Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 288 sur 293
  • 1
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 293

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2744571
EXCLU : une nouvelle annonce de transfert dans une équipe française ?
Certes, il a 37 ans, mais je pense que Romain a besoin d'un appui supplémentaire en montagne !

Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2745704
daizenshu_ a écrit :
06 févr. 2018, 08:22
Coalize a écrit :
06 févr. 2018, 02:04


Exact, en 2012, passage éclair chez Lotto soudal! Je l'avais oublié lui...
On a tendance à l'oublier mais Amir Zargari a couru chez AG2R en 2012! :spamafote:
Oui c'était l'époque où les équipes mal classées du WT redoutant de descendre en 2nde division étaient à la recherche des points UCI nécessaires pour pouvoir se maintenir. Tous ces scoreurs sur le circuit asiatique étaient particulièrement recherchés, AG2R avait aussi recruté Boris Shpilevsky qui évoluait dans l'équipe iranienne Tabriz. D'ailleurs aucun de ces coureurs n'a pu prouver qu'il avait réellement sa place dans les pelotons du WT. Je trouve que c'est un peu pareil aujourd'hui avec les coureurs africains qui, à de très rares exceptions, n'arrivent pas à percer au plus haut échelon.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2745723
daizenshu_ a écrit :
06 févr. 2018, 08:22
Coalize a écrit :
06 févr. 2018, 02:04


Exact, en 2012, passage éclair chez Lotto soudal! Je l'avais oublié lui...
On a tendance à l'oublier mais Amir Zargari a couru chez AG2R en 2012! :spamafote:
Ouaip ! Et c'est bien pour cela le bonnet. :)
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2745925
D'ailleurs ce fameux Zargari, après être retourné en Iran à l'issue de sa saison catastrophique chez AG2R, a fini par disparaître du cyclisme du jour au lendemain courant 2016, emmenant femme et enfants aux Etats Unis sans avoir couru pour son équipe Pishgaman, et ce alors qu'il sortait d'une bonne saison 2015.
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2745945
Steph86 a écrit :
06 févr. 2018, 08:50
daizenshu_ a écrit :
06 févr. 2018, 08:22


On a tendance à l'oublier mais Amir Zargari a couru chez AG2R en 2012! :spamafote:
Oui c'était l'époque où les équipes mal classées du WT redoutant de descendre en 2nde division étaient à la recherche des points UCI nécessaires pour pouvoir se maintenir. Tous ces scoreurs sur le circuit asiatique étaient particulièrement recherchés, AG2R avait aussi recruté Boris Shpilevsky qui évoluait dans l'équipe iranienne Tabriz. D'ailleurs aucun de ces coureurs n'a pu prouver qu'il avait réellement sa place dans les pelotons du WT. Je trouve que c'est un peu pareil aujourd'hui avec les coureurs africains qui, à de très rares exceptions, n'arrivent pas à percer au plus haut échelon.
Euskaltel s'était, lors de la même inter-saison je crois, bien goinffré sur le marché des transferts, en allant récupérer tout un tas de gars pourvoyeurs de points, pas basques pour un sou!
#2745976
AlbatorConterdo a écrit :
06 févr. 2018, 07:36
charlix a écrit :
06 févr. 2018, 00:49
Pas de vélo en 2018 pour Adrien Costa : http://www.velo-club.net/post/adrien-co ... on-en-2018
:sweat:
Il va nous faire une O.Svendsen
Assez incompréhensible effectivement. S'il n'est pas heureux dans sa vie de cycliste à 19 ans, l'âge où il devrait vouloir bouffer des kms et avoir soif de victoires, je le voit mal revenir plus tard, plus mature et concilier une vie de cycliste pro avec une vie de famille... :reflexion: Je suis assez pessimiste pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2745977
Momo2 a écrit :
06 févr. 2018, 18:04
Steph86 a écrit :
06 févr. 2018, 08:50


Oui c'était l'époque où les équipes mal classées du WT redoutant de descendre en 2nde division étaient à la recherche des points UCI nécessaires pour pouvoir se maintenir. Tous ces scoreurs sur le circuit asiatique étaient particulièrement recherchés, AG2R avait aussi recruté Boris Shpilevsky qui évoluait dans l'équipe iranienne Tabriz. D'ailleurs aucun de ces coureurs n'a pu prouver qu'il avait réellement sa place dans les pelotons du WT. Je trouve que c'est un peu pareil aujourd'hui avec les coureurs africains qui, à de très rares exceptions, n'arrivent pas à percer au plus haut échelon.
Euskaltel s'était, lors de la même inter-saison je crois, bien goinffré sur le marché des transferts, en allant récupérer tout un tas de gars pourvoyeurs de points, pas basques pour un sou!
Non ça ce n'est rien de plus qu'un mythe pour déstabiliser l'équipe. :wink:

  • 1
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 293

:super: Quelle était la meilleure p[…]

Pour la fin du mois je prendrai le Tour de Romagne[…]

Saison juniors 2024

Demain il devrait y avoir quelques écarts, […]

https://pbs.twimg.com/media/GLiDEWPWIAADY_c?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site