Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 293
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 293

#2604045
Noé a écrit :
26 mai 2017, 11:36
chris1705. a écrit :
26 mai 2017, 09:13
Selon des bruits de couloir, un coureur Belge (en World Tour actuellement) pourrait rejoindre Direct Energie.

Moi je sens bien Maxime Monfort.
Ce serait une bonne pioche! Il est en fin de contrat?
Une bonne pioche, sans ironie :ouch:
DE, c'est les coups de panache à la Voeckler, personne ne s'intéresse à un coureur invisible :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2604047
Oui, je me demanderais vraiment l'intérêt de recruter ce coureur, ce serait vraiment un choix bizarre. Quitte à prendre un belge qui grimpe, autant en prendre un plus jeune et offensif.
#2604056
Noé a écrit :
26 mai 2017, 11:36
chris1705. a écrit :
26 mai 2017, 09:13
Selon des bruits de couloir, un coureur Belge (en World Tour actuellement) pourrait rejoindre Direct Energie.

Moi je sens bien Maxime Monfort.
Ce serait une bonne pioche! Il est en fin de contrat?
oui il est en fin de contrat et il n'aurait apparemment pas de garantie de prolongation chez Lotto.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2604066
jimmy39 a écrit :
26 mai 2017, 11:48
Noé a écrit :
26 mai 2017, 11:36


Ce serait une bonne pioche! Il est en fin de contrat?
Une bonne pioche, sans ironie :ouch:
DE, c'est les coups de panache à la Voeckler, personne ne s'intéresse à un coureur invisible :spamafote:
Si, avec ironie :elephant: Je trouvais qu'il aurait fait un beau duo avec Sicard :elephant:
Je ne sais pas d'ou vient cette idée de prendre Maxime Monfort, mais un De Gendt ou un Wellens correspondraient beaucoup plus a l'esprit d'équipe.
#2604972
Psyonix76 a écrit :
26 mai 2017, 16:59
D'après L'équipe TV , Landa négocierait avec Astana.
C'est pas forcément nouveau ça. Très bonne chose si c'est le cas. Le trio Landa - Aru (si il reste et c'est pas fait) - MAL risque d'être assez énorme.
#2605217
Perso je préférerai un retour de Landa chez Astana.

Quel gâchis quand même ce coureur. Gros potentiel physique mais il y a toujours un grain de sable quelque part. Il fait quand même un beau Giro en ayant su se remobiliser après le désastre du Blockhaus.
#2605348
Selon De Telegraaf, Tom Dumoulin qui est sous contrat jusque fin 2018 est en négociation avec son équipe pour une prolongation jusqu’à fin 2021. Sunweb veut également prolonger les contrats de Laurens ten Dam, Søren Kragh Andersen, Wilco Kelderman et Sam Oomen (les deux derniers cités ont un contrat pour 2018 mais Sunweb veut les étendre jusqu’à fin 2020).
Sunweb souhaite également renforcer l’équipe autour de Dumoulin.
#2605376
Depuis le temps que des rumeurs circulent autour d'un éventuel transfert chez Cofidis ça va peut être finalement se faire :winner:

Par contre j'ai entendu dire (je suis désolé je ne sais pu où..) que Cofidis avait des vues sur Zakarin :scratch: quelqu'un a eu des échos similaires là dessus ?
#2605465
FanDeCyclisme a écrit :
27 mai 2017, 10:54
Depuis le temps que des rumeurs circulent autour d'un éventuel transfert chez Cofidis ça va peut être finalement se faire :winner:

Par contre j'ai entendu dire (je suis désolé je ne sais pu où..) que Cofidis avait des vues sur Zakarin :scratch: quelqu'un a eu des échos similaires là dessus ?
Même si ce serai super pour Cofidis, Barguil a un contrat pour l'année prochaine, il avait prolongé
Et Zakarin il est bien dans sa famille russe, il prend de la valeur chaque année, aucune raison de partir chez des français en conti pro
Faudra trouver autre chose chez Cofidis :spamafote:

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 293

https://www.ciclo21.com/wp-content/uploads/2023/0[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Pelizzari, 20 ans, un beau comportement en cours[…]

Pogacar a fait la reco sous le mauvais temps, ma[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Des nouvelles d'Evenepoel : https://www.lequipe.fr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site