Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 311
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2574408
Enfin l'AFLD qui se préoccupe du dopage ça c'était avant.

Moi je veux bien pour Federer mais à partir de la on peut sortir ça pour tout les sportifs et tout les sport dès que le moindre mec est absent plus d'une semaine...

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2582105
Rahim Emami vient de prendre 7 ans et 6 mois de suspension pour son contrôle positif en octobre à la Jelajah Malaysia.
L'UCI a eu la main lourde...
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2582108
AlbatorConterdo a écrit :
26 avr. 2017, 12:50
Rahim Emami vient de prendre 7 ans et 6 mois de suspension pour son contrôle positif en octobre à la Jelajah Malaysia.
L'UCI a eu la main lourde...
Je m'attendais à une suspension à vie, c'est un récidiviste...
Bon ceci dit, à 36 ans, ça revient plus ou moins au même...
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#2582112
Bonne décision de l'UCI, le monsieur étant récidiviste il n'a plus rien à faire dans le cyclisme pro
Avatar de l’utilisateur
Par lecaniot
#2582245
AlbatorConterdo a écrit :
26 avr. 2017, 12:50
Rahim Emami vient de prendre 7 ans et 6 mois de suspension pour son contrôle positif en octobre à la Jelajah Malaysia.
L'UCI a eu la main lourde...
C'est hallucinant des fois, à croire que le gars va continuer à se doper même après l'arrêt de sa carrière.

Par marcella
#2586065
La Conti tchèque Elkov Author Cycling team suspendu trente jours suite aux contrôles positifs de Michal Brazda e Jan Kovar, tous les deux suspendu 4 ans.

La suspension aura lieu du 4 mai au 3 juin.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2587481
daizenshu_ a écrit :
04 mai 2017, 21:31
La fameuse bombe qui tombe juste avant un GT... :neutral:
J'ai eu peur un moment que cela n'arrive pas :sweat: et que le dopage n'existait vraiment plus :sweat: :sweat: :elephant:

Bon, info à prendre encore avec prudence pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2587482
Mise à Jour (04/05/2017, 21h28) : L’Union Cycliste Internationale confirme que les deux coureurs ont été positifs au GHRP (GH-Releasing Peptides), une hormone de croissance, naturellement sur la liste des produits dopants de l’AMA, lors de contrôles réalisés hors compétition les 25 et 26 avril dernier.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2587499
GHRP mode d'emploi:
https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/ghrp-6/

"Peptide injectable de la catégorie des peptides libérant l’hormone de croissance, ou GHRP"
"Ses applications peuvent inclure la perte de poids, l’amélioration du gain de muscle lorsqu’il est administré en association avec les stéroïdes anabolisants, l’amélioration esthétique de la peau ainsi que l’accélération de la guérison des blessures."
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2587505
nat77 a écrit :
04 mai 2017, 21:54
Ont-t-ils été blessés il y a peu ?
Cherche pas midi à 14 h : Ils sont Italiens, "bogoss"... ici, c'est l’amélioration esthétique de la peau le critère à prendre en compte. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par MiguelDelgado2
#2587507
MiguelDelgado2 a écrit :
04 mai 2017, 22:02
nat77 a écrit :
04 mai 2017, 21:54
Ont-t-ils été blessés il y a peu ?
Peut-être ont-ils eu une poussée d’acné récemment ? :elephant:
Pour Kenny Ellisonde, une hormone de croissance serait justifiée :elephant:

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 311
Saison juniors 2024

:rabbit:

Le Giro c'est vraiment un GT pour les "nazes&[…]

Williams avait difficilement prenable sur la Fl&eg[…]

Très grosse étape quand même ![…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site