Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 277 sur 311
  • 1
  • 275
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2879414
Non merci j'attends le nouveau triomphe de Cardis cet aprem avant de tourner toute mon âme vers le Tour Alsace :elephantL

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2879455
zwhisop a écrit :
31 juil. 2018, 11:02
On3 a écrit :
29 juil. 2018, 12:31


ressiot prudhomme fossoyeurs du cyclisme pas de dopage cherché dans le foot sport roi
Et alors, des inepties?
C'est plus la forme et que le côté disque rayé qui posent problèmes.
Par zwhisop
#2879871
:kelmeur: :kelmeur: :nibali: :kelmeur: :non: :non: :niark: :niark: :nibali: :nibali: :nibali: :niark: :niark: :niark: :balloon: :balloon: :balloon: :balloon: :flags: :flags: :police: :colere: :hate: :manolo: :hello:
On3 a écrit :
31 juil. 2018, 12:04
zwhisop a écrit :
31 juil. 2018, 11:02

Et alors, des inepties?
C'est plus la forme et que le côté disque rayé qui posent problèmes.

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2880629
Le Vénézuélien José Chacon Diaz qui avait été contrôlé positif aux corticoïdes en mai 2017 et suspendu pendant 2 ans en décembre 2017 (+ 10 000 € d'amende) a finalement été relaxé !
Apparemment il avait utilisé une pommade contenant des corticoïdes et son médecin avait envoyé l'ordonnance au comité régionale qui l'avait autorisé à courir...
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2880752
les controles en moto GP :rieur:
urine et alcohol.
seulement trois Pilotes sisteme Adams par tirage au sort ... et cette annee Marquez.
Cal Cruchlow pas content dit qu il y a utilisation des seringues.
Dernière édition par GATO le 02 août 2018, 06:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2880753
comme defense le FMI dit qu il n y a pas de dopage et que pour l instant un frais inutil ...
Que le cycliste Cavendish grand ami de Cal lui a monte la tete avec ce qui se passe dans le cyclisme
:suspect:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2883172
JAXT a écrit :
05 août 2018, 15:51
On3 a écrit :
05 août 2018, 15:25


Ah quand même, merci.
Je maintient néanmoins que ta vision des choses est bien triste.....( malgré que je respecte ton avis)
Constamment en train de vouloir démasquer d’éventuelle anomalie...bref.
Les gens ne regardent plus du sport par plaisir, la rengaine c'est la suspicion dorénavant.
Pardon de croire qu'il existe des talents exceptionnelles.....
Sinon Ackerman pour l'instant ça va il est clean? car le gars enchaîne, c'est louche ou pas? :reflexion: :wink:
Je c/c ton post ici, c'est peut-être "mieux".

Ca me semble un peu logique de douter des performances de certains coureurs, surtout dans ce sport qui a un beau petit passif.
D'ailleurs même dans tous les sports. On ne peut avoir que des doutes lorsqu'on voit toutes les affaires de dopage. C'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2883419
Comment Efimova peut-elle encore nager après 2 contrôles positifs?
(Je mets cela ici après tout c'est dopage le sujet).
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2883489
Nouveau cas de dopage dans l'ahtlé kenyan :


Cela fait beaucoup et il a été prouvé l'an dernier que l'athlétisme kenyan est gagréné par un dopage massif. Les mesures sont prises contre la Russie mais les Kenyans continue de dominer les courses de fond et marathon sans que cela ne soit vraiment remis en cause. C'est la chasse à l'invitation des meilleurs kenyans en tête d'affiche des marathons, qu'ils soient prestigieux ou non. Je trouve cette différence de traitement entre athlétisme russe et kenyan révoltant, tout en comprenant les enjeux économiques derrière. Il n'y a pas que le vélo qui est pourri dans des affaires louches, je pense que ce qui se passe dans les marathons actuellement est vraiment problématique, et devrait empirer quand on voit l'importance économique et le développement des marathons à travers le monde :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2883592
S'il n'y avait que ça. Mais les américains, les jamaïcains ça doit être pareil en France aussi pour ne citer qu'eux bref c'est pas gagné :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2883692
Lotto-jumboy a écrit :
06 août 2018, 08:37
S'il n'y avait que ça. Mais les américains, les jamaïcains ça doit être pareil en France aussi pour ne citer qu'eux bref c'est pas gagné :spamafote:
+1

