Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 282 sur 293
  • 1
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 293
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2734952
matthmic a écrit :
11 janv. 2018, 19:00
Ilya Davidenok chez Apple Team.

Avec également :
Nikolay Zaitsev
Artur Fedosseyev (ex RTS après une suspension de deux ans)
Dmitriy Rive (ex Keyi Look)
Islam Usmanov (ex Keyi Look)
Yuriy Chsherbinin (ex Astana City)
Shakir Adilov

Etonnant qu'ils n'aient pas récupéré Maxat Ayazbayev aussi !
Maxat Ayazbayev est bien chez Apple, tout comme le prometteur Oleg Zemlyakov. D'autres Kazakhs beaucoup moins connus complètent encore l'effectif.
L'équipe compte désormais 15 coureurs, tous Kazakhs, je crois que j'ai cité les principaux (en fait les leaders seront Davidenok, Zemlyakov et éventuellement Ayazbayev), comme le site est tout en cyrillique, c'est assez peu lisible...


Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2735594
Juan Hortelano, le partenaire de Savio dans cette histoire, est un personnage légèrement controversé. Entre autres références dans son CV :
Il avait dirigé l'équipe espagnole Tulip en 1990 dans un parfum de scandale (sponsor arnaqué, contrats des coureurs falsifiés, fausses signatures sur des documents ...).
Il avait annoncé fin 1998 un projet d'équipe (Retevision-Telepizza) en mode Guy Mollet, avec des coureurs qui avait signé alors que le projet n'était que du flan et les sponsors totalament fictifs.
Président du club de foot espagnol Deportivo Logrones, il a été impliqué dans des détournements de fonds liés à la faillite du club et a fait de la prison.
Il a monté l'équipe Conti Bolivia début 2017, avec un projet ronflant (soutien du gouvernement bolivien, équipes amateur et féminine en plus de la Conti ..), mais la réalité était que le soutien du gouvernement était tout sauf financier, que les sponsors annoncés ne l'étaient pas du tout ... Les coureurs n'ont jamais été payés et l'équipe a mis la clé sous la porte après quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2736084
Qinghai Tianyoude est enregistré sur le site de l'UCI avec un effectif de 8 coureurs pour l'instant (contre 12 l'an dernier).
Yonathan Monsalve est rejoint par son frère Ralph. Les deux Monsalve seront en bonne compagnie, avec deux Wang et deux Zhang.

Par contre, pas de trace de Daniele Colli.
Par marcella
#2736338
Rafael Andriato trouve refuge chez São Francisco Saúde/Klabin/SME/Soul Cycles, une continentale brésilienne.

Antonio Taglioli rejoint lui la D'Amico-Uqtensilord.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2736343
marcella a écrit :
18 janv. 2018, 17:57
Rafael Andriato trouve refuge chez São Francisco Saúde/Klabin/SME/Soul Cycles, une continentale brésilienne.

Antonio Taglioli rejoint lui la D'Amico-Uqtensilord.
C'est la suite de Soul Brasil cette équipe ?

Sais-tu qui il y a d'autres ?
Par marcella
#2736350
C'est juste une brève que j'ai trouvé sur Spazio.
J'ai fait une petite recherche et je n'ai trouvé aucun nom mais les articles viennent tous du Brésil et je ne maitrise pas du tout le portugais.

J'ai juste vu que M. Fischer est à l'origine de la venue de Soul Cycles.
Par marcella
#2736351
Orodreth a écrit :
18 janv. 2018, 18:05
marcella a écrit :
18 janv. 2018, 17:57
Rafael Andriato trouve refuge chez São Francisco Saúde/Klabin/SME/Soul Cycles, une continentale brésilienne.

Antonio Taglioli rejoint lui la D'Amico-Uqtensilord.
Si t'as des news de Godoy...

Je cherche mais malheureusement toujours rien de neuf le concernant.
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2736367
matthmic a écrit :
18 janv. 2018, 18:11
marcella a écrit :
18 janv. 2018, 17:57
Rafael Andriato trouve refuge chez São Francisco Saúde/Klabin/SME/Soul Cycles, une continentale brésilienne.

Antonio Taglioli rejoint lui la D'Amico-Uqtensilord.
C'est la suite de Soul Brasil cette équipe ?

Sais-tu qui il y a d'autres ?
Non, "Sao Francisco Saude" est une des équipes phares du cyclisme brésilien de ces dix dernières années, après "Funvic", et avec "Club Dataro de Ciclismo" et " Mémorial Prefeitura de Santos"... Mais elles n'ont pas le statut "Continental". Seul "Funvic" (aujourd'hui "Soul Brasil") a le statut "Continental Pro" et l'année dernière "UFF" était la seule autre équipe brésilienne ayant obtenu le statut continental..
#2736381
D'ailleurs à propos de cyclisme brésilien et de Soul Brasil Funvic, le portugais Daniel Silva va honorer son contrat comme si de rien était 1 ans plus tard que prévu après un passage par la case suspension, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'ait pris qu'1 an. Enfin après entre ce qu'annonce l'équipe brésilienne et la réalité du terrain, on verra bien si Daniel Silva sera enregistré ou non à l'UCI...
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2736382
Cette équipe, originaire de Ribeirao Preto a été désignée par la fédé brésilienne pour représenter le Brésil au Tour de San Juan. On doit pouvoir en conclure que les coureurs alignés en Argentine seront dans l'équipe. Celle-ci était présentée hier mais je ne trouve rien .

  • 1
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 293

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site