Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 281 sur 293
  • 1
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 293

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2733521
Orodreth a écrit :
11 janv. 2018, 19:40
Du coup pas de chiliens, ni Haile mais un argentin en plus. :reflexion:
Attention, ce n'est pas définitif, les coureurs qui manquent vont probablement être rajoutés par la suite !
L'UCI est toujours un peu à la bourre !
#2733522
Pour les chiliens, ils seront peut-être enregistrés un peu plus tard, il manque toujours des coureurs dans certaines équipes. Faut juste qu'ils soient enregistrés avant de disputer leur 1ère épreuve UCI.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2733535
Psyonix76 a écrit :
11 janv. 2018, 20:07
Quelqu'un saurait me dire ce que devient José Luis Rodriguez ? Vous remerciant d'avance :jap:
Après avoir refusé le stage chez Trek (il voulait rester au Chili pour la naissance de sa fille), il a "normalement" signé chez SEP (CT argentine) et devait s'aligner sur le Tour de San Juan.

Edit : je viens de vérifier et il est annoncé par son équipe à San Juan avec Dani Diaz ! JP Dotti, Mauricio Muller (bien connu en Espagne), Ibarra (aussi passé par l'Espagne), Najar et Gaston Javier.

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2733607
A 42 ans, le trop fameux Marco Arriagada, qui avait pris 4 ans de vacances bien méritées juste après sa victoire surprise au Tour de San Luis 2011, revient en Conti chez Municipalidad de Pocito.
Il vient de terminer 3e du Giro del Sol, une course non UCI de 6 étapes, et on devrait donc logiquement le voir au départ du Tour de San Juan (le duel avec Daniel Diaz promet).

Mais peut-être que ce ne sera qu'une pige (???) car lors du dernier Tour du Chili, il avait déclaré "je suis engagé par une équipe argentine pour le Tour de San Juan".
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2733781
Biarnes2 a écrit :
11 janv. 2018, 20:20
Psyonix76 a écrit :
11 janv. 2018, 20:07
Quelqu'un saurait me dire ce que devient José Luis Rodriguez ? Vous remerciant d'avance :jap:
Après avoir refusé le stage chez Trek (il voulait rester au Chili pour la naissance de sa fille), il a "normalement" signé chez SEP (CT argentine) et devait s'aligner sur le Tour de San Juan.

Edit : je viens de vérifier et il est annoncé par son équipe à San Juan avec Dani Diaz ! JP Dotti, Mauricio Muller (bien connu en Espagne), Ibarra (aussi passé par l'Espagne), Najar et Gaston Javier.
:super:
#2733880
wallers a écrit :
12 janv. 2018, 00:59
A 42 ans, le trop fameux Marco Arriagada, qui avait pris 4 ans de vacances bien méritées juste après sa victoire surprise au Tour de San Luis 2011, revient en Conti chez Municipalidad de Pocito.
Il vient de terminer 3e du Giro del Sol, une course non UCI de 6 étapes, et on devrait donc logiquement le voir au départ du Tour de San Juan (le duel avec Daniel Diaz promet).

Mais peut-être que ce ne sera qu'une pige (???) car lors du dernier Tour du Chili, il avait déclaré "je suis engagé par une équipe argentine pour le Tour de San Juan".
Probablement.
De toutes les façons, les CT argentines ne disputent que le San Juan, et éventuellement le Tour d'Uruguay. Pour le reste, elles se cantonnent au calendrier national argentin, assez fourni, mais sans épreuve UCI.
Arriagada, lui, va surement retourner au Chili par la suite pour préparer le Tour du Chili, son équipe aura bien besoin de lui pour obtenir sa qualification à la course.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2733948
Avec Trosino, selon CQR et mes pointages, ça fait 15 coureurs chez Amore & Vita. Dont 6 albanais. Mais curieusement pas Halijaj, pourtant de loin le meilleur d'entre eux.