Ca continue de battre les records du monde en natation sans combi :rieur: , euh pardon... :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2883821
Lotto-jumboy a écrit :
06 août 2018, 08:37
S'il n'y avait que ça. Mais les américains, les jamaïcains ça doit être pareil en France aussi pour ne citer qu'eux bref c'est pas gagné :spamafote:
Tu as lu mon post ? Le Kenya est unique en athlétisme, donc ce n'est pas possible que les motivations soient les mêmes pour les autres pays ! Le Kenya semble intouchable vis à vis de la lutte antidopage en l'état actuel des choses. Je vois même des pub' pour aller m'entraîner au Kenya via des agences de voyage. Entre le business d'aller s'entraîner là-bas avec les meilleurs du monde, le fait que les marathons embauchent les meilleurs kenyans pour avoir les meilleures perfs et ainsi monter dans la hiérarchie et avoir plus de participants/faire payer plus cher la participation aux quidams et le fait que les kenyans n'ont pas un rond et sont prêt à tout pour percer au niveau mondial, être sponsorisé voir changer de nationalité pour avoir une rente à vie, je ne vois pas comment cette situation pourrait être renversée. Pire, je me réjouis qu'une athlète isolée se fasse choper, j'ai l'impression que c'est déjà une grande victoire symbolique !

Donc en résumé on a 3 piliers qui assurent au système de dopage kenyan un avenir radieux ...

Je t'invite à faire la même démonstration avec l'athlétisme d'autres nations, bien que je ne sois pas dupe ! Il ne faut pas comparer l'incomparable, simplifier le problème pour faire comme s'il n'y avait pas de problèmes ...
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2883867
Merci pour les précisions Le Sucre. Intéressant ce lien que tu nous soumets entre organisation des marathons et athlé kényan.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2883879
Je parlais du problème du dopage et de ces dérives en général mais puisque tu sais tout je vais attendre que tu me fasses une autre leçon :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2883896
Se doper avec de la morphine :saoul:
Apres il y a bien des débiles pour prendre du tramadol en course, la on passe juste a l’étape suivante.
C'est sur que ca doit réduire la douleur, ca oui, ca doit réduire un peu tout le reste aussi...
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2883926
Lotto-jumboy a écrit :
06 août 2018, 17:58
Je parlais du problème du dopage et de ces dérives en général mais puisque tu sais tout je vais attendre que tu me fasses une autre leçon :elephant:
Je ne cherche pas à te faire la leçon, simplement à donner mon point de vue. Désolé si tu l'as mal pris :jap:

Ton message sous-entendait que mon coup de gueule était inutile, d'où ma réponse un peu sèche :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2883945
Le sucre sportif a écrit :
06 août 2018, 18:47
Lotto-jumboy a écrit :
06 août 2018, 17:58
Je parlais du problème du dopage et de ces dérives en général mais puisque tu sais tout je vais attendre que tu me fasses une autre leçon :elephant:
Je ne cherche pas à te faire la leçon, simplement à donner mon point de vue. Désolé si tu l'as mal pris :jap:

Ton message sous-entendait que mon coup de gueule était inutile, d'où ma réponse un peu sèche :wink:
On s'est mal compris alors car je n'ai pas du tout pensé que c'était inutile :wink: Mais que malheureusement le problème du dopage est légion dans beaucoup de pays.
Par Philippe
#2883956
Le sucre sportif a écrit :
05 août 2018, 19:47
Nouveau cas de dopage dans l'ahtlé kenyan :


Cela fait beaucoup et il a été prouvé l'an dernier que l'athlétisme kenyan est gagréné par un dopage massif. Les mesures sont prises contre la Russie mais les Kenyans continue de dominer les courses de fond et marathon sans que cela ne soit vraiment remis en cause. C'est la chasse à l'invitation des meilleurs kenyans en tête d'affiche des marathons, qu'ils soient prestigieux ou non. Je trouve cette différence de traitement entre athlétisme russe et kenyan révoltant, tout en comprenant les enjeux économiques derrière. Il n'y a pas que le vélo qui est pourri dans des affaires louches, je pense que ce qui se passe dans les marathons actuellement est vraiment problématique, et devrait empirer quand on voit l'importance économique et le développement des marathons à travers le monde :reflexion:
OUi, révoltant surtout que les preuves pour la Russie sont toujours attendues. :usa:

  • 1
  • 275
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 311

c'est pour l'équipe dévo d'Ark&eacut[…]

Pour l'étape d'aujourd'hui, le mystè[…]

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

D'ailleurs aujourd'hui ça à l'air […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site