Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 126 sur 311
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 311
Par marcella
#2697970
4 ans à la première infraction, Il prend cher l'ami Pirazzi.

Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2698035
Racemousse a écrit :
04 oct. 2017, 21:05
marcella a écrit :
04 oct. 2017, 19:40
4 ans à la première infraction, Il prend cher l'ami Pirazzi.
Etrange, pourquoi une telle séverité?
Peut-être pour que certains arrêtent les conneries...
Je n'ai pas vérifié, mais je crois quand même que Pirazzi prend le tarif désormais standard pour son produit, il me semble que les peines ont été revue à la hausse pour certains produits ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2698665
J'avais plein de pages de retard...Interessantes, vos discussions.

Je souhaiterais juste souligner ce qui a deja été dit sur l'affaire Cancellara: il a plein d'elements à décharge, en gros on peut avancer plein d'hypotheses pour defendre sa probité MAIS le truc le plus gênant reste quand meme son refus d'expliquer les differents changements de velo sur le Ronde. Si l'on part du principe qu'il n'a rien à cacher, pourquoi refuse-t-il d'en parler bon dieu?? :paf-mur:

Et sur Vildary, je vous trouve bien courageux/fous de vouloir discuter avec cette personne. En repensant à son premier reportage, un seul mot me vient à l'esprit: MALHONNETE.
Oui, Mr Vildary, vous etes un malhonnête! Vous faites du sensationnalisme avec de bonnes vieilles recettes télévisuelles (discours à charge, montage orienté, effets zoom, ralentis, petite musique à suspense, ous-entendus farfelus, petites phrases mysterieuses...), et voulez nous faire croire que c'est de l'investigation? :rieur: Pas à moi, hein!

Pour ma part, je deteste la triche, et s'il y a des moteurs dans le peloton, tant mieux s'ils se font choper, et que leurs utilisateurs prennent cher, tres cher!
Mais ne me faites pas croire que vous luttez pour la propreté dans le vélo, votre volonté principale est bel et bien de faire du buzz, vu les methodes employées. Votre façon de faire est pathétique, et dessert grandement le vélo, ainsi que le journalisme.
Je ne m'abaisserai jamais à débattre avec un malhonnête. Je passe mon chemin, en esperant simplement ne pas croiser le vôtre. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2698667
dolipr4ne a écrit :
06 oct. 2017, 14:08
Si l'on part du principe qu'il n'a rien à cacher, pourquoi refuse-t-il d'en parler bon dieu?? :paf-mur:
Si tu n'as rien à cacher, tu es ok pour que des lois permettent à l'Etat de venir fouiller dans ta vie privée, surveiller tes données sans te demander ton avis?

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2698669
JFKs a écrit :
06 oct. 2017, 14:10
dolipr4ne a écrit :
06 oct. 2017, 14:08
Si l'on part du principe qu'il n'a rien à cacher, pourquoi refuse-t-il d'en parler bon dieu?? :paf-mur:
Si tu n'as rien à cacher, tu es ok pour que des lois permettent à l'Etat de venir fouiller dans ta vie privée, surveiller tes données sans te demander ton avis?
:siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2698671
JFKs a écrit :
06 oct. 2017, 14:10


Si tu n'as rien à cacher, tu es ok pour que des lois permettent à l'Etat de venir fouiller dans ta vie privée, surveiller tes données sans te demander ton avis?
Ils peuvent tout prendre, sauf mes identifiants VCN :colere: :colere:


:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2698672
Lol le lieutenant de Cancellara à l'orée du bois :green:

Ta comparaison est exagérée non? On lui demande pas de se foutre à poils.
Le velo souffre d'une sale reputation. Quand bien meme il est certainement le sport le plus contrôlé, il garde a priori l'image du sport le plus dégueulasse au monde. Ca n'engage que moi, mais si Cance n'a rien à cacher, on aurait tous gagné à ce qu'il s'explique car plein de trucs peuvent laisser penser qu'il y a eu triche. C'est surtout que je ne comprends pas la raison de ce silence total. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2698673
dolipr4ne a écrit :
06 oct. 2017, 14:17
Ta comparaison est exagérée non?
Jamais :elephant:

Non, c'est clair qu'il aurait fallu communiquer clairement, mais dès le départ. Car à partir du moment où la rumeur et le temps passe, y revenir ne ferait que passer pour une justification. A mon avis c'est une stratégie de communication qui, si elle est clairement discutable, est moins susceptible d'amplifier le scandale.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2698675
Là je suis d'accord avec toi, c'est trop tard ce coup-ci. On saura jamais. Ca restera dans _la legende...
Par LGDG
#2698679
JFKs a écrit :
06 oct. 2017, 14:10


Si tu n'as rien à cacher, tu es ok pour que des lois permettent à l'Etat de venir fouiller dans ta vie privée, surveiller tes données sans te demander ton avis?
a partir du moment ou tu fais du sport-spectacle, tu dois te devoiler. Si tu privilégies ta liberté (c'est totalement comprehensible et je préférerais moi-meme un peu moins de securite a des lois liberticides) et tu es un romantique du sport, rien ne t empeche de faire du vélo dans ton coin et de te chronométrer su tu veux savoir ou tu en es par rapport aux meilleurs. Et si on veut de la reconnaissance, on peut meme publier le strava.
Par marcella
#2698766
4 ans de suspension pour A. Taliani suite à son contrôle positif sur la Volta 2016(merci de ne pas rire) :elephant:

On a donc une réponse à son absence puisque l'Androni Sidermec était eu courant de son contrôle positif depuis le mois de février dernier.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2701554
Chris Mertens, le médecin belge suspecté d'avoir administré des substances interdites à des sportifs (ozone, vaminolact ?) risque 18 mois de prison apparemment.
C'est l'affaire qui avait déjà touché GVA, et pour laquelle il n'y avait pas suffisamment de preuves.

:siffle:

Edit : apparemment il y a des centaines de mail du genre
GVA : Est-ce que je prends la cortisone mardi ou jeudi ?
Mertens : Le plus près de la course est le mieux
Me demande si outre le docteur ça va aussi revenir à la gueule des sportifs du coup. Est-ce que ces éléments sont nouveaux ? Je n'ai pas l'article complet.
Par marcella
#2701612
El_Pistolero_07 a écrit :
12 oct. 2017, 16:08
Pfff quand ils veulent pas faire tomber un coureur, il tombe pas. Par contre, pour un picogramme de clenbutérol, là y'a du monde !

#conspiration #mauvaisefoi

:elephant:
On a pas idée non plus de bouffer un steak avarié avec en prime son emballage plastique. :elephant:
Par zwhisop
#2701796
Le velo sport le plus dégueulasse du monde? Ou plutôt les sports les plus dégueulasses qui par médias interposes salissent le velo pour s 'accaparer les sponsors. Ex LA rmstrong,un monstre, aux USA ou le vélo a disparu.Logique du néo capitalisme planétaire et donc du foot .
(Encore un délire du Zwhisop, n 'est ce pas?)
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2701803
Nopik a écrit :
12 oct. 2017, 15:26
Chris Mertens, le médecin belge suspecté d'avoir administré des substances interdites à des sportifs (ozone, vaminolact ?) risque 18 mois de prison apparemment.
C'est l'affaire qui avait déjà touché GVA, et pour laquelle il n'y avait pas suffisamment de preuves.

:siffle:

Edit : apparemment il y a des centaines de mail du genre
GVA : Est-ce que je prends la cortisone mardi ou jeudi ?
Mertens : Le plus près de la course est le mieux
Me demande si outre le docteur ça va aussi revenir à la gueule des sportifs du coup. Est-ce que ces éléments sont nouveaux ? Je n'ai pas l'article complet.
C'est du joli comme truc... Beurk... bon comme quoi depuis qu'on a un peu baissé la dose sur les énormes produits, on refait les bons vieux coups des corticos et de la testo, some things never change dans notre beau sport !

  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 311
Infirmerie 2024

https://youtu.be/bL9TMw7WV0o

Demain, il y a une cote au nom prédestin&[…]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site