Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 279 sur 293
  • 1
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 293
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2731983
On3 a écrit :
08 janv. 2018, 10:10
@matthmic : Merci pour la réponse sur "Mont Ventoux", je me demandais d'où ça sortait.

Ils ont le droit d'utiliser ce nom ? :scratch:
Je pense que oui étant donné que c'est un nom de lieu, ce n'est pas une marque déposée.

Par contre je ne trouve pas trace de ce fabricant sur Internet, c'est peut être une marque iranienne ?

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2731986
La starlist du tour d'Indonésie est parue et elle montre de nouvelles équipes continentales :

- Pgn road qui existait à l'échelon inférieur l'année dernière et que l'on a vu sur les .2 indonésiennes.
- ACC cycling team autre nouvelle équipe indonésienne
- Nex CCN enregistrée au Laos, retour de cette équipe au niveau continental, elle a déjà une assez longue histoire avec divers noms !
- la nouvelle équipe continentale australienne McDonald's Downunder sera là également (elle existait aussi déjà au niveau inférieur), l'affrontement contre KFC aura bien lieu !

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2732224
Nopik a écrit :
08 janv. 2018, 20:37
Les 3-4 dernières pages sont complètement WTF :rieur:
Chapeau les gars pour vous y retrouver.
C'est la période où les continentales révèlent leurs effectifs, le vrai cyclisme pointe le bout de son nez après une longue attente, la vrai saison commence enfin avec la Vuelta El Tachira et La Tropicale puis le Sharjah Tour et le tour of Indonesia !

D'ailleurs aucune publication d'équipes continentales du côté de l'Uci, c'est limite un scandale !
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2732350
Les nouvelles de l’équipe Sovac-Natura4ever - mardi 9 janvier :

Notre 16eme coureur est Marco Zamparella.... vainqueur du Grand Prix Marco Pantani 1.1 en 2017. Bienvenue à Marco.
Geoffrey Coupé manager : « Marco est le coureur qui nous manquait pour obtenir un effectif polyvalent et capable de briller sur tous les terrains. Merci à Claudio Chiapucci et à Mario Buscema qui sont pour beaucoup dans ce transfert. Forcément notre programme de course prendra également un petit air italien, nous vous en dirons plus dans une prochaine nouvelle ... »
Le communiqué de Marco : «L'année 2018 s'ouvre de la meilleure façon avec la signature de mon contrat avec la formation Sovac Natura4ever. J’arrive dans une équipe avec de grandes ambitions et avec une structure déjà bien établie bien gérée par Geoffrey coupé. Je suis heureux d'embrasser ce projet et de pouvoir travailler avec des personnes compétentes comme le directeur sportif Mario Buccema. Ce nouveau projet, en plus de me faire poursuivre ma carrière compétitive, me donnera l'occasion de courir aux côtés d'un "Grand" Comme Davide Rebellin et son intérêt pour moi m’a donné beaucoup de joie.
Je tiens à remercier en ce moment important de ma carrière tous les fans et les gens qui ont toujours cru en moi. Un remerciement particulier à Claudio Chiapucci, cette nouvelle opportunité est également le mérite de sa confiance nourrie à mon égard.
Recevoir L'estime d'un grand champion comme Claudio me remplit le coeur !
Finalement, mais pas en dernier, je remercie ceux qui m'ont permis de m'exprimer au mieux dans le monde du professionnalisme en ces 3 ans : Amore et Vita et la famille fanini.
Maintenant, comme on dit dans ces cas "ventre à terre et pédaler". En accord avec le staff et les techniciens, nous n'avons pas encore établi un programme de courses mais mon début de saison devrait être le tour de la Provence et le tour du haut Var en février ».
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2732420
daizenshu_ a écrit :
09 janv. 2018, 12:06
Il était étonnant que ce coureur tout de même vainqueur du Mémorial Marco Pantani se retrouve sans équipe, c'est désormais corrigé!
Moi ce qui m'étonne c'est que pour des "clopinettes", tu puisses bâtir une équipe de ce niveau qui devrait donner du fil à retordre à bien des Conti Pro :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2732487
jimmy39 a écrit :
09 janv. 2018, 12:13
daizenshu_ a écrit :
09 janv. 2018, 12:06
Il était étonnant que ce coureur tout de même vainqueur du Mémorial Marco Pantani se retrouve sans équipe, c'est désormais corrigé!
Moi ce qui m'étonne c'est que pour des "clopinettes", tu puisses bâtir une équipe de ce niveau qui devrait donner du fil à retordre à bien des Conti Pro :ouch:
J'avoue que j'ai été surpris également. Maintenant, je ne connais pas le coureur, a t-il gagné le Mémorial sur sa valeur ou sur un "malentendu", je n'en sais rien mais bon, c'était quand même une 1.1, il ne doit pas être un clampin tout de même... :scratch:
#2732491
Il a une petite pointe de vitesse, passe pas trop mal les bosses.
Mais cette victoire reste une surprise.
Il avait gagné en étant le dernier échappé à résister.
Par jauzy19
#2732689
Alexis Guérin ne courra pas pour Delko-Marseille suite à des problèmes personnels : https://www.directvelo.com/actualite/63 ... -pas-delko

------------

Songezo Jim et Adrien Niyonshuti rejoignent l'équipe élite sud af Sampada Cycling Team, basée à Pretoria.

------------

L'effectif 2018 du Team Hurom :

Emanuel Piaskowy
Eryk Latoń
Vitaliy Buts
Andriy Wasylyuk
Jakub Kaczmarek
Andrzej Bartkiewicz
Mateusz Manowski
Dawid Kloc

------------

L'effectif 2018 de Wibatech Merx 7R :

Image

  • 1
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 293

21 Tour de Romandie Etape 4 Saillon-Leysin 27/04/2[…]

pas complètement faux. Sur un parcour[…]

Ces types sont dingues, le type se tape des c&ocir[…]

Team Total Energies 2024

Pourquoi seulement 5 coureurs sur la F.A.C. ? […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site