Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 20
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2715447
chrisroyer a écrit :
17 nov. 2017, 16:31
Ilnur majka a écrit :
12 nov. 2017, 12:20
cette course est pour moi la plus belle en Afrique
je milite fort pour son inclusion en WT dans les horizons 2030
Sinon en plus des deux @Mattmic Arreruya fait un bon Outsider car n'étant plus le lieutenant de Ndayisenga
Bien vu
je suis bon en prono moi :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2715452
matthmic a écrit :
18 nov. 2017, 12:26
Nouveau doublé pour la Dimension Data !

Deuxième victoire pour Mektel Eyob qui devance Joseph Areruya qui conserve bien sûr son maillot jaune.

Le mur de Kigali ! :love:
Encore une fois le public était présent.
Les spectateurs bien sages sur le bord de la route. Enfin pas de débordements. :green:
Même si derrière j'avais vu que la police rwandaise sur le bord des routes a ordre d'être assez violent avec ceux qui courent à côté des coureurs. Bon ça n'empêche pas certains de le faire. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2715475
3ème podium pour Eyob. 3ème en 2013, 2ème en 2016, 2ème en 2017.

Je ne sais pas si il sera chez Dimension Data en 2018, mais il le mérite.

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2715478
Selon le Twitter du Tour du Rwanda, il n'aurait pas de contrat pour 2018 ! Ndayisenga ne serait pas non plus prolongé par le Tirol cycling team.

Je n'ai entendu aucune annonce pour la Dimension Data continentale, mais peut-être que les coureurs sont déjà informé de leur sort l'année prochaine. Areruya a l'air d'avoir un contrat pour 2018 apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2715479
Le Tour du Rwanda 2018 se disputera en août : du 05 au 12. Peut-être que l'organisation souhaite attirer plus de monde.

Oui Areruya va probablement rester chez Dimension Data Conti.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2715482
La nouvelle équipe de Geoffrey Coupé avec Robin Stenuit, Gaétan Bille et Youcef Reguigui aura comme sponsor principal l'entreprise algérienne SOVAC (réseau de concessionnaires et importateur de la marque Volkswagen en Algérie) !

Peut-être donc d'autres recrues africaines à prévoir ! Avec ceux que l'on a cité précédemment il y a de très bons coureurs sur le marché !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2715484
Oui, d'ailleurs tu m'a devancé. :elephant: Possible qu'on retrouve quelques bons coureurs africains qui n'ont pas de contrat pour l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2715736
marcella a écrit :
19 nov. 2017, 18:12
A noter qu'un tour du Rwanda féminin sera organisé en 2018. :smile:
Très bonne chose. Je pense que le Tour du Rwanda, d'ici 4-5 ans pourrait accueillir quelques coureurs WT.
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2715771
matthmic a écrit :
19 nov. 2017, 13:57
La nouvelle équipe de Geoffrey Coupé avec Robin Stenuit, Gaétan Bille et Youcef Reguigui aura comme sponsor principal l'entreprise algérienne SOVAC (réseau de concessionnaires et importateur de la marque Volkswagen en Algérie) !

Peut-être donc d'autres recrues africaines à prévoir ! Avec ceux que l'on a cité précédemment il y a de très bons coureurs sur le marché !
les frères mansouri , ayoub karar et bouzidi mohamed sont de la partie.... l’équipe compte courir en Europe, Afrique et Asie :reflexion:

sinon je suis étonné que le GSP ne devienne pas une équipe continentale ! pourtant c'est théoriquement l’équipe de cyclisme la plus riche au monde (SONATRACH)
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2715879
Orodreth a écrit :
19 nov. 2017, 13:56
Le Tour du Rwanda 2018 se disputera en août : du 05 au 12. Peut-être que l'organisation souhaite attirer plus de monde.
le temps sera par contre crado :sweat:

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site