Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 48 sur 293
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 293
#2646520
jimmy39 a écrit :
18 juil. 2017, 14:38
anton46 a écrit :
18 juil. 2017, 14:31
Il y a pas longtemps sur Linkedin, Vaugthers avait publié un article démontrant pourquoi Netflix devait sponsoriser son équipe.
Netflix, ils offrent un abonnement à tous ceux qui ont abandonné le Tour, non :reflexion:
Oui, j'ai remarqué aussi, et je trouve cela bizarre. De là à que ce soit intéressé.......pourquoi pas, surtout que les coureurs postent sur instagram, en remerciant à chaque fois Netflix. A suivre.....

#2646521
Ancelin a écrit :
18 juil. 2017, 17:46
Selon le Het Nieuwslab Tony Gallopin portera bien les couleurs d'AG2R La Mondiale en 2018.

Source: Cyclisme Mercato: Twitter
Dans les RDLP, à la question de Di Grazzia qui lui demandait s'il parlerait encore flamand l'année prochaine, Tony Gallopin a noyé le passion, en répondant qu'il avait beaucoup de coureurs flamands comme copains dans le peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2646523
flahutes12 a écrit :
18 juil. 2017, 18:13
jimmy39 a écrit :
18 juil. 2017, 14:38


Netflix, ils offrent un abonnement à tous ceux qui ont abandonné le Tour, non :reflexion:
Oui, j'ai remarqué aussi, et je trouve cela bizarre. De là à que ce soit intéressé.......pourquoi pas, surtout que les coureurs postent sur instagram, en remerciant à chaque fois Netflix. A suivre.....
Typiquement le genre d'entreprise qui bénéficierait beaucoup de ce genre d'investissement. Tout comme des boites comme Amazon, ils sont présents dans la plupart des pays, donc peuvent avoir un retour sur investissement plus ou moins partout où leurs coureurs seront présents.

#2646838
Est ce vrai ou pas, pour l'instant des rumeurs comme beaucoup pendant le TDF. On peut penser trois choses que l'on savait plus ou moins :
- l'ambiance est morose à la Movistar, et Quintana ne répond pas à l'attente de ses dirigeants. Lu, que son père fustigeait Movistar d'avoir imposé à son fils de doubler Giro-TDF. D'un autre côté vu sa performance sur la Vuelta l'année dernière, le colombien avait déclaré vouloir un tel programme cette année. Qui dit vrai, qui dit faux? Salade interne au sein de l'équipe espagnole.
- Sky veut continuer à gagner le TDF, et contrairement à certains ici, je persiste à penser que Bradford cherche son futur, et ne l'a pas au sein de son équipe actuelle. N'avait il pas jusqu'à approcher Pinot et Bardet une époque?
- Aru veut une équipe autour de lui, et Astana ne va pas lui garantir ses demandes. Vino a une vision plus globale du calendrier, sans se fixer uniquement sur les trois semaines de juillet. Reste à savoir où il va aller, même si ici et là on a quelques pistes sans plus. Quintana serait un beau leader pour le GT pour ce type d'équipes.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2646842
Ça serait très surprenant si c'est le cas même si on sait que l'ambiance est assez mauvaise en ce moment chez Movistar.
Surtout que Unzue dit que Quintana ne "progresse plus et qu'il a une sorte de régression " selon lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2646876
Selon la Gazzetta, Aru irait chez UAE pour 3 ans.
#2646908
Jérémy Frehen évoluera en 2018 chez AGO-Aqua Service, indique Christophe Detilloux.

Cette année chez les Juniors, il a pris la deuxième place de la Bernaudeau Juniors. Il a également terminé 8e de la Nokere Koerse et 10e du GP André Noyelle et de l'E3 Harelbeke
Par biquet
#2646912
Je pense que le départ de Quintana serait une bonne chose pour lui, tout comme pour la Movistar. :super: Nairo a fait 6 ans dans cette formation, tout le monde remarque sa stagnation ( Unzue le premier) pendant que les autres coureurs de sa génération progressent, je pense qu'il est temps pour lui de prendre un autre chemin. Quand à Movistar, aucune inquiétude pour eux, ils ont largement ce qu'il faut avec Valverde, Soler, Fernandez, Betancur (qui revient bien)..et sans doute Landa.

Par contre, SKY ou Astana, ça me plait bcp moins..Pourquoi pas plutôt Bahrein-Mérida, avec un Nibali leader sur le Giro, un Quintana sur la Vuelta et un Izagirre jouant sa carte sur la Vuelta ?? Bon, il faut le pognon, c'est sûr. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2646984
biquet a écrit :
19 juil. 2017, 11:25
Je pense que le départ de Quintana serait une bonne chose pour lui, tout comme pour la Movistar. :super: Nairo a fait 6 ans dans cette formation, tout le monde remarque sa stagnation ( Unzue le premier) pendant que les autres coureurs de sa génération progressent, je pense qu'il est temps pour lui de prendre un autre chemin. Quand à Movistar, aucune inquiétude pour eux, ils ont largement ce qu'il faut avec Valverde, Soler, Fernandez, Betancur (qui revient bien)..et sans doute Landa.
Valverde toujours leader en 2019, je ne suis pas sûr.....il aura 40 berges et attendons de voir comment il récupère de sa blessure au genou.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2647098
abraxas a écrit :
19 juil. 2017, 10:36
AlbatorConterdo a écrit :
19 juil. 2017, 02:54
Boum !
http://www.rcnradio.com/deportes/nairo- ... temporada/

:reflexion: Non, mais c'est sérieux ?
C'est une rumeur qui est de plus en plus presente, plutôt pour 2019, ca coûterai cher de racheter le contrat de Nairo, mais Sky et UAE peuvent le faire.
A y regarder de pres, Sky n'a qu'un leader, et il vieillit.
Unzue dément catégoriquement ... sous contrat jusqu'à 2019

  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 293

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site