Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 293
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 293
#2578423
daizenshu_ a écrit :
20 avr. 2017, 12:07
Il a commencé sa saison tout doucement et monte petit à petit en puissance.
Il vient de terminer 15ème de LBL espoirs (dans le groupe qui jouait la 5ème place) samedi dernier et 5ème du Giro del Belvedere ce lundi. Il devrait pouvoir faire une 2ème partie de saison très intéressante.
Il va faire le Tour de Bretagne pour le remporter une deuxième fois ce qui serait du jamais vu.
Par marcella
#2578653
Kelderman4 a écrit :
21 avr. 2017, 15:18
daizenshu_ a écrit :
20 avr. 2017, 12:07
Il a commencé sa saison tout doucement et monte petit à petit en puissance.
Il vient de terminer 15ème de LBL espoirs (dans le groupe qui jouait la 5ème place) samedi dernier et 5ème du Giro del Belvedere ce lundi. Il devrait pouvoir faire une 2ème partie de saison très intéressante.
Il va faire le Tour de Bretagne pour le remporter une deuxième fois ce qui serait du jamais vu.
D'après le Ouest-France A. Costa ne sera pas présent car il est malade.

Revois tes classiques car Marcel Duchemin a remporté trois fois le Ruban Granitier Breton (ancienne dénomination du tour de :breton: )
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2578836
DanielH a écrit :
22 avr. 2017, 09:55
Franklin Six (21 ans), neveu de Frank Vandenbroucke, est dans le collimateur de Patrick Lefevere pour la saison prochaine. Excellente nouvelle! :metalhead:
Il a une équipe :reflexion: Il n'avait pas dit qu'il communiquerait très bientôt sur le sujet ?
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2578885
jimmy39 a écrit :
22 avr. 2017, 10:54
DanielH a écrit :
22 avr. 2017, 09:55
Franklin Six (21 ans), neveu de Frank Vandenbroucke, est dans le collimateur de Patrick Lefevere pour la saison prochaine. Excellente nouvelle! :metalhead:
Il a une équipe :reflexion: Il n'avait pas dit qu'il communiquerait très bientôt sur le sujet ?
Je ne suis pas dans le secret des Dieux mais il a demandé à tous ses coureurs en fin de contrat de ne rien signer "ailleurs" avant le 30 juin. Je suppose que s'il prospecte, c'est qu'il y a beaucoup d'espoir. Je pense que équipe, il y aura mais avec qui comme sponsor? On le saura prochainement...
#2579133
tomboonen8 a écrit :
22 avr. 2017, 16:55
DanielH a écrit :
22 avr. 2017, 09:55
Franklin Six (21 ans), neveu de Frank Vandenbroucke, est dans le collimateur de Patrick Lefevere pour la saison prochaine. Excellente nouvelle! :metalhead:
Bjorg Lambrecht me paraît plus intéressant.
Lambrecht est couvé par Lotto Soudal, du coup, je le vois mal passer pro ailleurs...
#2579293
Orodreth a écrit :
22 avr. 2017, 21:18
Ilnur majka a écrit :
22 avr. 2017, 18:02
Roson sera logiquement chez Movistar l'an prochain ou bien?
Euh, je ne sais pas, ça risque de faire un peu trop de grimpeurs dans l'équipe si Roson et Bernal viennent voir un coureur comme Samitier de Lizarte.
Amador et Anacona vont probablement quitter l'équipe en fin de Saison
#2579327
Anacona ne partira pas, c'est le pote des frères Quintana, tant que Quintana sera là je ne le vois pas partir. Amador a aussi un contrat , il sera sans doute encore dans l'équipe l'an prochain.

Après oui Roson ça reste un autre grimpeur mais c'est le registre de la Movistar, ils ont des coureurs pour les classiques flandriennes mais on a vu la façon dont ils ont préparés ces courses cette année, ça ne les intéressent pas.

Samitier devrait passer pro mais ce n'est pas un grimpeur, c'est plus un puncheur avec une bonne pointe de vitesse.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 293
Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fera[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site