Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 293
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 293

#2579370
daizenshu_ a écrit :
22 avr. 2017, 17:16
tomboonen8 a écrit :
22 avr. 2017, 16:55
DanielH a écrit :
22 avr. 2017, 09:55
Franklin Six (21 ans), neveu de Frank Vandenbroucke, est dans le collimateur de Patrick Lefevere pour la saison prochaine. Excellente nouvelle! :metalhead:
Bjorg Lambrecht me paraît plus intéressant.
Lambrecht est couvé par Lotto Soudal, du coup, je le vois mal passer pro ailleurs...

Je sais pas si Lambrecht ( 20 ans -2eme anneé espoir ) passera pro l'an prochain, d'apres une interview les championnats du monde espoir 2018 l’intéresse énormément.
Je voyais plus F.SIX et J.MORTIER et L.TAMINAUX passer pro chez WB Veranclassic qui est lié à AGO
Peut être que S.DEWULF ou H.VANHOUCKE passeront pro , cela dépend surtout de la suite de la saison. Mais je vois plus DEWULF passé pro.
#2579373
Clemep a écrit :
22 avr. 2017, 17:35
Et Jasper Philipsen ? Savez-vous s'il compte passer pro dès l'an prochain ? Il ferait également une très bonne recrue pour Quick step
Je ne pense pas qu'il passera pro vu que c'est sa première année espoir même s'il cartonne.
#2579401
NathanVB a écrit :
22 avr. 2017, 22:54
daizenshu_ a écrit :
22 avr. 2017, 17:16
tomboonen8 a écrit :
22 avr. 2017, 16:55
DanielH a écrit :
22 avr. 2017, 09:55
Franklin Six (21 ans), neveu de Frank Vandenbroucke, est dans le collimateur de Patrick Lefevere pour la saison prochaine. Excellente nouvelle! :metalhead:
Bjorg Lambrecht me paraît plus intéressant.
Lambrecht est couvé par Lotto Soudal, du coup, je le vois mal passer pro ailleurs...

Je sais pas si Lambrecht ( 20 ans -2eme anneé espoir ) passera pro l'an prochain, d'apres une interview les championnats du monde espoir 2018 l’intéresse énormément.
Je voyais plus F.SIX et J.MORTIER et L.TAMINAUX passer pro chez WB Veranclassic qui est lié à AGO
Peut être que S.DEWULF ou H.VANHOUCKE passeront pro , cela dépend surtout de la suite de la saison. Mais je vois plus DEWULF passé pro.
Pour Lambrecht, faudra voir, car désormais l'un n'empêche pas l'autre, des coureurs WT ont disputé les championnats du monde U23 en 2016, certains ont également disputé le Tour de l'Avenir.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2579546
Orodreth a écrit :
22 avr. 2017, 22:28
Amador a un contrat jusqu'en 2019 dans l'équipe.
Oui selon PC ceux qui sont en fin de contrat ce sont Castroviejo, Izagirre, les Herrada² et le Dani Moreno Racing Team. A part éventuellement Moreno, je ne vois les pas partir.

Ainsi que, dans d'autres régistres, Arcas (équipier flandrien?), betancur, dowsett, oliveira, malori, pedrero (lui il semble avoir du mal), et dayer.
Je suppose que dowsett et arcas ont de bonnes chances d'être prolongés dans cette liste. Malori, betancur, et Olivera, j'ai un peu plus de doutes.

#2580368
Un peu comme Dayer Quintana. De toute façon dans cette équipe c'est 80% de grimpeurs, donc à partir de là...

Franchement :
- Anacona
- Arcas
- Betancur
- Carapaz
- Carretero
- De La Parte
- Fernandez
- José Herrada
- Daniel Moreno
- Antonio Pedrero
- Nairo Quintana
- Dayer Quintana
- Marc Soler
- Alejandro Valverde

= grimpeurs

+ Amador, Gorka Izagirre, Jesus Herrada, Castroviejo, voir Rojas qui monte plus que bien maintenant.
#2580536
Orodreth a écrit :
23 avr. 2017, 22:16
Un peu comme Dayer Quintana. De toute façon dans cette équipe c'est 80% de grimpeurs, donc à partir de là...

