Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 190 sur 311
  • 1
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 311
Par RouleMaPuce
#2763192
On3 a écrit :
07 mars 2018, 11:57
Je crois que McQuaid n'a surtout toujours pas digéré de s'être fait évincer par Cookson, et qu'il balance tout ce qu'il peut pour le mettre le nez encore un peu plus dans son caca.
Avec les casseroles qu'il se traîne concernant Armstrong/USP, je ferais profil bas si j'étais lui. Je ne comprends pas qu'on continue de trouver des journaleuxistes pour faire écho à ces gens.
Justement, il est bien + pertinent d'aller voir ces personnes qui ne vont pas hésiter à déballer des choses. Il y a assez de journaleux pour remplir les canards avec de la langue de bois ...
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2763202
"L’avocat de Tony Yoka se met à table. Au micro d’Infosport+ ce mardi, Arnaud Péricard est revenu sur les trois no-show qui ont valu au boxeur français d’être suspendu lundi un an avec sursis par la Fédération française de boxe (FFB) pour une infraction à la réglementation antidopage entre juillet 2016 et mars 2017. « Il y a un no-show, il est dans l’avion qui le ramène des Etats-Unis vers la France. Nous sommes au mois de juillet 2016 et il est en stage dans le Colorado avec toute l’équipe de France. Et le no-show intervient le matin quand il atterrit à Paris. Il y en a un au mois de septembre où là, effectivement, on est peut-être dans une dimension un peu plus festive et moins rigoureuse, et Tony l’admet tout à fait. Et il y en a un autre où il est même avec moi aux Etats-Unis à San Francisco chez son entraîneur Virgil Hunter. C’est un peu compliqué pour lui, car il a deux lieux de résidence. »

Ce no-show là il pue bien la coke quand même! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2763207
Le sucre sportif a écrit :
07 mars 2018, 12:16
veji2 a écrit :
07 mars 2018, 11:52


Entre Cornet et Yoka, on a des belles fédérations françaises bien courageuses !
Le problème c'est le conflit d'intérêt : Entre Cornet qui peut aider en Fed' Cup (je ne suis pas trop le tennis mais elle doit avoir son importance dans l'équipe) et Yoka qui ramène l'or au JO, normal de ne pas se tirer une balle dans le pied.

L'indépendance dans la lutte anti-dopage est un grave problème quelque soit le sport ...

Mais j'ai réagi comme vous, il m'arrive de rire jaune parfois.
Tant que ça sera à la fédé de faire appliquer la sanction, on n'y arrivera pas, en effet.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2763272
On3 a écrit :
07 mars 2018, 13:25
Le sucre sportif a écrit :
07 mars 2018, 12:16


Le problème c'est le conflit d'intérêt : Entre Cornet qui peut aider en Fed' Cup (je ne suis pas trop le tennis mais elle doit avoir son importance dans l'équipe) et Yoka qui ramène l'or au JO, normal de ne pas se tirer une balle dans le pied.

L'indépendance dans la lutte anti-dopage est un grave problème quelque soit le sport ...

Mais j'ai réagi comme vous, il m'arrive de rire jaune parfois.
Tant que ça sera à la fédé de faire appliquer la sanction, on n'y arrivera pas, en effet.
C'est vraiment compliqué ces histoires d'hypocrisie. Dans un registre different, ca m'écoeure toujours de voir comment la fédé d'athlé mange dans la main, fait des courbettes et loue les vertus innombrables d'un mec comme Mékhissi, alors que le type a prouvé (en tout cas me concernant) maintes et maintes fois que c'etait un sale type (gros euphemisme pour éviter le ban :sylvain84: ).
Mais en meme temps, quand je prends un peu de hauteur, je me demande comment ils pourraient faire autrement. :spamafote:
Par zwhisop
#2763531
Pas cohérent. On m 'allume quand je parle d’iniquité dans le traitement de criminalisation cyclisme puis on s étonne de l injustice coupable du traitement hautement bienveillant de yoka et de tant d'autres ,fondeurs, rugby etc .
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2763542
T'es à sens unique zwhisop, tu tournes en boucle, débranche un peu, va...

Et à te lire, on pourrait facilement conclure qu'il faudrait laisser tranquille tous les cyclistes qui se dopent, dû fait que les autres sports ne sont pas assez contrôlés: désolé de ne pas adhérer à tes idées. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2763584
Parce que c'est pas un double compte, Zwhisop ?................ :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2763586
zwhisop a écrit :
07 mars 2018, 16:15
Pas cohérent. On m 'allume quand je parle d’iniquité dans le traitement de criminalisation cyclisme puis on s étonne de l injustice coupable du traitement hautement bienveillant de yoka et de tant d'autres ,fondeurs, rugby etc .
Je rejoins Doliprane, c'est pas parce que l'on s'étonne du traitement de faveur réservé à Yoka, que l'on milite pour autant pour un adoucissement du traitement réservé aux cyclistes dopés.

