Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 255 sur 293
  • 1
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 293
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2714971
Dégu...lasse !

Et la ministre qui dit que ce n'est pas une question de budget ! Une question de quoi alors ? Parce que le vélo est un sport pour les gens qui ne sont rien, les illettrés et les fainéants ?
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2714972
[img-resize=][/img-resize]
Zach a écrit :
17 nov. 2017, 14:48
Dégu...lasse !

Et la ministre qui dit que ce n'est pas une question de budget ! Une question de quoi alors ? Parce que le vélo est un sport pour les gens qui ne sont rien, les illettrés et les fainéants ?
Calme-toi Zach, cela ne sert à rien d'user de tournures emportées et n'ayant aucun lien avec le problème alors que justement, nous ne savons pas la raison derrière cette triste nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2714973
Noé a écrit :
17 nov. 2017, 14:59
[img-resize=][/img-resize]
Zach a écrit :
17 nov. 2017, 14:48
Dégu...lasse !

Et la ministre qui dit que ce n'est pas une question de budget ! Une question de quoi alors ? Parce que le vélo est un sport pour les gens qui ne sont rien, les illettrés et les fainéants ?
Calme-toi Zach, cela ne sert à rien d'user de tournures emportées et n'ayant aucun lien avec le problème alors que justement, nous ne savons pas la raison derrière cette triste nouvelle.
Moi je le trouve bien calme Zach devant se gouvernement de :colere:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2714974
jimmy39 a écrit :
17 nov. 2017, 15:00
Noé a écrit :
17 nov. 2017, 14:59
[img-resize=][/img-resize]

Calme-toi Zach, cela ne sert à rien d'user de tournures emportées et n'ayant aucun lien avec le problème alors que justement, nous ne savons pas la raison derrière cette triste nouvelle.
Moi je le trouve bien calme Zach devant se gouvernement de :colere:
Je rappelle que Le Drian, qui asoutenu cette aventure pendant tout l'ancien quinquennat, est également ministre de ce gouvernement. C'est une décision de Parly, on ne peut pas non plus imputer tout l'ensemble du gouvernement à chaque décision précise. Ca, ça relève plus d'une gestion de ministère qu'une décision prise par un gouvernement, en conseil des ministres par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2714978
Désolé d'avance Noé, mais à chaque fois que ce gouvernement fait une annonce, et ce sur tout les sujets, c'est de la grosse merde.... Pour rester poli....
Dernière édition par Coalize le 17 nov. 2017, 15:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2714982
Coalize a écrit :
17 nov. 2017, 15:34
Désolé d'avance Noé, mais à chaque fois que ce gouvernement fait une annonce, et ce sur tout les sujets, c'est de la grosse merde.... Pour rester poli....
Ca je m'en moque, ce sont tes idées et tes impressions, je ne me place pas sur ce plan là.
Ce que je dis juste, c'est que sur ce cas précis, il ne faut pas confondre une décision de ministre et une décision de gouvernement, avec pour preuve Le Drian. Et je suis d'accord avec Mania sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2714996
Bordel dégouté pour l'équipe AdT !!

L'article est ici
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de- ... 398258.php

Car le comble, c'est qu'il ne s'agit même pas d'une question budgétaire et financière. L'Armée s'est en effet engagée à tenir ses engagements financiers auprès des coureurs * encore sous contrat militaire pour un, deux ou trois ans. Mais s'ils veulent continuer leur carrière cycliste au plus haut-niveau, ils devront trouver une autre équipe. Quasiment impossible à cette période de l'année où la plupart des effectifs sont déjà complets... Quant au 7 futures recrues** qui avait donné leur accord, leurs contrats ne seront pas homologués et ils se retrouvent donc eux aussi sur le marché.

C'est quand même du grand n'importe quoi... A ce moment là autant dire que l'équipe continue une saison. Là les gars seront payés mais ne pourront pas courir, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2715001
Nopik a écrit :
17 nov. 2017, 16:45
Bordel dégouté pour l'équipe AdT !!

L'article est ici
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de- ... 398258.php

Car le comble, c'est qu'il ne s'agit même pas d'une question budgétaire et financière. L'Armée s'est en effet engagée à tenir ses engagements financiers auprès des coureurs * encore sous contrat militaire pour un, deux ou trois ans. Mais s'ils veulent continuer leur carrière cycliste au plus haut-niveau, ils devront trouver une autre équipe. Quasiment impossible à cette période de l'année où la plupart des effectifs sont déjà complets... Quant au 7 futures recrues** qui avait donné leur accord, leurs contrats ne seront pas homologués et ils se retrouvent donc eux aussi sur le marché.

C'est quand même du grand n'importe quoi... A ce moment là autant dire que l'équipe continue une saison. Là les gars seront payés mais ne pourront pas courir, c'est ça ?
Je pense qu'ils vont courir en DN, dans les clubs où ils ont leur licence.
#2715011
Moi ça m'a toujours étonner de voir une partie du budget le l'armée/de l'état partir dans une équipe, quand on connait les déficits s'accumuler et la baisse des dotations
Un peu de bon sens
  • 1
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 293

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site