NB : PCS indique en plus dans l'effectif un certain cubain Javier Rodriguez (que je ne connais pas), mais le munit d'un CV assez folkorique : comme dernier résultat connu, 5e meilleur jeune du Tour de Chiapas en 2011, mais auparavant 10e du Tour de Murcie en 2004 (!). Je n'aurais pas aimé le croiser quand j'étais cadet ...
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2733952
wallers a écrit :
13 janv. 2018, 00:44
Avec Trosino, selon CQR et mes pointages, ça fait 15 coureurs chez Amore & Vita. Dont 6 albanais. Mais curieusement pas Halijaj, pourtant de loin le meilleur d'entre eux.

NB : PCS indique en plus dans l'effectif un certain cubain Javier Rodriguez (que je ne connais pas), mais le munit d'un CV assez folkorique : comme dernier résultat connu, 5e meilleur jeune du Tour de Chiapas en 2011, mais auparavant 10e du Tour de Murcie en 2004 (!). Je n'aurais pas aimé le croiser quand j'étais cadet ...
J'avais remarqué que PCS était en live sur le cas. Je pensais qu'ils auraient corrigé rapidement, comme à leur habitude.

Ils se sont complétement planté de coureur. ils ont affecté à Amore & vita Javier rodriguez au lieu de Cristian Yustre, qui a pour nom complet YUSTRE RODRIGUEZ Kristian Javier

D'ailleurs, entre le début de mon message et la fin, ils ont corrigé! lol

EDIT : Ah non ils ont laissé le cubain qui a rien à voir
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2734121
Coalize a écrit :
13 janv. 2018, 01:37
wallers a écrit :
13 janv. 2018, 00:44
Avec Trosino, selon CQR et mes pointages, ça fait 15 coureurs chez Amore & Vita. Dont 6 albanais. Mais curieusement pas Halijaj, pourtant de loin le meilleur d'entre eux.

NB : PCS indique en plus dans l'effectif un certain cubain Javier Rodriguez (que je ne connais pas), mais le munit d'un CV assez folkorique : comme dernier résultat connu, 5e meilleur jeune du Tour de Chiapas en 2011, mais auparavant 10e du Tour de Murcie en 2004 (!). Je n'aurais pas aimé le croiser quand j'étais cadet ...
J'avais remarqué que PCS était en live sur le cas. Je pensais qu'ils auraient corrigé rapidement, comme à leur habitude.

Ils se sont complétement planté de coureur. ils ont affecté à Amore & vita Javier rodriguez au lieu de Cristian Yustre, qui a pour nom complet YUSTRE RODRIGUEZ Kristian Javier

D'ailleurs, entre le début de mon message et la fin, ils ont corrigé! lol

EDIT : Ah non ils ont laissé le cubain qui a rien à voir
Dans le même genre l'uci a enregistré Christian Calzati (63ans) qui a couru chez .... Flandria en 1978 dans l'équipe UNO - X CT norvégienne.
Par marcella
#2734138
wallers a écrit :
13 janv. 2018, 00:44
Avec Trosino, selon CQR et mes pointages, ça fait 15 coureurs chez Amore & Vita. Dont 6 albanais. Mais curieusement pas Halijaj, pourtant de loin le meilleur d'entre eux.

NB : PCS indique en plus dans l'effectif un certain cubain Javier Rodriguez (que je ne connais pas), mais le munit d'un CV assez folkorique : comme dernier résultat connu, 5e meilleur jeune du Tour de Chiapas en 2011, mais auparavant 10e du Tour de Murcie en 2004 (!). Je n'aurais pas aimé le croiser quand j'étais cadet ...
C'est en effet bizarre pour Halijaj.
X. Kamberaj, lui aussi sans équipe aurait largement sa place chez Amore & Vita.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2734250
Biarnes2 a écrit :
13 janv. 2018, 17:46
Dans le même genre l'uci a enregistré Christian Calzati (63ans) qui a couru chez .... Flandria en 1978 dans l'équipe UNO - X CT norvégienne.
Mieux encore : PCS référence chez Canels l'espagnol "Jose Maria", né le 20 mars 1939 et 3e du Tour d'Aragon en 1967.

  • 1
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 293

L'équipe de Suisse rate l'échapp&e[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &eacu[…]

Holala, vous vous prenez bien la tête, com[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG malgr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site