Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 293
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 293

#2620916
Ilnur majka a écrit :
22 juin 2017, 11:42
Willier pourra t il retenir le rapide Marezcko?
Même s'il a fait 2 fois 2ème sur des étapes du Giro, je pense que Wilier pourra le garder au moins l'an prochain. Tant qu'il ne gagne pas de courses importantes et qu'il ne montre pas une plus grande régularité sur les grands rendez-vous, sa "valeur marchande" n'augmentera pas. Mais peut-être va-t-il nous sortir une grosse fin de saison, à voir. Mais chez Wilier, il ne va pas avoir beaucoup de grandes courses à sa convenance à disputer une fois l'été passé.
Et ce ne sera pas gagner 6 étapes du Qinghai Lake qui changera la donne.

#2620928
daizenshu_ a écrit :
22 juin 2017, 11:52
Ilnur majka a écrit :
22 juin 2017, 11:42
Willier pourra t il retenir le rapide Marezcko?
Même s'il a fait 2 fois 2ème sur des étapes du Giro, je pense que Wilier pourra le garder au moins l'an prochain. Tant qu'il ne gagne pas de courses importantes et qu'il ne montre pas une plus grande régularité sur les grands rendez-vous, sa "valeur marchande" n'augmentera pas. Mais peut-être va-t-il nous sortir une grosse fin de saison, à voir. Mais chez Wilier, il ne va pas avoir beaucoup de grandes courses à sa convenance à disputer une fois l'été passé.
Et ce ne sera pas gagner 6 étapes du Qinghai Lake qui changera la donne.
Bardiani risque tout de même de flairer le coup
Colbrelli n'a pas été remplacé et Ruffoni fut résilié,donc Jakub risque d’être courtiser :niark: par la Bardiani
#2621456
Psyonix76 a écrit :
23 juin 2017, 11:07
Je ne vois pas ce que gagnerait Marezcko de passer de Willier à Bardiani. S'il part , c'est pour aller en WT style NibaliTeam ou Lampre.
N'oublions pas non plus qu'il est vachement jeune donc autant se patienter et aller dans une Conti Pro propulseur
et ces dernières années ,nous avons vu notamment la Bardiani assuré de manière douce le relais ContiPro à WT à travers Ulissi et Colbrelli
je trouve qu'il aurait plus de visibilité dans cette équipe italienne
Par BABBOB
#2621535
Selon mes sources les frères Pineau ont 99% de chance de monter leur équipe. Elle sera en pro continental, le leader est connu ainsi qu'une dizaines de coureurs. Les Ds aussi auraient signé. Je ne peux divulguer les noms pour des raisons de confiance au près de ma source. Une nouvelle équipe française en 2018 quoi :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2621536
BABBOB a écrit :
23 juin 2017, 13:40
Selon mes sources les frères Pineau ont 99% de chance de monter leur équipe. Elle sera en pro continental, le leader est connu ainsi qu'une dizaines de coureurs. Les Ds aussi auraient signé. Je ne peux divulguer les noms pour des raisons de confiance au près de ma source. Une nouvelle équipe française en 2018 quoi :siffle:
Quand en saura-t'on plus?
#2621543
Noé a écrit :
23 juin 2017, 13:42
BABBOB a écrit :
23 juin 2017, 13:40
Selon mes sources les frères Pineau ont 99% de chance de monter leur équipe. Elle sera en pro continental, le leader est connu ainsi qu'une dizaines de coureurs. Les Ds aussi auraient signé. Je ne peux divulguer les noms pour des raisons de confiance au près de ma source. Une nouvelle équipe française en 2018 quoi :siffle:
Quand en saura-t'on plus?
Vital-Concept en sponsor principal ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2621626
Tolnoto a écrit :
23 juin 2017, 15:07
jimmy39 a écrit :
23 juin 2017, 13:51
Qui est le frère de Jérôme Pineau ? Cédric, Thibaut, un autre :reflexion:
Tu insinues quoi par ce com' ?
Juste que je ne connais pas le frère de Jérôme Pineau qui estr censé monter un équipe CTP l'année prochaine :spamafote:

:super: pour le P. Pineau

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 293

Flèche Wallonne : Coeff 5

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 46pts

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble d[…]

Saison 2024

Ludwig a reprit le vélo il y a quelques jou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site