Franchement :
- Anacona
- Arcas
- Betancur
- Carapaz
- Carretero
- De La Parte
- Fernandez
- José Herrada
- Daniel Moreno
- Antonio Pedrero
- Nairo Quintana
- Dayer Quintana
- Marc Soler
- Alejandro Valverde

= grimpeurs

+ Amador, Gorka Izagirre, Jesus Herrada, Castroviejo, voir Rojas qui monte plus que bien maintenant.

pour moi tu peux enlever pedrero, jose herrada et ancona (voire fernandez) de la liste des grimpeurs
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2580607
Ilnur majka a écrit :
22 avr. 2017, 18:02
Roson sera logiquement chez Movistar l'an prochain ou bien?

Peut-être que je confonds, mais il me semble que Roson est passé pro chez Caja, justement parce qu'il voulait des libertés. Je serais donc étonné de le voir filer chez Movistar maintenant ...

Puis pitié, tout sauf Movistar, j'en ai marre de les voir collectionner les grimpeurs pour faire un train pour Valverde/Quintana.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2580608
Ilnur majka a écrit :
21 avr. 2017, 13:46
Thejul a écrit :
21 avr. 2017, 10:49
La Sky fait le forcing pour Bernal. :paf-mur:
pendant que Quintana et Chaves l'apate chacun de leur coté

Ca c'est pareil. Ras le bol de voir Sky et Movistar empiler les talents pour larbiner.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2580759
Movistar est une équipe qui brille uniquement sur les terrrains accidentés.
Alors oui ils ont des grimpeurs mais ca semble tellement logique

Après FERNANDEZ, Dayer, José Herrada sont certes des grimpeurs mais ce sont uniquement des coéquipiers pas des leaders
C'est rare de voir 8 Movistar au pied de la dernière bosse

Pour moi le seule reproche possible est de ne pas laisser assez de liberté à gorka, Castro, Soler et carapaz plus tard
Et également permettre aux autres d'aller plus souvent dans les échappés.

Pour moi bernal ne serait pas de trop
Je vois bien gorka rejoindre son frère
Valverde va vieillir

Ps roson est excellent et j'espère qu'il restera chez Caja

Regardez des équipes comme orica, sky, Quick step sont présentes dans tous les domaines
Donc logique que Movistar possède plusieurs bons grimpeurs mais qui ne seraient pas leaders ailleurs
#2586123
Noé a écrit :
02 mai 2017, 18:55
tony43 a écrit :
02 mai 2017, 18:53
3 équipes voudraient récupérer bernal

Sky :paf-mur:
Bahreïn
Et MOVISTAR :chimay:
Je le vois bien chez Movistar, il devrait bien s'y sentir avec la présence des Quintana :wink:
Pas moi. Marre de voir toujours les mêmes équipes enquiller les grimpeurs à la pelle.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2586128
AlbatorConterdo a écrit :
02 mai 2017, 18:59
Noé a écrit :
02 mai 2017, 18:55


Je le vois bien chez Movistar, il devrait bien s'y sentir avec la présence des Quintana :wink:
Pas moi. Marre de voir toujours les mêmes équipes enquiller les grimpeurs à la pelle.
Pour les équipes carrément, mais sur le plan personnel du développement du coureur, je pense que c'est mieux d'aller là-bas quand on voit la difficile intégration de certains colombiens dans des équipes étrangères (dont un en particulier :elephant: )

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 293

J'aime bien ce classement qui nous paraît su[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Merci zzstop. c'est intéressant à li[…]

Team Total Energies 2024

Pourquoi seulement 5 coureurs sur la F.A.C. ? On[…]

Le Wout van Aert des Grands Tours vu par Laurent […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site