C'est aux autres sports de faire le ménage et de s'aligner sur le notre, pas l'inverse. Quant à ce que les médias peuvent bien écrire pour vendre du papier/faire du clic, on s'en cogne un peu.
Par RouleMaPuce
#2763608
Fusagasuga2 a écrit :
07 mars 2018, 16:20
Il est vraiment sérieux zwishop dans ses messages sur le dopage?
Bien sûr, mais cela ne renseigne en rien sur la valeur de leur contenu !
A l'entendre, nous devrions relâcher tous les criminels car ils ne sont pas tous recherchés autant que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2763678
Le sucre sportif a écrit :
07 mars 2018, 12:16
veji2 a écrit :
07 mars 2018, 11:52


Entre Cornet et Yoka, on a des belles fédérations françaises bien courageuses !
Le problème c'est le conflit d'intérêt : Entre Cornet qui peut aider en Fed' Cup (je ne suis pas trop le tennis mais elle doit avoir son importance dans l'équipe) et Yoka qui ramène l'or au JO, normal de ne pas se tirer une balle dans le pied.

L'indépendance dans la lutte anti-dopage est un grave problème quelque soit le sport ...

Mais j'ai réagi comme vous, il m'arrive de rire jaune parfois.
Yoka est pro, il ne peut plus aller aux JO, a part en spectateur.
Un an ferme ca va faire tres mal a son debut de carrière flamboyant, il ne battra pas d'inconnu pechés au fin fond du Wisconsin que personne ne connait pendant un moment.
Par marcella
#2763779
Les règles ont changé pour la boxe olympique, les pros peuvent participer aux tournois.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2763838
Je précise que quand je parlais des JO pour Yoka, c'est ceux qu'il a gagné. S'il est sali pour une affaire de dopage, le grand' public fera le lien avec les JO donc ça peut entacher le bilan des jeux de Rio, de la même façon que de nombreuses personnes remettent en cause toute la carrière de Froome et de la sky pour un contrôle anormal sur la vuelta 2017.

@Zwishop : je n'ai vu personne s'étonner du comportement de la fédé des autres sports, mais d'expliquer pourquoi cette attitude et de s'en moquer. Il y a une grosse nuance, comment peut-on s'étonner de ses affaires quand on a connu les années Armstrong, l'affaire puerto etc. ?
Par zwhisop
#2764096
Wiggins a raison; Ses droits sont bafoués .Davantage qu 'un assassin .Et ici on franchit la ligne rouge, on évoque Effectivement F.Heaulmes. On croit rêver. La société admet globalement l 'amélioration dopante de la performance et de la réussite sociale.En économie et vie professionnelle, en sport.Tous les sports gèrent le dopage au mieux de leurs intérêts et l'accord tacite des pouvoirs publics puis de la justice.. Mais on stigmatise le cyclisme bouc émissaire nécessaire ou le dopage devient le crime absolu avec appel a la délation et lynchage médiatique assuré.
Ne me faites pas dire que j approuve le dopage qui a certes toujours fait partie de la culture du cyclisme, à ses plus belles heures, y compris. Mais je trouve scandaleux de faire des recherches sur un colis 2012 ,persecutoire ,inquisiteur.Il faut ressortir le cadavre d'Anquetil.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2764127
J'accuse le lieutenant-colonel Lappartient d'avoir été l'ouvrier diabolique de l'erreur judiciaire, en inconscient, je veux le croire, et d'avoir ensuite défendu son œuvre néfaste, depuis trois ans, par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables.

J'accuse le général Cookson de s'être rendu complice, tout au moins par faiblesse d'esprit, d'une des plus grandes iniquités du siècle.

J'accuse le général Ama d'avoir eu entre les mains les preuves certaines de l'innocence de Wiggins et de les avoir étouffées, de s'être rendu coupable de ce crime de lèse-humanité et de lèse-justice, dans un but politique et pour sauver le sport de haut niveau compromis.

J'accuse le général Martha Kelner et le commandant Guillou d'avoir fait une enquête scélérate, j'entends par là une enquête de la plus monstrueuse partialité, dont nous avons, dans le rapport du second, un impérissable monument de naïve audace.


J'accuse les bureaux de l'UCI d'avoir mené dans la presse, particulièrement dans L'Équipe et dans le Dauphiné libéré, une campagne abominable, pour égarer l'opinion et couvrir leur faute.

J'accuse enfin le premier tribunal antidopage d'avoir violé le droit, en condamnant un accusé sur une pièce restée secrète, et j'accuse le tribunal antidopage d'avoir couvert cette illégalité, par ordre, en commettant à son tour le crime juridique d'acquitter sciemment un coupable
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2764130
J'accuse les hommes, je veux qu'on les condamne,
Au maximum qu'on arrache leur âme,
Puis qu'on la jette aux rats et aux cochons
Pour voir comment eux, ils s'en sortiront!

C'est ma journée :hole: :elephant:
(pas de ban svp, pas de ban)
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2764140
Noé a écrit :
08 mars 2018, 12:22
J'accuse les hommes, je veux qu'on les condamne,
Au maximum qu'on arrache leur âme,
Puis qu'on la jette aux rats et aux cochons
Pour voir comment eux, ils s'en sortiront!

C'est ma journée :hole: :elephant:
(pas de ban svp, pas de ban)
ça commence à faire beaucoup quand même... :elephant:
  • 1
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 311

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site