Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 20
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2590814
Deuxième année d'existence pour le Tour de Tunisie au niveau 2.2 UCI, mais très peu d'informations disponibles !

Je n'ai pas trouvé de site officiel, ni de présentation des étapes, ni de startlist ! Je continue à chercher ! Je vais peut-être trouver des choses dans la presse locale francophone !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2590818
L'équipe belge Natura Blue Team est au départ du Tour de Tunisie avec le 3ème de l'année dernière Thomas Vaubourzeix !

La sélection : Brendan Cole, Johan Hemroulle, Matthias Legley, Jérôme Pulidori, Rutger Roelandts et Thomas Vaubourzeix.

Ali Nouisri, Hassen Ben Nasr et Meher Hasnaoui, Tunisiens de l'équipe Aqua Blue, participent aussi à la course dans l'équipe nationale tunisienne.

Image

Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2590951
SOVAC: islam mansouri,hichem amari, oussama mansouri, mohamed bouzidi, belabsi mohamed, rahima mari
GSP: azedine lagab, abdelmalek madani, faycel hamza, yacine hamza, abdellah benyoucef, ismail lalouchi,
equipe mixte: mouad bettira,nassim saidi, abderaouf ben kabou
je n'ai trouvé que les algériens!
sinon
Image
Image
matthmic je t'invite a aimer cette page. c'est en arabe mais ya des trucs sur l'arfica tour!
https://www.facebook.com/purearabcycling/
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2590954
Je suis tombé sur la liste des partants ce matin par hasard, mais je sais plus où.

Faut que je la retrouve!
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2590956
Image

putain, ca y est j'y suis arrivé!
Dernière édition par Coalize le 10 mai 2017, 13:41, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2590959
Le chronométrage est géré par votrecourse.com, donc les résultats seront je pense assez rapidement ici :

http://www.votrecourse.com/index.html

Merci pour la page Facebook Piratapantani ! ça m'a permis de voir des nouvelles d'Ait El Abdia. Je ne savais non plus que Reguigui faisait des courses nationales en Algérie !
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2590963
c'est bien lui :)

Il a deja fait la amissa Bongo et le Lombok cette année, sans résultat probant pour l'instant!
Dernière édition par Coalize le 10 mai 2017, 13:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2590964
Thomas Vaubourzeix n'est pas là finalement !

C'est bien le Damien Garcia d'Interpro puisqu'il y a aussi son coéquipier Julien Amadori dans l'équipe de Côte d'Azur.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2590967
A suivre, bien entendu, la pépite algérienne Islam Mansouri.

Mais je suivrai également Lucas Carstensen qui sort d'un excellent tour du Sénégal! 3éme derrière.... Islam Mansouri et Médéric Clain)

Le jeune Ali Nouisri, dans l'équipe de Tunisie sera également à suivre, lui aussi sort d'un bon tour du Sénégal (4éme)

Azzedine Lagab, malgré un début de saison en demi-teinte, avait montré l'année dernière qu'on devait compter sur lui. Je ne l'enterrerai pas de sitôt!
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2590971
d'après certains coureurs de sovac la 3 eme étape est difficile!!! mais j'ai pas trouvé de profil...il faut un zoom sur la carte plus haut pour pouvoir faire quelque chose avec openrunner
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2590972
La start list est tout de même assez triste cette année sur cette course ! 55 coureurs engagés seulement, certes il y a de la qualité, mais l'année dernière s'était tout de même mieux avec 70 coureurs et plus d'africains (marocains, kenyans et erythréens), 3 équipes du golfe...
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2590973
sinon j'aurais aimé une arrivée au sud de tunis au sommet du mont erssas /boukournine! une arrivée exactement aussi longue et pentue que pena cabarga (le stade au fond c'est celui de rades)
Image
Image
Image
Image

je leurs ai envoyé un message avec ces photos et la reponse (je parle de la page facebook)
Bonjour, vous avez parfaitement raison ! Malheureusement le programme pour cette année est deja fixé ! On tiendra compte de votre conseil pour la prochaine edition 😊
:banana: :cheval:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site