Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 254 sur 293
  • 1
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 293
#2714424
Biarnes2 a écrit :
15 nov. 2017, 14:20
Ben76 a écrit :
15 nov. 2017, 13:52
Torku cherche un sprinteur et ils ont essayer LIEPINS

Pourquoi pas Laas?

Rebellin s’entraine Même s’il n’a pas d’équipes pour le moment

Raileanu chez Differdange
Raileanu quitte Differdange pour Torku :wink:
Il était bien stagiaire chez Wilier l'année dernière ?
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2714448
CDA a écrit :
15 nov. 2017, 20:34
Ben76 a écrit :
15 nov. 2017, 13:45
Rochas et Pijourlet devaient rejoindre l'armée De Terre également
That's why sur Twitter un membre de sa famille et lui déploraient le sort réservé à l'Armée de Terre !

En tout cas ça faisait un bon recrutement ...

Rochas, Pijourlet : deux bon espoirs français
Menut : un coureur solide de 3e division
Schmidt : meilleur amateur français de l'année (DV)
Hurel : coureur en perte de vitesse (profil Loubet)
Giraud : capitaine de route
Je crois que les palmarès de Hurel et Loubet sont pas trop les mêmes quand même. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2714455
Et ils n'ont pas du tout le même profil. Hurel est équipier avec un belle pointe de vitesse, surtout sur les sprints en bosse, alors que Loubet est un vrai puncheur baroudeur grimpeur.
#2714525
CDA a écrit :
15 nov. 2017, 20:34
Ben76 a écrit :
15 nov. 2017, 13:45
Rochas et Pijourlet devaient rejoindre l'armée De Terre également
That's why sur Twitter un membre de sa famille et lui déploraient le sort réservé à l'Armée de Terre !

En tout cas ça faisait un bon recrutement ...

Rochas, Pijourlet : deux bon espoirs français
Menut : un coureur solide de 3e division
Schmidt : meilleur amateur français de l'année (DV)
Hurel : coureur en perte de vitesse (profil Loubet)
Giraud : capitaine de route
Et Maxime Bonsergent aussi qui vient des rangs juniors.
#2714563
Damiano Cunego annonce qu'il mettra un terme à sa carrière courant 2018.

Il aimerait stopper après avoir fait un dernier Giro ... RCS doit pas avoir ça dans ses plans ... sinon surement après le Tour du Japon.
#2714613
Roberto Damiani, nouveau DS chez Cofidis. Au risque de déplaire, je dirais qu'avec Damiani, Guiberteau et Jonrond, le staff de l'équipe nordiste est enfin au niveau pour l'amener vers de nouvelles conquêtes. Des DS expérimentés qui ont fait leurS preuves dans d'autres grandes équipes. Reste le légendaire Alain Deloeuil.....
#2714627
Je ne sais pas si l'on peut parler d'un transfert, mais l'assistance rapide sur les épreuves RCS sera dorénavant assuré par Shimano. Adieu Vittoria. La marque japonaise, entre autre sponsor officier de l'UCI, prend une part de plus en plus importante dans le monde professionnelle.
#2714667
twisty a écrit :
16 nov. 2017, 17:00
S'il était français ou belge, il serait sans doute en CP ou peut être en WT, pas facile de faire carrière en étant chilien.
Apparemment il a préféré consacré son temps à sa famille qu'au cyclisme, c'est plus ça. Il avait été annoncé chez Trek l'année dernière, il a un très bon niveau mais pas sur qu'il veuille se consacrer totalement au cyclisme.
Par marcella
#2714711
Biarnes2 a écrit :
16 nov. 2017, 11:53
Damiano Cunego annonce qu'il mettra un terme à sa carrière courant 2018.

Il aimerait stopper après avoir fait un dernier Giro ... RCS doit pas avoir ça dans ses plans ... sinon surement après le Tour du Japon.
Je ne vois pas Vegni permettre au Piccolo Principe de terminer sa carrière sur le Giro.
Par marcella
#2714747
En espérant que son pic de forme soit un peu plus long que celui de Celano.

Plus sérieusement, c'est bien pour lui après ce qui lui était arrivé à Philadelphie.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2714852
Angels a écrit :
15 nov. 2017, 21:37
Des nouvelles de Butler ?
Son dernier billet sur pezcyclingnews se terminait par "roll on 2018 !". Pour Butler, je pense qu'il y aura bien une place quelque part dans une équipe US, en Conti Pro (Holowesko n'a pas encore annoncé grand monde et il pourrait peut-être rester des places chez Rally), sinon en Conti, où des équipes comme Jelly Belly ou Illuminate seraient des destinations honorables pour lui.
Je suis un peu moins rassuré pour Dylan Page.
  • 1
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 293
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site