structure? Quand à un renfort, il faudra se projeter sur le long terme, car Naessen n'avait signé que pour deux ans (2017-2018). C'est bizarre, mais je ne vois pas cette équipe, ne pas persister dans sa politique actuelle, celle de privilégier plutôt le groupe "grimpeur" avec Bardet, qu'un groupe flandriennes. Sauf si, il commençait à avoir un doute avec le "tout Bardet".
Par Yopo13
#2572464
flahutes12 a écrit :
CPTmatros a écrit :
Yopo13 a écrit :Je viens d'écouter une interview de Julien Jurdie ou il dit sans vraiment le dire qu ag2r va tenter de recruter du renfort pour Naesen sur le flandriennes. Selon vous qui ag2r devrait essayer de recruter pour aider Naesen
Y a déja Vandenbergh :elephant:
Je ne sais pas si Vandenbergh a été de grand soutien à Naessen. Peut être encore un coureur passé par QSF, et qui n'arrive pas à confirmer une fois quitté cette structure? Quand à un renfort, il faudra se projeter sur le long terme, car Naessen n'avait signé que pour deux ans (2017-2018). C'est bizarre, mais je ne vois pas cette équipe, ne pas persister dans sa politique actuelle, celle de privilégier plutôt le groupe "grimpeur" avec Bardet, qu'un groupe flandriennes. Sauf si, il commençait à avoir un doute avec le "tout Bardet".
Pour moi je ne voit pas pourquoi Naesen ne prolongerai pas avec ag2r car il a un rôle de leader et ag2r a été la seule équipe à le signer avant qu'il fasse une fin de saison de malade. Et ça veut pas dire que si on essaie de recruter des gars pour les flandrienne que l'on va abandonner le groupe des grimpeurs
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2572600
[quote=""abraxas" post=2572587"][quote=""Orodreth" post=2572545"]Une deuxième équipe WT fait le forcing pour signer Bernal.[/quote]
La premiere etant?[/quote]

Movistar d'après des rumeurs que j'ai vu sur Twitter.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 293
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site