Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 20
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2519416
matthmic, le Gaspar Mas Nicolau, présent sur ces challenge, quel est son rapport avec Enric Mas Nicolau, un des espoirs espagnol le plus consistant de ces dernières années?
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2519688
Le Russe de la Torku Ivan Balykin remporte la deuxième course du Challenge de la Marche Verte.

Image

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2519725
Balykin devance Jacob Tipper (Brother NRG DriverPlan Cycling Team) et son coéquipier Ahmet Orken.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2520193
Ahmet Orken continue de monter en puissance, et cette fois-ci, c'est bien lui qui s'impose sur le GP Al Massira des Challenges de la Marche Verte.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2520223
Thomas Vaubourzeix 4ème aujourd'hui !

Bravo à Orken pour sa victoire ! J'espère une saison moins galère pour lui cette saison avec davantage de victoires !
Avatar de l’utilisateur
Par Sympatho-1
#2520249
C'est dommage qu'il n'y ait pas de retransmission ou de résumé de TV de ces courses. Vu les paysages et les écarts, il y a du y avoir du spectacle sur la route et autour.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2520330
Deux victoires de Torku en deux courses, c'est Byzance :green: :victory:

J'espère aussi voir Örken s'exprimer dans des courses . 1 en Europe, à voir quel est le programme de l'équipe cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2520364
Coalize a écrit :matthmic, le Gaspar Mas Nicolau, présent sur ces challenge, quel est son rapport avec Enric Mas Nicolau, un des espoirs espagnol le plus consistant de ces dernières années?
Cas un peu spécial, car je ne vois mentionné nulle part sur le net qu'ils sont frères, ce qui est étonnant avec leurs noms. Par ailleurs, ils n'ont même pas 1 mois d'écart.
Pour moi le mystère reste entier.
Par chrisroyer
#2520369
daizenshu_ a écrit :
Coalize a écrit :matthmic, le Gaspar Mas Nicolau, présent sur ces challenge, quel est son rapport avec Enric Mas Nicolau, un des espoirs espagnol le plus consistant de ces dernières années?
Cas un peu spécial, car je ne vois mentionné nulle part sur le net qu'ils sont frères, ce qui est étonnant avec leurs noms. Par ailleurs, ils n'ont même pas 1 mois d'écart.
Pour moi le mystère reste entier.
des jumeaux dont un était prématuré ?
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2520374
chrisroyer a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Coalize a écrit :matthmic, le Gaspar Mas Nicolau, présent sur ces challenge, quel est son rapport avec Enric Mas Nicolau, un des espoirs espagnol le plus consistant de ces dernières années?
Cas un peu spécial, car je ne vois mentionné nulle part sur le net qu'ils sont frères, ce qui est étonnant avec leurs noms. Par ailleurs, ils n'ont même pas 1 mois d'écart.
Pour moi le mystère reste entier.
des jumeaux dont un était prématuré ?
J'y ai pensé, et je trouve étonnant que ce ne soit mentionné nulle part si c'était le fin mot de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2520405
daizenshu_ a écrit :
chrisroyer a écrit :
daizenshu_ a écrit : Cas un peu spécial, car je ne vois mentionné nulle part sur le net qu'ils sont frères, ce qui est étonnant avec leurs noms. Par ailleurs, ils n'ont même pas 1 mois d'écart.
Pour moi le mystère reste entier.
des jumeaux dont un était prématuré ?
J'y ai pensé, et je trouve étonnant que ce ne soit mentionné nulle part si c'était le fin mot de l'histoire.
Je n'ai pas la réponse à la question, mais j'ai demandé via Twitter, je vous tiens au courant de la réponse !

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site